Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
...C'est une opération suicide
Ouais, enfin la speed commence à dater un peu .... Faudrait que Triumph se remue d'en sortir une nouvelle ...
Pas grave, je le retrouve demain matin Sinon je l'ai feuilleté rapidement, sympa la chaine de montage de la Street, le comparo Dayto stock/préparée, etc...
Acheté ce matin
Citation de: padawan07 le 15/04/10 à 11:46:37Acheté ce matin Et ? Du photomontage à la con ? Des trucs qu'on sait déjà depuis 1 siècle ??
Citation de: S_15 le 15/04/10 à 11:51:47Citation de: padawan07 le 15/04/10 à 11:46:37Acheté ce matin Et ? Du photomontage à la con ? Des trucs qu'on sait déjà depuis 1 siècle ??Non (il y en a 2 - 3 photos) mais le reste est vraiment bien foutu et j'ai pas encore lu
et moi je suis le boulet de l'année je l'ai acheté aussi sauf que c'est pas le bon
Citation de: lionan le 15/04/10 à 12:24:08et moi je suis le boulet de l'année je l'ai acheté aussi sauf que c'est pas le bon Féloches ! Sinon, plutot interessant l'idée d'une tiger avec le moteur de la street... pour ceux qui veulent plus de comfort pour les grand trajets ca peut etre sympa !