Hello!
La dernière fois que j'ai posté ici, je venais à peine d'avoir mon premier cours de moto. Aujourd'hui, cela fait une semaine exactement que j'ai le fameux papier rose, qui est blanc maintenant, et qui dit que: "Monsieur, nous avons le plaisir de vous compter parmi la grande famille des motards!
".
Tout du premier coup, mais avec 24h de cours quand même.
3 heures après l'épreuve de circulation, j'étais chez Triumph pour essayer la Street R. Du coup, j'en ai adopté une orange avec quelques accessoires. Elle arrive ce samedi!
Les 10 jours les plus longs depuis très longtemps. J'ai l'impression de revivre mes 14 ans quand j'attendais mon scooter...
.
Bref, en attendant, comme pour l'arrivé d'un enfant, je lui confectionne un abri sur mesure.
L'idée est de lui faire un petit cabanon en bois (pour éviter la condensation), avec des parois en aggloméré recouvert par du lambris en PVC. La porte serait une porte de service métallique de largeur 80cm, du genre ce qu'on trouve sur le site de Bricoman.
Le problème est que j'ai peu de place au sol et je me demandais si une surface au sol de 1 mètre sur 2,4 mètres suffisait.
La largeur surtout me fait tilter car la moto, sur sa béquille latérale, devrait prendre un peu plus d'espace en largeur. Qu'en pensez vous?
Et puis je me dis qu'il faut pouvoir être à côté pour la pousser. Est-ce qu'en se mettant devant ou derrière la moto, on peut facilement la manipuler?
Si vous avez des solutions d'abri ou d'autres suggestions, je suis preneur.
Merci.
Canasuc4