Auteur Sujet: passage de ma street au banc  (Lu 8283 fois)

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Hors ligne n@no: The machine

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passage de ma street au banc
« le: 13/03/10 à 17:15:32 »
pignon -1,ligne complète sc-projet

sans db 113.1PS/11962 trm  71.3Nm 9362 trm  vitesse max 213.4 (ptit rappel pignon -1)
avec db 110.3PS/11871 trm  70.3Nm 9225 trm  vitesse max 214.5 (tjrs pignon-1) pis le gars dessus fessais au moins 15kg de plus que moi  ;D

putin le bruit de fou sans le db :o :o :o :o :o

a la roue ,pas moteur




Hors ligne biff

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #1 le: 13/03/10 à 17:45:55 »
110 ch à la roue!!!! c'est énorme. Tu gagnes combien de CV par rapport à une ligne normale?

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #2 le: 13/03/10 à 17:47:46 »
Combien coûte un passage au banc Nono?

Hors ligne n@no: The machine

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Re : Re : passage de ma street au banc
« Réponse #3 le: 13/03/10 à 18:01:58 »
Combien coûte un passage au banc Nono?

de 1 c est nano  ;D

j ai profiter l ouverture d un magasin pour le faire gratos,mais le teste coûte normalement 30.- sois 20 euro environ,mais y a que le test aucun réglage

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #4 le: 13/03/10 à 22:50:16 »
Hello tu la passé dans quel garage je suis de genève et j'aimerai bien faire passé la mienne au banc savoir se quelle à dans le ventre

Merci A+

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

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Re : Re : Re : passage de ma street au banc
« Réponse #5 le: 13/03/10 à 22:56:04 »
Combien coûte un passage au banc Nono?

de 1 c est nano  ;D

j ai profiter l ouverture d un magasin pour le faire gratos,mais le teste coûte normalement 30.- sois 20 euro environ,mais y a que le test aucun réglage

Ok nAno  ;D
Merci mais il est vrai que je me posait la question par rapport à un réglage..

Hors ligne n@no: The machine

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #6 le: 13/03/10 à 23:54:21 »
Hello tu la passé dans quel garage je suis de genève et j'aimerai bien faire passé la mienne au banc savoir se quelle à dans le ventre

Merci A+

pas garage ouverture du magasin polo a villeneuve et il y avais un gars avec sa remorque et tout le matos pour passer ta brèle au banc mais juste pour l ouverture du magasin

110 ch à la roue!!!! c'est énorme. Tu gagnes combien de CV par rapport à une ligne normale?

oui pas mal elle respire bien ;Dpour la diff je ne sais pas

Hors ligne n@no: The machine

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #7 le: 14/03/10 à 00:04:07 »
alors si je ne dit pas de connerie les 106-108 ch annonce par triumph sont au vilo donc environ un perte de 10-15 ch pour la même mesure mais a la roue

donc j ai un gain de 10-15ch avec la ligne



mais j aimerais que on me le confirme sa

Hors ligne olivierzx

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #8 le: 14/03/10 à 08:11:27 »
La puissance annoncée par ton banc est une puissance corrigée.

La ligne en bas te dit que la puissance norm (celle de la courbe) = puissance roue + puissance perdue. (en allemand verlust)

Tu as donc sur ta courbe une puissance vilo. (extrapôlée à partir de la roue)

Hors ligne Nabis666

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #9 le: 14/03/10 à 08:49:15 »
OK suis rassuré sinon ta street au vilo aurais fais presque 120 ch  ;D

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Re : Re : passage de ma street au banc
« Réponse #10 le: 14/03/10 à 10:09:04 »
La puissance annoncée par ton banc est une puissance corrigée.

La ligne en bas te dit que la puissance norm (celle de la courbe) = puissance roue + puissance perdue. (en allemand verlust)

Tu as donc sur ta courbe une puissance vilo. (extrapôlée à partir de la roue)

ok merci  ;)

Hors ligne jeje741

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #11 le: 16/03/10 à 11:22:27 »
Ok merci pour la réponse.
Sinon je me disai aussi que c'était pas mal pechu 106 chevaux a la roue! A+

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #12 le: 16/03/10 à 12:25:19 »
Je te scanne demain ma courbe, tu pourras la comparer  ;)

De mémoire 112 ch au vilo avec un déperdition terrible à la roue arrière (80ch il me semble). Je regarde ça ce soir et la scanne

Mesure prise avec mes arrow sans chicane
 

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #13 le: 16/03/10 à 12:29:55 »
voilà j'ai retrouvé mon post...

     

hier aprés-midi avec Triumphette, nous avons passé ma street au banc de puissance, c'était juste de la curiosité, voilà le résultat. Vous pourrez trés certainement mieux l'interprêter que moi.

Banc de puissance type FUCHS

Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg

PH arrow (silencieux seulement hein !)

Voilà pour information   le records hier aprés midi, dans la catégorie des sportives, est détenu par un 1 000 GSXR avec 194.7 cv et dans la catégorie des roadster c'est une FZ1 avec 151 cv. La 999 débridée est sortie avec 136 cv
 

Hors ligne cri14

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Re : Re : passage de ma street au banc
« Réponse #14 le: 16/03/10 à 18:29:22 »
voilà j'ai retrouvé mon post...

     

hier aprés-midi avec Triumphette, nous avons passé ma street au banc de puissance, c'était juste de la curiosité, voilà le résultat. Vous pourrez trés certainement mieux l'interprêter que moi.

Banc de puissance type FUCHS

Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg

PH arrow (silencieux seulement hein !)

Voilà pour information   le records hier aprés midi, dans la catégorie des sportives, est détenu par un 1000 gsxr avec 194.7 cv et dans la catégorie des roadster c'est une FZ1 avec 151 cv. La 999 débridée est sortie avec 136 cv
yes ;D ;D

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Re : passage de ma street au banc
« Réponse #15 le: 19/03/10 à 23:17:14 »
Puré elle pète la forme ta street.
mais généralement les moteur sont toujours un peu plus puissant qu'annoncé.
Ma FZ6 tirrait 103cv au vilo 100% d'origine.