Auteur Sujet: Ducati lance la 796 !  (Lu 26182 fois)

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
Re : Ducati lance la 796 !
« Réponse #60 le: 20/04/10 à 17:40:31 »
Je suis allé ce matin chez Ducati pour essayer le Monstro 1100, et le concess savait à peine que la 796 était annoncée, c'est un client qui le lui avait dit 10 min avant que j'arrive... ;D

Rien venant de chez ducati, pas un mail, nada... ???
Il l'avait un peu mauvaise...

Pour le reste, bah, les monstro, c'est pas pour moi. ;D
C'est très joli, c'est valorisant, mais ça vibre, ça claque, ça chauffe. Bref, j'aime pas.

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
« Réponse #61 le: 20/04/10 à 17:42:02 »
Des motos d'hommes quoi !  ;D

Triumph communique également qu'au dernier moment leurs nouveautés à leur concess  ;)

Hors ligne ced

• Motard
  • Moto: 05/2010 Street R Mat Grey
« Réponse #62 le: 20/04/10 à 17:55:32 »
Des motos d'hommes, je sais pas... ;D

Des motos de gars qui pètent qui rotent qui tremblent et qui bavent, sans doute... 8)

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
« Réponse #63 le: 20/04/10 à 18:01:23 »
 ;D, la moto ducat c'est un concept.

Moi je kiff a mort, ça permet en plus de ne jamais se lasser de sa moto, elle est tellement vivante... ;D.

Après pour les info ducat, oui leur politique du silence est limite trop forte.
Les achats coup de coeur quand on a plein de thune c'est cool, mais pouvoir prévoir un peu ce qu'il vont sortir (même en rumeur) histoire de pouvoir anticiper un peu, c'est pas mal aussi quand meme  %) :-\.

Et du coup c'est clair que les vendeurs attitré en savent aussi peut que les passionnés ducat, un peu light, mais c'est pas leur faute, ils ont en effet aucun retour la dessus
En réflexion.......................please wait

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
« Réponse #64 le: 09/05/10 à 19:14:21 »
Je me répète (je l'ai déjà écrit ailleurs...), mais moi je veux une Streetfigther 848 Mr.Ducati svp...
La Streetfighter 1098 est trop chère et trop puissante pour moi je pense. Alors une 848 ce serait très bien!
Pis j'suis pas très attiré par les Monster. Je sais pas trop quoi prendre pour la prochaine...Please Mr.Ducati...please

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Monster 796 "corse"
Re : Re : Ducati lance la 796 !
« Réponse #65 le: 24/08/10 à 17:29:55 »
Je me répète (je l'ai déjà écrit ailleurs...), mais moi je veux une Streetfigther 848 Mr.Ducati svp...
La Streetfighter 1098 est trop chère et trop puissante pour moi je pense. Alors une 848 ce serait très bien!
Pis j'suis pas très attiré par les Monster. Je sais pas trop quoi prendre pour la prochaine...Please Mr.Ducati...please

+675 pour le streetfighter 848. Quelle bécane...mais trop inaccessible.

Sinon quelqu'un à testé le monster 796 ?

Je pense aller chez ducat'  Perpignan voir si je peux réserver un essai...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #66 le: 24/08/10 à 18:32:23 »
Cela sera dur... Car ils n'arrivent déjà pas a fournir les clients... Donc pas d'essais...
Pour ma part jattend que le mec dune collègue du taf ai roder sa bécane et qu'il veuille bien me la faire testouiller ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Olive-60

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Ducati lance la 796 !
« Réponse #67 le: 24/08/10 à 18:35:34 »
La dernière fois que Ducat a tenté la cylindrée intermédiaire (800) ça s'est pas bien vendu.
Que ce soit le SS ou le S2R ...

Mais bon le rendement était pas terrible à l'époque
.

Exact, mais le S2R existait aussi en 1000 et l'écart de prix était faible donc les clients partaient plutôt sur le 1000 ;)

• Drogué du forum
« Réponse #68 le: 24/08/10 à 18:46:19 »
C'est surtout le 696 qui va prendre... Car 1000 de difference c'est pas enorme... Sans compter que la 796 est equipee comme la 696+ donc l'écart de prix est encore moins gros...
De quoi mettre le doute pour avoir le mono bras et un peu plus de watt en haut et en bas.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #69 le: 24/08/10 à 20:17:52 »

Bon bah petit passage chez ducat' et effectivement pas de 796 en démo...

Le vendeur m'a proposé de venir au moins le voir et m'assoir pour tester la position sur une machine commandée pour un client  [ninjas]

Pour ce qui est du moteur il va me faire tester l'hypermot' 796 et pour le coté monster, il veut me faire essayer un 1100, ça m'embête mais si je suis obligé  ;D ;D ;D

M'enfin ce qui est drôle c'est quand je lui ai dit que j'avais une street, il a vraiment insisté pour que j'essaye le 1100 plutôt que le 796, je ne sais pas du tout pourquoi  ;D

Je ferai ce test fin de semaine je pense.

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #70 le: 24/08/10 à 20:26:26 »
Car le moteur de la 796 n'est pas adapté à l'HM ;)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #71 le: 24/08/10 à 20:27:05 »
Je pense qu'effectivement une monster 1100 sera beaucoup plus sympa qu'une 796 après avoir goutté à la street ;)

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #72 le: 24/08/10 à 21:38:54 »

En revanche, je ne vous fait pas le détail des litres de bavouse lâchés devant les 848, 1098, et autre streetfighter  [bave] [bave] [bave]

Hors ligne martalain

• Motard Débutant
  • **
  • white pleasure
« Réponse #73 le: 24/08/10 à 22:04:11 »
enfin  moi je lorgne sur  ducat  depuis un moment  et  cette  796  me semble  être une bonne remplaçante à la street   ,   le   truc  c ' est  que j ' aimerai  quand  même  bien l  ' essayer   , sont un peu  chiant  chez ducat  de ne pas en mettre à l ' essai  :'(
Nouveau motard malgré mon âge , jamais trop tard pour se faire plaisir

Hors ligne fabz

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #74 le: 24/08/10 à 22:16:12 »
enfin  moi je lorgne sur  ducat  depuis un moment  et  cette  796  me semble  être une bonne remplaçante à la street   ,   le   truc  c ' est  que j ' aimerai  quand  même  bien l  ' essayer   , sont un peu  chiant  chez ducat  de ne pas en mettre à l ' essai  :'(

alors je pensais la même chose, car esthétiquement je la trouve vraiment belle, la partie cycle à l'air très bonne (j'ai lu quelques test qui allaient dans ce sens)  en revanche, difficile de passer après la street niveau bouilleur, elle ne fait "que" 87 chevaux mais surtout elle rupte a 9000, ce qui fait une belle différence au niveau allonge (je n'ai d'ailleurs jamais amener la mienne au rupteur).

après je pense que certain membre de ce fofo peuvent nous en dire plus sur le bi-cylindre en comparaison du 3 pattes  ;D

bref il faut que je teste  ;)

Hors ligne jo2422

• Motard Confirmé
« Réponse #75 le: 24/08/10 à 22:17:27 »
franchement, le moteur de la 796 en HM je précise est très loin de m'être une pilule à celui du 696... Lis le desmo de ce mois ci, ils font un comparo des 3, le 796 sort limite derrière le 696 qui est plus "joueur". Faut aller le cravacher pour avoir quelque chose mais au moins t'es fixé, t'as un ptit moteur de 80 chevaux... Le 796 quand tu vois qu'il n'y a que 5 kg de plus, faut vraiment, mais vraiment pas s'attendre à prendre une claque de différence. La seule grosse différence entre les 2, c'est le prix de l'occaz très très intéressant sur les 696...

Hors ligne mikamikaze

• Motard Confirmé
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
« Réponse #76 le: 25/08/10 à 07:56:42 »
alors voilà, j'ai testé le 796 d'un pote! (en rôdage pour l'instant), les aspect négatifs : position fort en avant, on a l'impression d'avoir la tronche sur la roue avant, les genoux (malgré mes tites jambes  ;D ) sont coincés contre le côté du réservoir. le frein arrière est mal positionné, trop bas.
La selle est plus dure que celle de la street, c'est quasi une planche à pain  :-\
le compteur est minuscule, les infos pas faciles à lire.le rayon de braquage est celui d'un monster...plus long que celui d'un semi remorque ;)

aspect positifs: les freins Brembo sont mordants et efficaces.
le look ducati toujours présent et tape à l'oeil. belles finitions carbone (en option)

le hic c'est que je n'ai pas pu pousser le moteur, vu le rôdage avec ses 400km et 4000trs/min max.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #77 le: 25/08/10 à 08:41:45 »
Le rodage c'est 6000 trs/min max... ;)

• Drogué du forum
« Réponse #78 le: 25/08/10 à 12:42:48 »

Bon bah petit passage chez ducat' et effectivement pas de 796 en démo...

Le vendeur m'a proposé de venir au moins le voir et m'assoir pour tester la position sur une machine commandée pour un client  [ninjas]

Pour ce qui est du moteur il va me faire tester l'hypermot' 796 et pour le coté monster, il veut me faire essayer un 1100, ça m'embête mais si je suis obligé  ;D ;D ;D

M'enfin ce qui est drôle c'est quand je lui ai dit que j'avais une street, il a vraiment insisté pour que j'essaye le 1100 plutôt que le 796, je ne sais pas du tout pourquoi  ;D

Je ferai ce test fin de semaine je pense.
la m1100 est vraiment sympa... Comme toi je suis passer par se genre d'essais par le
manque de m796... Sauf que j'ai zapper l'autre essais car arrivé en retard...
Bref c'est plus brutal un m1100 en rapport au street... Dailleur je pense que (si j'ai pas encor changer d'idée) me faire Street -> 2ans et hop m1100...
Tu veras... Cela lève tout seul... Même un peut trop  ;D, j'y ai laisser mes bijoux de famille  :o