Auteur Sujet: mostro ou street triple  (Lu 23616 fois)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #40 le: 15/04/10 à 14:33:11 »
Ce que tu dis est ridicule, tu ne connais pas mon passif

Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu étais dieu.

Pardon grand maitre qui sait tout cela dit je connais aussi la speed, et je l'ai essayé en full.

Si je puis me permettre (et pas me faire mettre) si on parle de la 696 et de la street c'est parce que le Mr qui a créé se topic demande notre avis sur ces 2 machines...
« Modifié: 15/04/10 à 14:35:32 par Baptiste »

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

• Motard Confirmé
Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #41 le: 15/04/10 à 14:40:18 »
Attention les enfants, vous tombez dans le principe de Godwin.

"mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
relis bien Baptiste... je comprends ton argumentation (je connais ton parcours) ...mais à part les trolls habituels du fait qu'on est sur un site pro-Triumph, techniquement on a tous l'intelligence pour les filtrer... la majeur partie des gens qui ont répondu, lui ont dit Ducat', c'est magnifique, mais par rapport à ton utilisation, privilégie la Street.

Et je suis d'accord avec (même si je trouve ça façon de prendre Baptiste trop peu diplomatique)
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
L'embrayage Ducat' est une calamité en ville. La position bcp trop exigente pour nos vilains embouteillages.
Tu vas me dire "ben à ce moment là, pour faire des embouteillages, faut prendre ni une Street, ni une Mostro, mais un scoobit scarabeo 125". Et je te repondrais "Ne tombant pas dans les extremes, Une moto c'est aussi une passion." :D
« Modifié: 15/04/10 à 14:56:59 par Noyah »

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #42 le: 15/04/10 à 17:09:19 »
Ce que tu dis est ridicule, tu ne connais pas mon passif

Ah excuse moi, j'avais pas vu que tu étais dieu.

Pardon grand maitre qui sait tout cela dit je connais aussi la speed, et je l'ai essayé en full.

Si je puis me permettre (et pas me faire mettre) si on parle de la 696 et de la street c'est parce que le Mr qui a créé se topic demande notre avis sur ces 2 machines...
Bonjour sous fifre.

La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ? Ou on peut proposer des équivalents à une Street ?
Attention les enfants, vous tombez dans le principe de Godwin.

"mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
relis bien Baptiste... je comprends ton argumentation (je connais ton parcours) ...mais à part les trolls habituels du fait qu'on est sur un site pro-Triumph, techniquement on a tous l'intelligence pour les filtrer... la majeur partie des gens qui ont répondu, lui ont dit Ducat', c'est magnifique, mais par rapport à ton utilisation, privilégie la Street.

Et je suis d'accord avec (même si je trouve ça façon de prendre Baptiste trop peu diplomatique)
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
L'embrayage Ducat' est une calamité en ville. La position bcp trop exigente pour nos vilains embouteillages.
Tu vas me dire "ben à ce moment là, pour faire des embouteillages, faut prendre ni une Street, ni une Mostro, mais un scoobit scarabeo 125". Et je te repondrais "Ne tombant pas dans les extremes, Une moto c'est aussi une passion." :D

Faire de la moto en ville ? Et pourquoi pas avoir des pneus carrés et rouler en baskets !

• Motard Confirmé
Re : mostro ou street triple
« Réponse #43 le: 15/04/10 à 17:14:21 »
Faire de la moto en ville ? Et pourquoi pas avoir des pneus carrés et rouler en baskets !
Yo micheville ;D Avoues tu m'espionnes ? T'as vus aujourd'hui, j'ai mis mon baggy et mes raybans.

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #44 le: 15/04/10 à 17:19:39 »
Yo micheville ;D Avoues tu m'espionnes ? T'as vus aujourd'hui, j'ai mis mon baggy et mes raybans.
OOoooh un kékéééé  :o ;D

Sinon l'affaire est réglée... Il te faut ça :

• Motard Confirmé
« Réponse #45 le: 15/04/10 à 17:20:49 »
ah la DeauDeau du futur... mon rêve. Un jour, elle sera mienne. Elle aussi quand tu dépasses les 70mph, elle retourne dans le passé (le carrénage tombe en morceau) J'en ai un poster le long de mon lit au format 1*1. Il est tout taché. Vi désolé Djizeusse, je t'ai relégué au fond du mon placard, mais c'est pour ton bien, faut pas que tu vois ça.
« Modifié: 15/04/10 à 17:24:29 par Noyah »

Hors ligne lionan

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #46 le: 15/04/10 à 17:31:10 »
moi moi je peut aider le MR , car j'ai eu un 695 et now une street et le 695 c'est la ducati qui se rapproche le plus du 696 je pense nan ?
bon alors le 695 c'est une super bécane pour un 600 c'est le top du top pour débuter bien plus qu'un 675 donc c'est pareil pour le 696 je dirais que c'est une moto bien plus adapté à un débutant que la street de 1 car tu risque beaucoup moins de partir en wheel suivis du fidèle guidonage qu'en street et de 2 car ça roule beaucoup moins vite .
L'entré de gamme ducati est chère à l'entretien pour ce que c'est bien plus que la street , mais je pense que si on a jamais fait de moto c'est un passage obligé le petit bi ou 4 cylindres de 50 a 70 cv avant de passer à une bête de guerre comme la street, car c'est même pas comparable la street et le 695 ou 96 lol la street quand je l'ai eu en main pour le 1ier fois je me suis dit putain c'est un avion c'est violent ça part sans arrêt en wheel (dumoins à coté du 695) c'est très agile et nerveux ça tombe en courbe ... bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #47 le: 15/04/10 à 17:40:39 »
moi moi je peut aider le MR , car j'ai eu un 695 et now une street et le 695 c'est la ducati qui se rapproche le plus du 696 je pense nan ?
MER IL ET FOU ! :o

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #48 le: 15/04/10 à 17:43:22 »
micuisse, par hasard, tu ne serais pas un peu tendu?? ;D
pas de destin, mais ce que nous faisons

Hors ligne lezius

• Motard
  • Moto: Street Triple
« Réponse #49 le: 15/04/10 à 17:45:54 »
bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer

15 ans de Kle500... Je pense qu'il ne débute pas...

Sinon la street en première moto, c'est parfaitement faisable, rien qu'a voir le nombre de personne dans se cas sur le fofo et dont je fais parti.
Alors oui, j'ai fait de légers wheelings, mais j'ai fait pareil avec l'ER5 de la moto école...

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #50 le: 15/04/10 à 17:50:37 »

La 696 pour moi face à une Street n'a aucun intérêt, donc le débat est clôt ?

Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?

T'en a d'autre des comme ça ?

• Motard Confirmé
« Réponse #51 le: 15/04/10 à 17:52:47 »
Mah non il est bonne esprit. En plus il connait Aleph... si c'est pas une preuve de bonne esprit ça ;D

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #52 le: 15/04/10 à 17:53:02 »

Ah d'accord. Donc si le MR qui a créer ce topic se demande laquelle il préfère après avoir essayé les 2, c'est surement parce que c'est un abruti qui comprend rien à la moto?

Non mais c'est vrai qu'un moment j'ai hésité entre la varadero 125 et la hayabusa, après les avoir essayées j'ai douté longuement avant de me prendre un Fiat Multipla

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
« Réponse #53 le: 15/04/10 à 17:53:42 »
Mah non il est bonne esprit. En plus il connait Aleph... si c'est pas une preuve de bonne esprit ça ;D
Je suis bon esprit, je fais des propositions qui valent le coût :o

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #54 le: 15/04/10 à 17:58:36 »

Non mais c'est vrai qu'un moment j'ai hésité entre la varadero 125 et la hayabusa, après les avoir essayées j'ai douté longuement avant de me prendre un Fiat Multipla

Je fais la traduction pour le créateur de ce topic : "t'es un abruti complet d'hésiter entre une mostro 696 et une street, la Street est juste 10 000 fois mieux ;) "

Je pense que grace à notre débat super constructif tu sais maintenant choisir ta future moto ! Alors ne soit pas un blaireau et prends une street !  [vtff]
« Modifié: 15/04/10 à 18:01:05 par Baptiste »

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #55 le: 15/04/10 à 18:00:35 »
C'est juste que parfois il est de bon aloi de mettre les formes; vous allez finir par vous pourrir tous les deux alors que le mec qui a posé la question est déjà parti depuis belle lurette ;D
pas de destin, mais ce que nous faisons

• Motard Confirmé
« Réponse #56 le: 15/04/10 à 18:07:13 »
Yes c'est ce qu'on appelle un point Godwin. En gros plus l'échange est long, plus on arrive à un point de non retour qui fini par une comparaison au nazisme. Celui qui a le point, a perdu. Faudrait demandé au modo de la rajouter au profil, ça, ça serait bon esprit.

Hors ligne micuisse

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : mostro ou street triple
« Réponse #57 le: 15/04/10 à 18:08:23 »

Je fais la traduction pour le créateur de ce topic : "t'es un abruti complet d'hésiter entre une mostro 696 et une street, la Street est juste 10 000 fois mieux ;) "

Je pense que grace à notre débat super constructif tu sais maintenant choisir ta future moto ! Alors ne soit pas un blaireau et prends une street !  [vtff]
Coucou sous fifre ;D

Si tu avais suivi le topic, j'ai répondu Street. Pour d'évidentes raisons de facilité de prise en main, et j'ai argumenté le tout ;D
Mais il est évident qu'un twin sera forcément + souple et plus coupleux %)
Tu ne serais pas "un peu" taliban Ducati toi ?

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
« Réponse #58 le: 15/04/10 à 18:47:56 »
Pour avoir essayé la 696 et être proprio d'une street r, je pense que ces deux motos sont très comparables niveau partie cycle, poids, prix, agilité, taille par contre niveau moteur y'a un monde de différence. Perso j'ai choisi mon camp  ;D  [vtff] par contre je pense sincèrement que l'on peut prendre du plaisir sur les deux brêles mais faut pas se leurrer, niveau perf la 696 est quand même largement derrière. ;)

Comparer la street à un M1100 montre bien à quel point la street à un moteur fabuleux car comparer un petit 675 à un 1100 %) Niveau prix c'est pas la même chose non plus! Bref la street c'est de la balle, rapport prix/perf hallucinant! :o

Maintenant chacun choisit sa façon de rouler, le couple c'est sympa mais la souplesse et l'allonge du 3 pattes c'est sympa aussi, faut juste trouver chaussure à son pied, le reste on s'en fout! :-\
« Modifié: 15/04/10 à 18:51:55 par ahnakyn »

Hors ligne lionan

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #59 le: 15/04/10 à 18:48:27 »
bref si tu débute fonce sur le 696 si c'est pas le cas go sur la street ou tu prendra un pied d'enfer

15 ans de Kle500... Je pense qu'il ne débute pas...

Sinon la street en première moto, c'est parfaitement faisable, rien qu'a voir le nombre de personne dans se cas sur le fofo et dont je fais parti.
Alors oui, j'ai fait de légers wheelings, mais j'ai fait pareil avec l'ER5 de la moto école...

j'ai pas envie de partir dans ce débat la (même si je l'ai lancé sans le vouloir)
En 34 cv une street ou un 695 ou n'importe quoi d'autre c'est tout a fait pareil .
Mais je ne peut que conseillé une moto plus "molle" pour débuter c'est la voie de la raison non ?
je ne regrette pas de ne pas avoir commencé par la street et je ne le conseillerais a personne voila fin du débat pour ma part je suis content que tu n'est jamais eu de mauvaise blague avec  ;)