Auteur Sujet: Epreuves Plateau Permis  (Lu 20684 fois)

Hors ligne Laurent

• Cycliste
  • *
Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #80 le: 06/04/10 à 11:42:35 »
Ça y est !!! purée ! AAAA dans la douleur, les deux slaloms aux seconds essais, mais la fiche 8 la plus facile au final ! Ouf ! Content d'en avoir terminé.
Maintenant, Circulation le 26 et j'arrive ! :D Merci pour le soutien ;)

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #81 le: 06/04/10 à 11:45:24 »
yihaaaaaaaaaaaa ;D

les laurent sont les plus forts!!!!surtout qd ils approchent la quarantaine et qu'ils habitent dans le nord ;D
pas de destin, mais ce que nous faisons

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #82 le: 06/04/10 à 13:16:26 »
Honnêtement, y'a même des gars avec moi qui avaient pas touché le bouquin et qui ont eu A alors ... :) Potasses y quand même, lis tous les soirs un peu, et ça rentrera tout seul ! Pas besoin de savoir par coeur, et y'a pas mal de fiche ou c'est de la logique ! (j'étais tombé sur l'alcool et fatigue je crois c'était drole, mon inspecteur était sympa : j'étais en train de lui dire qu'il faut s'arrêter souvent blablabla, et il me sort : ah ouai et pendant que tu t'arrêtes tu prends une bonne bière, et je lui dit oui oui en rigolant, et il me sort : mais nooooon faut pas !  ;D Super cool c'était un bon moment :) )

[DTC]   ;D ;D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne MINDTHEGAP

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #83 le: 06/04/10 à 19:32:42 »
Sois tranquille pour la circu...pas de vitesse excessive en ville, ralentir à l'approche des passages piétons et intersections, priorité à droite, contrôles visuels accentués et dynamisme sur route...sois naturel ! Bonne chance !
Live & let ride !

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #84 le: 06/04/10 à 19:40:02 »
à la circu j'ai failli me tapper une BAR qui arrivait a toute bourzingue sur une priorité a droite en sorti de virage; j'ai pas eu le temps de la voir arriver honnetement a la vitesse ou il roulait+zone de non visi + soleil ..... j'ai juste eu le temps de faire un evitement ....
je me suis arreté 20 metres plus loin tellement j'ai du en laisser une dans l'froc ...
moralité conduit que 7 minutes ... et il me l'a donné en disant que bcps se seraient foutu au tas ... donc //no_stress mais attention aux priorités a droite  :D
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes