Salut à tous,
Alors voilà, comme ma belle s'en va la semaine prochaine (vendue a un pote de Street27), je suis en train d'organiser mon périple en Angleterre pour aller y chercher une Speed Triple Noir Mat
Je profite de l'expérience des Frenchies qui ont déjà effectué ce genre de périple pour aller chercher leur Street. J'ai déjà échangé avec Dave de chez Jack Lilley et ma moto est en commande depuis ce matin.
Je compte y aller en EuroStar le mardi 23 Mars et revenir vraisemblablement en Ferry (mes parents habitant à Caen, je profite du périple pour leur faire coucou).
Je posterai donc dans ce post les différents éléments d'organisation de mon périple et les détails de la transaction pour ceux que ca intéresse (sachant qu'il y a déjà un merveilleux post qui explique tout, je ne vais pas non plus m'étendre).
Ca commence donc par l'appel au concessionnaire pour commander la Speed :
- Hi Dave ! Arnaud's calling, I hope you had enough time yesterday to process my order... BLABLABLA
Dave me fait une proposition d'achat :
- Speed Triple Hors Taxe
- Changement des feux avant
- Certificat d'homologation
- Kit bridage France
Bilan, une moto qui me revient pas cher, je ne mettrai pas le prix tout de suite car je dois encore payer la TVA Française et suivant le cours de la livre je verrai ce qui sera retiré sur mon compte. Mais bien évidemment je vous donnerai le prix final de revient de la Speed lorsque tout sera bouclé.
Ca va le faire grave !!