Auteur Sujet: Acheter neuf ou occasion???Quel avantage???  (Lu 1709 fois)

Hors ligne Truetesla

• Motard Confirmé
  • Au prochain,je le bouffe!!!!
Acheter neuf ou occasion???Quel avantage???
« le: 22/02/10 à 12:59:50 »
Bonjour je viens me renseigner pour savoir si les chanceux qui ont aquérit leur beaux engins(en concession) sont arrivé a avoir des ristournes ou accessoires en achetant leur moto neuves...j'hésite franchement a taper dans le neuf ou dans l'occase,j'aurais besoin de conseil pour m'aider a savoir quoi faire pour enfin sauter le pas et investir!!!Concrètement je voit des annonces plutot interressante mais soit trop loin de chez moi soit sans les accessoires que j'aimerais dessus et,calcul fait je me demande si il n'est pas mieux d'aller directement en concession et moyenner quelque chose dessus???Quel sont les ouvertures possible et jusqu'ou va le vendeur en terme d'offre?Je vous remercie de prendre attention a mon post... ;D
BORN TO LOOSE,LIVE TO WIN

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
Re : Acheter neuf ou occasion???Quel avantage???
« Réponse #1 le: 22/02/10 à 13:08:44 »
as tu reflechi à l'achat à l'etranger UK belgique luxembourg

Hors ligne Spader

• Motard
  • Moto: Ducati 848
« Réponse #2 le: 22/02/10 à 13:10:21 »
J'étais confronté au même dilemne que toi ...
J'hésitais entre neuf en Angleterre ou en Belgique ou bonne ocaz en France ...

Mon avis : si tu veux une ocaz regarde plutôt le "package" que les options au cas par cas car tu as très peu de chance d'avoir "le moto de tes rêves équipée comme tu le souhaites" d'occasion ...
Donc choisis une couleur, un kilométrage max et à la limite "TDF + sabot" mais ne te focalises pas trop sur les options / équipements sinon tu vas lutter.

Les conces à Paris lachent rien comme remise sur la street ... ils jouent sur le fait qu'ils les aient en stock sous 15 jours pour te les vendre au prix fort !!! (mon expérience).
Il vont te faire 20% sur les access (et encore faut négocier .... c'est pas comme les jap) et que dalle sur la meule ... ou alors t'offrir un protège réservoir.

Ils se font bien plaisir sur les frais annexes aussi : frais de mise en service + frais d'immatriculation + frais administratifs ... ils se gavent bien  %)

Après c'est grace à ca que la côté d'ocaz reste élevée ... car les motos ne sont pas bradées à la vente :)

Et au final ... j'ai trouvé une bonne ocaz (je pense ...) à côté de chez moi donc elle est réservée :D

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #3 le: 22/02/10 à 13:17:07 »

Commentaire Super Modérateur Merci de continuer là ==> http://www.streetriple.fr/sondages/neuf-ou-occasion-t22362.0.html