Bonjour, et merci pour ce post!
N'hésitez pas à m'envoyer ch*er (gentillement) si ce commentaire-demande ne correspond pas à ce post...
Je suis à la recherche d'un tuto (à jour) pour une installation de bout en bout afin d'avoir un port usb proche du guidon. j'en ai trouvé un qui s'en rapproche mais ce n'est pas tout à fait ca... et je suis un peu largué car chaque commentaire vient ajouter, retirer ou corriger...
(
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=14721.msg1760835#msg1760835 )
Je n'y connais rien, j'ai besoin d'un tuto avec les appareils et cables à se procurer et la (bonne
) technique, certains parlent de se brancher sur les veilleuses?? d'autres direct sur la batterie, j'ai besoin d'un truc assez puissant pour que mon tel en mode gps charge (certains chargeurs allume-cigares de voiture se contentent de décharger moins vite mais ce n'est pas satisfaisant je trouve...) mais qu'il ne pourrisse pas la batterie quand la moto ne tourne pas...
Je ne sais pas si ca existe ou si je devrais faire un post à moi pour demander cela car s'il n'y a pas de post là-dessus, peut-etre avez-vous une super video youtube ou un lien vers un autre site...? en tout cas un grand merci par avance et dites moi si je dois poster ailleurs