Perso j'ai toujours pensé que les motards dépourvus de coté cakos feraient mieux de rouler en scoot ou en BM.
Le kiff sur l'objet et la fierté de le posséder, l'amour de la patate à chaque rotation du poignet et le talent à la dompter lors de prises de risques calculées.
C'est l'essence de la moto.
Et là paf, y'en à pour juger le collègue sur son niveau d'implication dans la passion commune.
"Nan mais tu vois moi aussi j'aime bien tirer le cable, mais toi t'es vraiment un gros blaireau outrancier"
"tu salis l'image des motards" (lol)
"ta bécane c'est un truc de blaireau tuning à néons. Moi ? Oh j'ai juste mis du rizoma".
"etc et variantes à propos du tuning/stunt/façon de rouler".
La moto c'est un mélange paradoxal d'individualisme et de solidarité. J'y adhère totalement et ça a pour effet sur moi que j'en ai rien à tamponner de qui fait quoi et des esthètes poètes qui passent moins de temps à rouler qu'à divaguer sur la définition du motard et l'incorporation de leur petit égo à ce monde.
Quand je trouve des motards qui sont dans le même trip que moi je fait un tour de bécane avec eux, aux autres je fait un V et bonne route.
"machin il devrait se comporter comme tel" -> je dis LOL