Certainement moins vite qu'avant...Parce que avant c'était no limits, à la joe bar, si tu freines t'es un lache, et je n'exagère pas...Maintenant je suis comme beaucoup, je n'est pas honte de le dire, j'ai pas envie d'aller en prison, ni de me retrouver entre 4 planches.J'ai perdu des potes.C'est pas pour rien que j'ai arrêté la moto dix ans, je ne le sentais plus, j'avais une appréhension et peur de la voiture qui te coupe la route.A chaque fois c'est la même histoire : "je vous avais pas vu", sauf que pov con,je roulais pas vite, phare allumé, et heureusement sinon je serais certainement plus là.J'ai eu plusieurs accidents dont un où j'ai ma moto qui a cramé ( dommage pour les échappements neufs ).Quand tu reprends connaissance à l'hosto et que tu es aveugle ça calme ( c'est revenu au bout d'un temps qui te parait très long...), et quand tu as du mal à marcher aussi.J'ai eu aussi un accident de voiture, et la, si j'avais été en moto je serais mort, car la fourgonnette à grillé le stop à environ 70 km/h (J'avais un voisin qui le suivait),et m'a percuté.J'ai fini dans un poteau : voiture épave...Bref je ne me traine pas en moto, en mode petite arsouille de temps en temps, mais j'ai conscience que ma passion peut me couter chère, au propre comme au figuré...