Attention les enfants, vous tombez dans le principe de
Godwin.
"mostro c'est nul, ya que la street qui est bien".
relis bien Baptiste... je comprends ton argumentation (je connais ton parcours) ...mais à part les trolls habituels du fait qu'on est sur un site pro-Triumph, techniquement on a tous l'intelligence pour les filtrer... la majeur partie des gens qui ont répondu, lui ont dit Ducat', c'est magnifique, mais par rapport à ton utilisation, privilégie la Street.
Et je suis d'accord avec (même si je trouve ça façon de prendre Baptiste trop peu diplomatique)
Mais pour moi la Street sera + appropriée à un noob (souplesse, embrayage a bain d'huile, hauteur de selle pour lopette, etc).
La 696 n'est pas a mettre dans notre comparatif actuel. La 1100 se rapprochant + des perfs de la Street (si on veut comparer les perfs et le moteur).
L'embrayage Ducat' est une calamité en ville. La position bcp trop exigente pour nos vilains embouteillages.
Tu vas me dire "ben à ce moment là, pour faire des embouteillages, faut prendre ni une Street, ni une Mostro, mais un scoobit scarabeo 125". Et je te repondrais "Ne tombant pas dans les extremes, Une moto c'est aussi une passion."