Salut à tous!
Certains doivent déjà savoir que je vends actuellement mon Daytona pour me prendre une 848.
J'ai mis mon annonce sur le boncoin, et ya Ducati Clermont Ferrand qui m'a contacté pour me faire une offre intéressante :
- Il me reprend ma Daytona 8 500 €
- Il me vend une 848 neuve pour 14 250€ + 2500 € d'équipement pilote offert
Donc je me demande déjà si certains savent ce que contient ce pack pilote ? Combi, bottes, casque, gants? (je sais que certain on acquéri une 848 récemment)
Bon après le soucis c'est que ça sort complètement de mon budget (11 000€ max en me saignant), mais je vois 2 solutions :
1 ère solution : je revends cette équipement : savez vous comment le revendre, certains ici serait-il intéressé? etc... Je pensais le vendre 2000€
2ème solution : demander au vendeur de ne pas avoir cette offre mais de me baisser le prix de la moto ? Vous croyez que c'est jouable, jusqu'à combien le vendeur peut il baisser le prix ?
J'ai l'impression qu'en ce moment Ducati essai de vendre à fond le 848... Pourquoi ? La Dark qui arrive, ils en ont pas assez vendu? J'imagine qu'avec la Dark à 700€ moins cher plus personne ne va acheter les blanches et rouges, donc il faut qu'il se débarrasse de leurs stock ?
Bref, plein de questions qui attendent plein de réponses