Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
nan mais passé un certain age on ne peut plus être catégorisé kéké
....franchement, je vois pas de kéké là!
Citation de: leagers le 24/03/10 à 23:03:10le monde des motard est comme je me le suis imaginer ils rotes ,ils pètes,ils crache,ils picole,ils burn,ils rupt a mort et une fois 3 goute qui tombe du ciel c des lopettes ...et ils font pleins de fautes d'orthographe! Dom, c'est le jour J
le monde des motard est comme je me le suis imaginer ils rotes ,ils pètes,ils crache,ils picole,ils burn,ils rupt a mort et une fois 3 goute qui tombe du ciel c des lopettes
Comment elle regarde Fred
Coin coin !!
Citation de: padawan07 le 24/03/10 à 23:05:37Comment elle regarde Fred cépafo quand même.... on a tous un peu de kéké en nous quand même...c'est clair que ça ressort plus quand on est en groupe...c'est l'"effet groupe"...mais on s'en fout non? moi, ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
c est ici le topic à flood de ce soir
Citation de: AK_H51 le 24/03/10 à 23:14:34c est ici le topic à flood de ce soir ouais! merci Ld! Para, je ne l'a comprend pas!
Citation de: arnaud75 le 24/03/10 à 23:17:13Citation de: AK_H51 le 24/03/10 à 23:14:34c est ici le topic à flood de ce soir ouais! merci Ld! Para, je ne l'a comprend pas! elle passait juste au moment ou je voulais poster un truc, j'trouvais ça postable...
Ooooooptic deux miiiiiiiilleuuuu...