Auteur Sujet: Epreuves Plateau Permis  (Lu 20683 fois)

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #20 le: 17/02/10 à 09:41:09 »
Pareil le lent pour moi c'était l'horreur, le matin même on révisait avec mon prof, j'en ai pas passé un ... Et il m'a dit que là bas ça serait + facile car le terrain était + plat ... Résultat : A  ;D (sauf parcours rapide j'ai eu B je suis tombé sur ce que j'aimais pas : freinage d'urgence, j'étais à la bourre à l'aller mon prof a bien flippé et au retour j'ai mis le mode fusée et je suis arrivé en 19 secondes environ  :D) Bon souvenir quand même  ;)
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Re : Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #21 le: 17/02/10 à 10:34:10 »
Bien joué mec ! Comme ils le disent tous, t'as fait le plus dur

[applaudi]

bravo à toi [applaudi] [applaudi] (moi cet enc*** d'examinateur m' avais refusé le rapide pour 0,3 sec 22,8 au lieu de 22,5)

Pinaise, même au plateau le moniteur t'a chambré parce que tu traînais la bi**  ;D ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne grousty

• Cycliste
  • *
« Réponse #22 le: 17/02/10 à 11:18:26 »
Félicitation, mais faut rester concentrer jusqu'au bout, car même si le plateau c'est à mon gout les plus dur il y a toujours des pièges à la route.
Mais c'est en bonne voie pour toi et après c'est que du bonheur   ;D :D
J'adore quand un plan se déroule sans accros

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #23 le: 17/02/10 à 11:30:04 »
ahhhhhhhhhh dans une semaine ça va être mon tour; si ça passe direction triumph à bruay et engagement du bon de commande pour une white car j'ai bien noté qu'elles allaient nettement plus vite ;D
pas de destin, mais ce que nous faisons

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #24 le: 17/02/10 à 11:32:15 »
ahhhhhhhhhh dans une semaine ça va être mon tour; si ça passe direction triumph à bruay et engagement du bon de commande pour une white car j'ai bien noté qu'elles allaient nettement plus vite ;D

Exactement  ;D

PIF TEAM #07

Hors ligne SUNSKA

• Motard
« Réponse #25 le: 17/02/10 à 12:41:36 »
Citation de: Ld le Aujourd'hui à 12:30:04
ahhhhhhhhhh dans une semaine ça va être mon tour; si ça passe direction triumph à bruay et engagement du bon de commande pour une white car j'ai bien noté qu'elles allaient nettement plus vite

Exactement 

En rodage pas sur   ;)

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
« Réponse #26 le: 17/02/10 à 12:42:59 »
 ;D Les whites sont les plus rapides ET les plus belles  ;D Féloches en tout cas :)

Hors ligne numé67

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #27 le: 17/02/10 à 13:39:30 »
Bien joué mec ! Comme ils le disent tous, t'as fait le plus dur

[applaudi]

bravo à toi [applaudi] [applaudi] (moi cet enc*** d'examinateur m' avais refusé le rapide pour 0,3 sec 22,8 au lieu de 22,5)

Pinaise, même au plateau le moniteur t'a chambré parce que tu traînais la bi**  ;D ;D

Zut tu m'as reconnu  ;D ;D
Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on à raison de penser ce qu'on pense

Hors ligne MINDTHEGAP

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #28 le: 17/02/10 à 20:01:58 »
Merci à tous.
Pour vos conseils, avant de passer la circulation, je suis preneur !
Faites-nous part de vos expériences, ça peut servir...
Live & let ride !

Hors ligne david..77: François le Français

• Motard Confirmé
  • Bleu blanc rouuuuuge !
  • Moto: 600 CBR RR 08 PISTE
« Réponse #29 le: 17/02/10 à 20:38:35 »
 (bravo) pour ton plateau, pour la circul tu dois respecter le code ;D

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
« Réponse #30 le: 19/02/10 à 09:10:41 »
Merci à tous.
Pour vos conseils, avant de passer la circulation, je suis preneur !
Faites-nous part de vos expériences, ça peut servir...

Alors je stressais comme un dingue pour la circu aussi alors que tout le monde me disait que c'était une formalité ... Et ils avaient raison !
Il suffit de respecter le code, d'être dynamique (et oui mon instructrice nous a fait un long discours avant d'enfourcher la bécane pour nous dire que si c'est pour se traîner dans les accélérations, il vaut mieux rester en voiture :p). Résultat, j'ai fait le même parcours que mon moniteur m'avait fait faire le matin (moniteur excellent soit dit au passage), et tout s'est bien passé ;) L'instructrice m'avait fait peur mais en fait elle était sympa :) Je suis même pas aller en ville quasi, c'était des petits patelins vers chez moi, des routes supers pour faire des ballades en moto !

Un conseil : oubliez pas la béquille quand vous vous arrêtez, ça serait con de faire tomber la moto et que vous l'ayez pas  ;D (je dis ça car perso avec le stresse j'avais oublié de la mettre, j'ai du la tenir avec la force des bras  :D)

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #31 le: 24/02/10 à 21:53:09 »
yihahaha j'ai eu mon plateau ce matin, à l'attaque de la circu maintenant et surtout du magasin triumph pour passer la commande ce samedi!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne lorenzo

• Cycliste
  • *
« Réponse #32 le: 25/02/10 à 00:40:39 »
Félicitations!
Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça, même si j'ai passé mon permis il y a 10 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.
J'avais beaucoup plus de mal sur le rapide,je posais le pied à chaque fois au moment de faire le demi-tour, tout simplement parce que je ne tournais pas la tête.
Je me rappelle que j'étais tellement stessé le jour de l'exam que j'ai passé le rapide en 18,85 (trop rapide) alors que je tournais en 22 sec à l'entraînement.
Pour la circu, je suis tombé sur une inspectrice super sympa.Après m'avoir rendu le petit papier rose provisoire, elle m'a dit :Monsieur
-pensez à rouler un peu plus vite, vous avez une moto entre les mains
-pensez à bien tourner la tête et de bien vérifier quand vous passez les intersections
- et surtout n'oubliez pas de poser au moins un pied quand vous marquez un stop.
Voila, j'en garde un très bon souvenir.
bonne chance à tous ceux qui le passent 
Seul Dieu peut me juger

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

• Vieux Routard
« Réponse #33 le: 25/02/10 à 10:16:48 »
ah... je me souviens du jour ou j ai passé mon plateau ..

des A partout sauf au verif', j'avais tellement bossé les fiches que j'ai oublié de réviser les vérif'  [bouletetfil]  ;D ;D

lent trop facile, et rapide je me suis trainé la teub lamentablement, en mode ballade, et pourtant A du premier coup! :o je me demande encore comment ca se fait %)

En tout cas féloches à tous ceux qui l ont eu  ;)

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #34 le: 25/02/10 à 11:31:04 »
merci les gars c'est toujours un plaisir de partager avec ceux qui savent l'effet que ça fait!!!vivement ce week end que je vérifie quelle allure j'aurai sur une petite street(j'éspère que ça fera pas mobylette en dessous de moi, c'est ma seule crainte :-[)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #35 le: 25/02/10 à 11:39:27 »
merci les gars c'est toujours un plaisir de partager avec ceux qui savent l'effet que ça fait!!!vivement ce week end que je vérifie quelle allure j'aurai sur une petite street(j'éspère que ça fera pas mobylette en dessous de moi, c'est ma seule crainte :-[)

La street ne fait jamais mobylette... en tout cas pour les white, c'est sûr  ;D

PIF TEAM #07

Hors ligne misterwood73

• Motard Confirmé
« Réponse #36 le: 25/02/10 à 14:47:17 »
Pour moi la circu fut épique !

on était trois a passé la circu et comme inspecteur, nous avons eu un remplaçant, jusque là pas de soucis.
Le premier sort de la ville, le deuxième enchaine, et le troisième ramène la moto au point de départ.
je passe en troisième donc je me dit : reste zen, ne stresse pas dans la voiture en regardant les erreurs de celui qui va rouler devant toi.
Tout se passe bien pour les deux premiers, inspecteur cool mais qui ne laisse rien passer, bref normal.
Arrive mon tour, je m'équipe, et démarre. Et la c'est le drame... non je ne tombe pas mais voici ce que j'entend dans l'oreillette :
"Alors je crois que l'on s'est perdu, on va essayer de rentrer, si vous connaissez la route hésitez pas."
Dans le casque, je me dit que c'est une blague, car je ne sais même pas ou nous sommes moi non plus!
Bref, tous les changements de directions étaient foireux...
Tournez à droite dit l'inspecteur, donc moi contrôle et tout ce qui va avec, et au moment de tourner : non à GAAAUUUUCCCHHHEEEEE !!!
et ce fut tout le long comme ça !
bref on a réussi à rentrer, et je me disais que c'était mort pour moi.
Mais il m'a quand même donné la circu, car avec le stress plus les indications de dernières minutes, je m'était pas laissé démonter et j'avais assuré.
Bref ce fut un grand moment !
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

• Vieux Routard
« Réponse #37 le: 25/02/10 à 15:11:27 »
[/quote

Ah ouais, t'es un peu costaud?

j'ai un peu la même crainte, sur le sv de ma miss, quand tu vois la vidéo ca fait un peu hulk sur un pocket bike  :D

Hors ligne MINDTHEGAP

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #38 le: 25/02/10 à 19:10:57 »
Merci pour vos témoignages...je suis assez prudent et respectueux du code en voiture...mais certaines situations spécifiques et autres pièges m'invitent à la prudence...je ne vais pas prendre cette dernière étape à la légère...
Au fait, pour moi, ce sera le 12 mars...
Live & let ride !

Hors ligne Ld

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Epreuves Plateau Permis
« Réponse #39 le: 25/02/10 à 23:14:55 »

Ah ouais, t'es un peu costaud?

oui...un p'tit 105 kilos pour 1m91 :P....c'est pas les amortisseus de la daytona qu'il me faut mais ceux d'un caterpilar ;D