Hop excuses moi je réponds un peu tard !
Pour l'instant aucun access, a part les protec moteur ! Les poignées chauffantes, les pare mains, les valises et le bec arriveront bientôt (ils n'étaient pas encore dispo quand je l'ai eue !).
Mon trajet boulot etant très court, pas eu le temps de beaucoup roulé (en + j'ai déménagé, et niveau climat en ce moment c'est pas ouf!), encore 20km et je pourrai dépasser les 5000trs ! Youhou !
Mais j'ai quelques tofs pour vous avec sa copine la F800GS d'un pote, lors d'une balade hier en tâtant un peu les chemins !!
D'autres photos et CR sur
www.rideaway.frEn essayant de ne pas être trop subjectif, je dirai dans le désordre :
- Top confortable, c'est génial de faire de la moto sans se tuer le dos et les fesses de son/sa SDS
- La béquille est mal foutue, c'est un coup (de pied) à prendre
- Protection impec, peut être un peu juste au dela de 140km/h (ok c'est pas une GS) mais ça pourrait être mieux
- Le moteur est quand même top. C'est sur que ce n'est pas aussi joueur que la Street ou coupleux que la Speed, mais c'est très largement suffisant pour se faire plaisir
- Ergonomie : excellente. De la place sous la selle (balise traqueur + 2 trousses à outils + U + bloque disque). Les finitions sont belles, sauf peut etre les platines repose pieds en plastique... bof bof.
+ d'infos à venir ! En tout cas pour l'instant elle ne court pas les rues, je n'en ai croisé aucune !