COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Po mal J'ai bien la boulot au niveau de la bulle
Citation de: Street_H51 le 01/03/10 à 23:28:24Po mal J'ai bien la boulot au niveau de la bulle et avec toute les lettres(ou les bonnes lettres) ca donne quoi ??
Un prochain t-shirt ?QQuelqu'un pour faire un sondage de quantité ?
Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 04:32:24Un prochain t-shirt ?QQuelqu'un pour faire un sondage de quantité ?magnifique....merci Tutu, on en avait parlé à la mensu, Tura l'a fait!...avec la bulle, on dirait des yeux de biche moi, j'aimerais bien un T shirt comme ça
Citation de: arnaud75 le 02/03/10 à 07:36:55Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 04:32:24Un prochain t-shirt ?QQuelqu'un pour faire un sondage de quantité ?magnifique....merci Tutu, on en avait parlé à la mensu, Tura l'a fait!...avec la bulle, on dirait des yeux de biche moi, j'aimerais bien un T shirt comme ça Pas de problèmes, mais j'ai besoin d'une quantité pour demander un prixMon fournisseur fait le prix en fonction de la quantité demandée, pour les t-shirts il m'en fallait minimum 100 pour avoir ce prix là, chiffre que j'avais avancé grace à la pré-commande Pour le moment, entre la CG, et les travaux sur ma moto, et aussi un peu le taf, je suis un peu débordé, alors si tu sais faire ça
Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 08:16:54Citation de: arnaud75 le 02/03/10 à 07:36:55Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 04:32:24Un prochain t-shirt ?QQuelqu'un pour faire un sondage de quantité ?magnifique....merci Tutu, on en avait parlé à la mensu, Tura l'a fait!...avec la bulle, on dirait des yeux de biche moi, j'aimerais bien un T shirt comme ça Pas de problèmes, mais j'ai besoin d'une quantité pour demander un prixMon fournisseur fait le prix en fonction de la quantité demandée, pour les t-shirts il m'en fallait minimum 100 pour avoir ce prix là, chiffre que j'avais avancé grace à la pré-commande Pour le moment, entre la CG, et les travaux sur ma moto, et aussi un peu le taf, je suis un peu débordé, alors si tu sais faire ça est ce qu'il y aura beaucoup d'intéressés?....on peut déja commencer un recensement ici.Sinon, le T shirt en 1 seul exemplaire, combien Bernard?
Citation de: arnaud75 le 02/03/10 à 10:26:28Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 08:16:54Citation de: arnaud75 le 02/03/10 à 07:36:55Citation de: Anak_H67 le 02/03/10 à 04:32:24Un prochain t-shirt ?QQuelqu'un pour faire un sondage de quantité ?magnifique....merci Tutu, on en avait parlé à la mensu, Tura l'a fait!...avec la bulle, on dirait des yeux de biche moi, j'aimerais bien un T shirt comme ça Pas de problèmes, mais j'ai besoin d'une quantité pour demander un prixMon fournisseur fait le prix en fonction de la quantité demandée, pour les t-shirts il m'en fallait minimum 100 pour avoir ce prix là, chiffre que j'avais avancé grace à la pré-commande Pour le moment, entre la CG, et les travaux sur ma moto, et aussi un peu le taf, je suis un peu débordé, alors si tu sais faire ça est ce qu'il y aura beaucoup d'intéressés?....on peut déja commencer un recensement ici.Sinon, le T shirt en 1 seul exemplaire, combien Bernard?35 000 $
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?