Auteur Sujet: HALUCINANT un concessionnaire suedois deballe une NSR et une RC30 neuve !!!!!  (Lu 8937 fois)

Hors ligne lionel

• Motard Débutant
  • **
 :o une video qui montre un concessionnaire suedois qui deballe des caisses une honda RC 30 et une honda NSR raide de neuve :o
Il a attendu 20 ans avant de decaisser les motos.
c'est a l'époque ou Honda produisait des motos Mythiques...
on ne pourra pas en dire autant de la nouvelle vfr ;D

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YvmnSiVpoH8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YvmnSiVpoH8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="385"></embed></object>
« Modifié: 24/03/10 à 18:54:34 par Ben: »

Hors ligne romain6537

• Motard Débutant
  • **
rc30  [sauteamour] [sauteamour] que vont-elles devenir?

Hors ligne lionel

• Motard Débutant
  • **
des pieces de musée ?
a l'époque une nr valait 366000 francs :o et il y en eut seulement 300 de produites dans le monde.

pour les plus jeunes c'est la moto que honda avait developpé avec un moteur 4 temps a pistons ovales pour concurencer les 2 temps , l'astuce etant de produire un moteur 8 cylyndre mais comme le reglement limitait les moteurs a 4 cylindres ils ont eut l'idée de jumeler les pistons par paire d'ou les pistons ovales, aprés cela la FIM a interdit ces fameux ovales.

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
Oh Putain !  :o

[coeur]

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
des pieces de musée ?
a l'époque une nr valait 366000 francs :o et il y en eut seulement 300 de produites dans le monde.

pour les plus jeunes c'est la moto que honda avait developpé avec un moteur 4 temps a pistons ovales pour concurencer les 2 temps , l'astuce etant de produire un moteur 8 cylyndre mais comme le reglement limitait les moteurs a 4 cylindres ils ont eut l'idée de jumeler les pistons par paire d'ou les pistons ovales, aprés cela la FIM a interdit ces fameux ovales.

Merci pour ce petit court d'histoire pasque moi cette moto n'avait rien de plus qu'une autre mais la ....

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
y de l'idée la  acheter une moto la mettre 20 ans en remise et la resortir tel un bon cru (il a eu la une bonne idée le mr  ;D )
a votre avis actuellement quelle moto meriterai une telle attention ?
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne antony: inspecteur gadget

• Vieux Routard
  • Café Racer Streetfighter !!!!!! - What else
ahhhhhh

une RC30, j'en ai revé a mon adolescence.

surtout quand, jre suis monté dessus au salon de la moto a l'epoque :'(

la sportive par excellence avec ce monobras et la jante blanche

Official TLB Team Racing Member !
tean neon street / team bricole boy
LOW BOY ATTITUDE...............

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
C'est incroyable quand même  !!!! Mais c'est beau.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Ricard

• Motard Confirmé
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Val: 1 Desmodecilicci  ;)
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne keny747

• Motard Débutant
  • **
Je trouve sa super!!!

• Vieux Routard
y de l'idée la  acheter une moto la mettre 20 ans en remise et la resortir tel un bon cru (il a eu la une bonne idée le mr  ;D )
a votre avis actuellement quelle moto meriterai une telle attention ?

Je ne suis pas sur qu'ils l'ont fait exprès

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
euh a moins de perdre les motos a la reception ,(maais j'y crois pas )  je vois pas comment ils auraient pu manquer ça sans le faire expres
je dis pas si c'etaient des becennes courante qu'une ou deux puissent trainer de coté , mais la c'est pas n'importe q'elle becane (au passage la nr , c'est mon premier modele reduit de moto , et j'en suis mega fan , mais je me suis fais grillé pour la fiche technique  ;D )
et +1 avec ricard  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Argail

• Motard Débutant
  • **
D'après ce que dit le mec, le piston ovale c'est en fait pour mettre 8 valves par cylindre (1:18), il y en a donc 32 en tout.
Maintenant est-ce qu'ils ont eu l'idée de mettre 4 cyclindres à 8 valves car c'est équivalent à 8 cylindres à 4 valves, je n'en sais rien.

Concernant la NR750 il dit clairement (1:27) qu'il en a commandée deux, une vendue et une qu'il a voulu garder pour la postérité.

Ces deux motos seront exposée dans des "boîtes de présentation" (1:59) dans sa concession.

• Vieux Routard
euh a moins de perdre les motos a la reception ,(maais j'y crois pas )  je vois pas comment ils auraient pu manquer ça sans le faire expres
je dis pas si c'etaient des becennes courante qu'une ou deux puissent trainer de coté , mais la c'est pas n'importe q'elle becane...

En effet, je viens de relire la vidéo !   ;)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
sorry , i only speak french , so , i didn't understand very well what the video guy say  ;D
bon au moins c'est pas pour faire du benefice
par contre du coup chui deg car une moto comme ça ça doit rouler  :-X

Hors ligne lionel

• Motard Débutant
  • **
D'après ce que dit le mec, le piston ovale c'est en fait pour mettre 8 valves par cylindre (1:18), il y en a donc 32 en tout.
Maintenant est-ce qu'ils ont eu l'idée de mettre 4 cyclindres à 8 valves car c'est équivalent à 8 cylindres à 4 valves, je n'en sais rien.

Concernant la NR750 il dit clairement (1:27) qu'il en a commandée deux, une vendue et une qu'il a voulu garder pour la postérité.

Ces deux motos seront exposée dans des "boîtes de présentation" (1:59) dans sa concession.
l'idée de départ etait de mettre un V8 dans une moto.

Hors ligne Argail

• Motard Débutant
  • **
En fait triumph pourrait faire un pesudo six cylindres en ligne juste en mettant des cyclindres ovales:p

Et ils l'appeleraient street sextuple \o/

Ca existe encore actuellement cette technologie? Je crois que c'est la première fois que j'en entends parler, mais vu comme je suis nul en mécanique ca m'étonne pas trop:p

Et ça fonctionnait bien?

Hors ligne biofeedback

• Motard Débutant
  • **
wahou !!!! il a eu de l'idée le bonhomme ^^ le son du moteur est mega tip top ^^ on dirais une F1 il devrais faire une video la desus ^^
"brûle la gomme pas ton âme" biker boy'z

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
 :o ça fait rêver  :o

Hors ligne jul77

• Cycliste
  • *
  • Enfin Streeteux... c'est bon ça
Pourquoi ne pas faire la même chose avec une Daytona 675 SE 2009...vu le faible nombre d'exemplaire.

20 ans plus tard elle ferait son effet aussi... ;D
Comtois rends toi ! Nenni ma foi !