Bonjour tout le monde , bon suite a la revision des 20 000 de ma R , je me retrouve pour la journée sur une bonneville blanche toute neuve (130km ).
Deja premiere impression au demarage , qu'est ce qu'elle est silencieuse
,viens ensuite le moment de chevaucher la belle , bin etant trop habitué a ma mienne , bin je cherche le selecteur (apres avoir mis un bon 30sec a enlever cette bequille
) et galere un peu , mais cette becanne est tres intuitive , et en 200 metres j'etais a l'aise .
bon vous vous en doutez la position est plutot droite , ce qui est assez agreable en ville (surtout qu'elle braque bien, elle) et en balade .
question sensation , bin au debut j'ouvre pas trop (meme quasiment pas , car ya trop de circulation ) mais , le moteur est assez rond , et reprend bien en bas dans les tour , c'est agreable , on enchaine les vitesse en douceur .Viens le moment de prendre les frein
ou la la , il lui en faut du temps pour ralentir
il faut donc pas hesiter a utiliser le frein arriere , et la ça deviens convenable question distance
.
bon pour le moment tout ça c'etait en ville et sur les grand axes relativement roulant .
deuxieme partie nationnale (alors pour les sudistes , il s'agit d'un marseille-la ciotat, par la gineste , cassis , et belle fille ).
et bien je suis vraiment surpris , deja par le moteur , qui reprend tres bien , qui en ouvrant a une jolie sonorité (surememnt amelioré avec la ligne arrow ), bref ça roule bien
ensuite viens les premiers virages, au debut , j'entre doucement dans les premiers virages , mais je me rend vite compte , qu'on peu enrouler a tres bon rythme (bon on peu pas attaquer , faut rouler propre, et c'est l'extase , et puis ya pas trop de frein donc de suite c'est moins pratique
), le train avant est assez incisif (peu etre trop car il ne demande qu'a rentrer plus fort a chaque courbe ) le niveau d'adherance est correct , mais la ou ça coince c'est la garde au sol (bon elle est quand meme correct , mais comme je l'ai dis avant avec ce train avant on a tendance a se laisser aller
) donc les cales pied frottent (mais bon comme ils sont retractable ça va
)
la ou j'ai eté le plus bluffé , c'est par le chassis/suspensions ,je m'attendais a quelque chose qui saucissone , et bien , meme pas elle encaisse tout , dans un bon confort (la selle meriterai a etre un poil plus confortable quand meme
)
bref je suis concquis
et je signerai bien pour la mettre a coté de ma street
bon apres j'ai aussi testé en duo (moi un bon 100 kilo equipé et mon sds 75 ) bin elle reste saine , malgré ce surpoids consequent , et je ne ressent pas le passager derriere (contrairementa ce qui se passe quand il est avec moi sur ma street
) et elle se faufile toujours tres bien dans la circulation
bon pour lui niveau confort il lui trouve une bonne position , de bon cale pied ,et bonne selle bref si la goldwinn vaut un 20 il lui met a la bonnie , un bon 14
bon je finirai sur le fait que ça serait une becane ideale pour les baladeset le duo , (surtout avec le temps qu'on a en ce moment
) qu'on peu quand meme en surprendre plus d'un avec et qu'elle a une bonne bouille , dommage qu'elle soit si chere
bon dsl pas de photo (et puis si yen avait les nordistes aurait eté degouté
soleil, soleil ,mer et encore soleil
)