Pour moi la circu fut épique !
on était trois a passé la circu et comme inspecteur, nous avons eu un remplaçant, jusque là pas de soucis.
Le premier sort de la ville, le deuxième enchaine, et le troisième ramène la moto au point de départ.
je passe en troisième donc je me dit : reste zen, ne stresse pas dans la voiture en regardant les erreurs de celui qui va rouler devant toi.
Tout se passe bien pour les deux premiers, inspecteur cool mais qui ne laisse rien passer, bref normal.
Arrive mon tour, je m'équipe, et démarre. Et la c'est le drame... non je ne tombe pas mais voici ce que j'entend dans l'oreillette :
"Alors je crois que l'on s'est perdu, on va essayer de rentrer, si vous connaissez la route hésitez pas."
Dans le casque, je me dit que c'est une blague, car je ne sais même pas ou nous sommes moi non plus!
Bref, tous les changements de directions étaient foireux...
Tournez à droite dit l'inspecteur, donc moi contrôle et tout ce qui va avec, et au moment de tourner : non à GAAAUUUUCCCHHHEEEEE !!!
et ce fut tout le long comme ça !
bref on a réussi à rentrer, et je me disais que c'était mort pour moi.
Mais il m'a quand même donné la circu, car avec le stress plus les indications de dernières minutes, je m'était pas laissé démonter et j'avais assuré.
Bref ce fut un grand moment !