Auteur Sujet: street r vs ... M796  (Lu 13341 fois)

Hors ligne pgaz

• Cycliste
  • *
street r vs ... M796
« le: 26/04/10 à 21:31:31 »
Objectivement, est-ce que vous croyez que la nouvelle Ducati M796 va pouvoir enfin être comparé à une street ou street r ? et qu'elle pourra devenir une rivale ? ( objectivement j'ai dit ;-))
La vie : soit tu la subie, soit tu la vie...

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : street r vs ... M796
« Réponse #1 le: 26/04/10 à 21:34:21 »
Objectivement non ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #2 le: 26/04/10 à 21:34:35 »
Objectivement, Ducat c'est de la merde, Triumph c'est 1000 fois mieux, donc pas de comparaison possible ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Nickos

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #3 le: 26/04/10 à 22:59:33 »
Seul un essai nous donnera la réponse, mais perso j'ai essayé l'hypermotard 796, et j'ai vraiment été déçu, pourtant j'aime les Bi cylindres mais la... j'ai vraiment pas accroché! Alors bon si le moteur est le même ils ont intérêt de sérieusement le retravaillé pour concurrencé une bête de course comme la street!!! ;)

Hors ligne pgaz

• Cycliste
  • *
« Réponse #4 le: 26/04/10 à 23:56:23 »
merci pour ces infos Nickos!
La vie : soit tu la subie, soit tu la vie...

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
« Réponse #5 le: 27/04/10 à 08:32:20 »
De toute façon la Monster 796 sera une rivale de la Street puisqu'elle se place dans le même segment des roadsters mid-size ("de riche") à 9000€ ! Après d'un point de vu comportement dynamique et sportif il faudra attendre les essais pour ça mais c'est clair qu'elle va devoir faire très fort pour faire mieux que la Street...

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #6 le: 27/04/10 à 09:09:00 »
je suis d'accord aussi qu'il faut attendre les essais, mais je suis du même avis que baptiste (mais je sais plus dans quel topic il en parle) à savoir que niveau partie cylce / suspensions / freinage etc...ce sera mieux qu'une street et au moins aussi bien qu'une R, mais qu'il manquera un cylindre et un peu d'allonge face au moteur du street
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #7 le: 27/04/10 à 09:17:07 »
je suis allé essayer le 1100... Ca n'a rien à voir.
Le créneau sera le même (796/Street) mais le ressenti sera tellement différent!
J'ai du mal à imaginer que le public soit le même pour les deux bécanes...

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #8 le: 27/04/10 à 09:34:11 »
"Comme par le passé, la nouvelle génération de Monster propose trois cylindrées dans ses rangs. Ainsi, pour contenter tous les amateurs du Monstre bolonais, la 796 vient s’intercaler entre la petite 696 et la terrible 1100. Nous voilà en présence d’une gamme allant de 80 chevaux et 7 mkg (pour la 696) à 95 chevaux et 10,5 mkg (pour la 1100) et qui dorénavant propose cette 796 avec 87 chevaux et 7,8 mkg de couple."

Une concurente ? Mouhaaaaaaa !!!! Faudra qu'elle mange un peu de soupe  :D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #9 le: 27/04/10 à 09:43:57 »
T'as pas fini de lire S "7,8 mkg de couple", c'est surtout ça qui va faire mal ! Surtout que ce couple va débarquer assez tot dans les tours !

Quand est ce que vous comprendrez que c'est pas la puissance pure qui compte, mais le couple !  ;D

Bon je suis un peu de mauvaise foi, je vous le consède, mais je redis ce que j'ai dis : partie cycle, je pense qu'elle fera mieux (encore que? ça dépend du ressenti qu'on aime avoir, moi j'adore le resenti sur une ducati) mais coté moteur, effectivement ça sera dur de faire mieux que la street. Après faut arrêter la course à la kékette, le but c'est pas d'avoir le plus de chevaux possible, le but c'est d'avoir une moto qui te donne du plaisir ! Et avec un moteur comme ça et ce couple là, je pense que la nouvelle monster pourra faire plaisir à de nombreux motards ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #10 le: 27/04/10 à 09:47:25 »
D'la daube j'te dis ...Surtout à ce prix là ...

• Drogué du forum
« Réponse #11 le: 27/04/10 à 09:52:20 »
J'aimerais bien savoir dans tout ceux qui critique Ducati qui a déjà essayé ?

Moi je me permets de dire que les Japonaises c'est de la merde ! Et j'ai jamais essayé, mais pas la peine d'essayer, suffit d'être lucide  [vtff] (enfin si, j'en ai essayé 2 ou 3)

Non sérieusement, je pense qu'il faut essayer avant de dire "ça va être nul" etc... possible que cette monster ne soit qu'une grosse daube à l'essai, mais à confirmer tout de même !

(cela dit, pour prouver ma bonne foi (et pas me faire virer de ce forum  ;D) j'avais quand même conseillé à Jicé de prendre une Street alors qu'il hésité avec une M696, je sais reconnaitre que la street est une vraie bombe) C'est bon, j'ai le droit de rester ?  ;D

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #12 le: 27/04/10 à 09:53:36 »
On va réfléchir à ton futur sur le fofo  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #13 le: 27/04/10 à 09:54:38 »
Merci.  ;D

J'ai l'impression que tu fais comme moi le matin en arrivant au boulot : un café et on lit le forum  ;D ;D Encore mieux que le journal !  ;D

• Drogué du forum
Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #14 le: 27/04/10 à 09:54:45 »
C'est bon, j'ai le droit de rester ?  ;D

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #15 le: 27/04/10 à 09:55:24 »
Merci.  ;D

J'ai l'impression que tu fais comme moi le matin en arrivant au boulot : un café et on lit le forum  ;D ;D Encore mieux que le journal !  ;D
Non, pas de café, mais pour le reste, oui  :D

• Drogué du forum
Re : Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #16 le: 27/04/10 à 09:57:00 »

Toi tu ferais mieux de te calmer, sinon je te ferais jamais un beau RB quand tu viendras dans le sud !  ;D

Merci.  ;D

J'en étais sur ! Tu vois, tout les jeunes font les marioles la nuit, et le matin ya plus personne (merde j'ai que 24 ans) ! Heureusement qu'il y en a qui bossent !!!  ;D

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #17 le: 27/04/10 à 10:05:49 »

Toi tu ferais mieux de te calmer, sinon je te ferais jamais un beau RB quand tu viendras dans le sud !  ;D

ouais ben si tu le fais ça, moi je me demerde pour que la 848 soit en panne (ça devrait pas être top difficle normalement)

Merci.  ;D

J'en étais sur ! Tu vois, tout les jeunes font les marioles la nuit, et le matin ya plus personne (merde j'ai que 24 ans) ! Heureusement qu'il y en a qui bossent !!!  ;D

parles pour tes collègues, moi je suis là  :D

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #18 le: 27/04/10 à 10:24:57 »

ouais ben si tu le fais ça, moi je me demerde pour que la 848 soit en panne (ça devrait pas être top difficle normalement)

Merci.  ;D

parles pour tes collègues, moi je suis là  :D

C'est normal que tu sois là, t'arrives pas à dormir, la dépression te guette (c'est dû au mauvais temps et surtout a la jalousie envers le sud). Pour ma 848, si tu l'as fait tomber en panne, c'est pas grave, j'en ai une rechange  [vtff]

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : street r vs ... M796
« Réponse #19 le: 27/04/10 à 10:28:52 »
C'est normal que tu sois là, t'arrives pas à dormir, la dépression te guette (c'est dû au mauvais temps et surtout a la jalousie envers le sud). Pour ma 848, si tu l'as fait tomber en panne, c'est pas grave, j'en ai une rechange  [vtff]

la dépression, possible oui mais surtout dû au manque de vacances et au fait dans 48h je vais me retrouver sans bécanne pour la première fois en 4 ans
pour le temps et la jalousie envers le sud, au contraire, en ce moment je dirais que c'est en bonne voie et que je touche du bois  :D

et pour tes 848, ne t'inquiètes pas, comme tu es fort désagréable et que je ne viendrais certainement pas seul, pendant que je m'occuperai d'une, mon acolyte s'occupera de l'autre  ;)