COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Je pense pas que celà soit une nouveauté pour la sportive mais une supposition sur une éventuelle sortie d'une 1100 chez Triumph Mais sait on jamais ...
Mardi je sens que je vais aller faire un p'tit tour en librairie
Encore un truc avec des photos montages bidons sur des pseudos brêles à venir ....
Citation de: S_15 le 12/04/10 à 09:59:52Encore un truc avec des photos montages bidons sur des pseudos brêles à venir ....et dans lequel il vont dire que notre Street c'est la mieux des meilleures face à kawa et autres... comme s'ils avaient besoin de le rappeler !
Citation de: misterwood73 le 12/04/10 à 11:06:03Citation de: S_15 le 12/04/10 à 09:59:52Encore un truc avec des photos montages bidons sur des pseudos brêles à venir ....et dans lequel il vont dire que notre Street c'est la mieux des meilleures face à kawa et autres... comme s'ils avaient besoin de le rappeler ! Exactement, et le magazine va encore coûter un rein, tout ça pour y lire ce qu'on sait déjà
Citation de: S_15 le 12/04/10 à 11:19:17Citation de: misterwood73 le 12/04/10 à 11:06:03Citation de: S_15 le 12/04/10 à 09:59:52Encore un truc avec des photos montages bidons sur des pseudos brêles à venir ....et dans lequel il vont dire que notre Street c'est la mieux des meilleures face à kawa et autres... comme s'ils avaient besoin de le rappeler ! Exactement, et le magazine va encore coûter un rein, tout ça pour y lire ce qu'on sait déjà C'est pour ca que tu vas l'acheter D'ailleurs moi aussi tiens...