Auteur Sujet: comparatif street r/ktm sm990/yam r1 une nouvelle victoire pour la street r!!!!  (Lu 8090 fois)

Hors ligne lionel

• Motard Débutant
  • **
aprés avoir recu moto-journal ce matin le comparo sur petites routes entre le streetR , la yamaha  R1 qui finit derniere et la 990 sm de ktm qui se fait coiffer par la street R, on se demande quand la street se prendra une deculotée ;D

bref on a variment une super machine a plaisir..... :P :D :D

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Étonnant comme comparatif... 3 motos bien différentes !

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
Étonnant comme comparatif... 3 motos bien différentes !
pour le cas la c'est vraiment etonnant comme comparo

• Vieux Routard
Moi je veux bien les 3 pour 3 utilisations différentes...  :P

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Vieux Routard
ouais , pour le coup tout ce que ça fait ressortir , c'est que sur petite route , un roadster mid size est l'arme qu'il faut ...
(encore que je pense que le sd doit etre a dessus a part niveau tarif et entretiens )

Heuu sur petites routes, perso je prends la Katoche SM...

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Pour les petites routes et les pannes...  ;D

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum

oui , c'est ce que je precise aussi , car comparé a un mille , notre petit 675 qui est bien dans sa categorie , manque de couple
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Vieux Routard

oui , c'est ce que je precise aussi , car comparé a un mille , notre petit 675 qui est bien dans sa categorie , manque de couple

D'autant qu'il parle d'un SM et pas d'un SD Val  ;)
Après je n'ai pas le mag...

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
lol oui dsl , j'ai fait ma truffe  %) , mais un supermot , avec ce moteur coupleux , ça doit etre un vrai regal aussi surtout sur petite route
au fait pour quelles raisons , c'est la street qui remporte le test ?

Hors ligne Rigal

• Motard Débutant
  • **
Moué... Enfin, après faut remettre les trucs à leurs places aussi...

Tu fais un test : "R1 vs Street R vs Z750 sur une bonne petite piste où l'on peut envoyer du lourd....

"Encore une victoire pour la R1... xD"

Forcement, C'est facile^^

• Vieux Routard
lol oui dsl , j'ai fait ma truffe  %) , mais un supermot , avec ce moteur coupleux , ça doit etre un vrai regal aussi surtout sur petite route

C'est bien pour ça que pour envoyer sur des p'tites routes je prends la SM 990, j'ai toujours pas lu ce comparo mais je pense que c'est le rapport prix/fun/efficacité qui fait gagner la Street R    ;)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Comme les autres, j'aimerai bien savoir sur quoi ils se sont basé pour faire gagner la street...

C'est 3 machines complètement différentes pour 3 utilisations différentes... Selon l'utilisateur ça changera la donne... C'est sur que si ils font des comparo du genre "la street en ville est beaucoup plus sympa que la R1", whaou, le scoop, une sportive en ville c'est nul ? ah bon lol.

Enfin bref, l'article entier m'intéresse, mais comme l'a dit Rigal, chaque chose à sa place...

Hors ligne toutoune

• Motard
nimporte quoi ce comparo c'est financé par triumph ou quoi ?

comparer une street et un R1 mais lol. j'ai un pote qu'en a acheté un l'année dernière. arrivé sur une voie rapide j'ai meme pas eu le tps d'envoyer qu'il etait deja loint. remarque il etait peut etre en full aussi :x
incomparable a mon sens
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération

On s’en fout du moment qu’elle gagne !  :P

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Je suis décu, je ne comprend pas pkoi il n'y a pas la HD Glide, le dax, le solex, et un quad dans ce comparo...   ;D ;D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur
Comme les autres, j'aimerai bien savoir sur quoi ils se sont basé pour faire gagner la street...

C'est 3 machines complètement différentes pour 3 utilisations différentes... Selon l'utilisateur ça changera la donne... C'est sur que si ils font des comparo du genre "la street en ville est beaucoup plus sympa que la R1", whaou, le scoop, une sportive en ville c'est nul ? ah bon lol.

Enfin bref, l'article entier m'intéresse, mais comme l'a dit Rigal, chaque chose à sa place...

+675 !!

Hors ligne guillaume51

• Cycliste
  • *
Salut !

Le comparo m'interesse, est ce que tu paux le scanner et le mettre sur le post ou sinon me l'envoyer en MP ?

Merci.

L'gui.

• Vieux Routard
Salut !

Le comparo m'interesse, est ce que tu paux le scanner et le mettre sur le post ou sinon me l'envoyer en MP ?

Merci.

L'gui.

+1   ;)

Hors ligne fred69

• Motard Débutant
  • **
je l ai pas encore lu non plu mais c est vraiment bizare comme comparo. ils aurait pu fer un comparo face a une bonne veille 103 sp  ;D