Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques mois récupéré une nouvelle Daytona (modèle 2007) après avoir crashé ma première sur piste (modèle 2006 donc la même).
J'ai une drôle d'impression avec la nouvelle, je la trouve trop vive. Elle se jette beaucoup trop rapidement au point de corde, et me fait parfois quelques frayeurs à cause de cette "vivacité". La moindre pression sur le cale pied en rythme soutenu et elle part super vite.
Mon ancienne me semblait plus rassurante et me donnait l'impression de mieux contrôler mon angle.
Je me suis rendu compte que la nouvelle était équipé de Pilot Power (l'ancienne était en SC1/2 comme d'origine). Est-il possible que cela soit dû à ce pneu qui a me semble t-il un profil plus en V ? Je ne sais pas trop quelle pression mettre non plus, le manuel constructeur et les pression du Pilot Power n'étant pas identiques (pression Pilot Power bien plus élevée, je suis à 2.7 à l'arrière et 2.5 à l'avant).
Sur mon ancienne, je sais également que les suspensions avait le réglage dur, alors que la nouvelle est en standard. Cela peut-il également influer ?
N'étant pas trop calé niveau réglage, si une personne pouvait m'aiguiller...
Merci d'avance !