Auteur Sujet: ARTICLE MJ : Est ce que la STREET R vaut ses € de plus par rapport à la street ?  (Lu 24245 fois)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
euh bin en tt cas autant l'amorto j'ai senti une difference ,autant la pour le poids de la jante  :-\ ( et oui c'est les jantes de dayto  ;))

C'est pour la gamme 2010 ! donc la tienne n'est pas concernée   :P
et puis rien ne dit que ce n'est pas aussi sur la street " de base"   8)
;D ouais ce n'est pas sur la mienne ,  :-\ domage je suis sur que ça aurai transfigurer tout ça (si ça avait eté des jantes en magnesium  %) )

ce qu'ils peuvent rajouter, des supercorsa  ;D ;D (et peut etre des version SE , avec tout l'equipement qui va avec  ;) )
mais bon que ça soit la normal ou la R ,quoi qu'il arrive, ya la banane sous le casque , donc no souccis
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne fylosofe

• Motard Confirmé
  • Dans le quartiers des nems...
Bas maintenant que les roues ont suivies, il y a plus trop de différence  en effet.
Certaines pièces doivent être de meilleure facture sur la daytona (pièce moteur), mais la ça deveint beaucoup de détail pour juste l'image de la R...
En réflexion.......................please wait

Hors ligne XIII

• Cycliste
  • *
  • Motard cool
  • Moto: Street triple 2010 orange mat blazing
une différence de plus pour la R : roue arrière allégée
c'est indiqué sur les brochures Triumph

Je l'ai vu aussi cette brochure et j'ai creusé dans les conces prêt de chez moi. Ils découvraient et ne me croyaient pas jusqu'au moment ou ils l'ont lu sur le site Triumph.

Par contre, il me semble que c'était un progrès commun à la street de base et à la R

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
vu qu'ils ne l'indiquent que pour la R, et pas la normale...
ça doit être seulement pour la R