Bon alors , moi les moto européenne je kiffe, triumph, ducat, de la balle.
Mais ayant commencé sur un 750s, je reste très accroché à ce type de modèle sportif sans être de gros gouffre financier et surtout au "touché de route" ducat, certe particulier mais a mon gout vraiment excellent...
L'arrivé (la création) du nouveau moteur sur l'hypermot 796, le 803cc appeler le 796, et maintenant monté sur les monstro (les 796) me donne grave l'idée et l'espoir que ce moteur moyen de gamme sera utilisé sur des "petites sportives" ducat à coté des 848 et 1198. A l'image des 750ss et 900ss d'avant (qui cohabitait avec les 996, 998, 748 puis 749 et 999) et qui était devenu des 800ss et 1000ss et qui sont maintenant les sport GT (qui n'ont pas grand chose a voir d'ailleurs).
Bref un petit post pour voir vos avis, et aussi pour le partager, car je piaf dans mon coin en attendant une bécanne de ce type !!
: une sportive ducat, aller une 796 ss, à moindre coup que les superbike de la marque... hummm je rève...
Arf, vous en pensez quoi vous de ce type de modèle? crédible? attractif? intéressé?