Bon voilà je ressasse tjrs la même histoire . Ma street neuve (6jrs 110 km) , circulation trés dense , nuit , pluie , double voie , je suis à gauche, 40/50 km/h , ça freine sec devant et putain de merde (sorry mais ces l'histoire) y me déboite c'ten...é , j'écrase l'arrière , j'envoie l'avant (ne bloque pas , ne bloque pas !) , mais il m'a pas vu ce crétin , ni entendu (j'ai même mis un coup de trompette)! Et bam, l'aile gauche de sa clito explose sur mon genou (droit) , je parts à gauche en travers , je lache tous (trop tard ?) et on se couche côté droit , moi devant , titine dérrière , et on glisse doucement entre les bagnolles ! J'ai le par-chocs de la clito coincé dans grolle (c'est lui qui a du rayer le réservoir coté droit) .
Aprés trois semaine pour la bécane (une pour moi) nous revoilà sur le chantier . Et là complet parano ! Il fait sec sur Bordeaux en ce moment , je suis tjrs en rodage (et pour cause) je suis allez m'essayer du freinage d'urgence (quand je vous dis que j'ai besoin d'un psy !). Et là hyper mauvais feeling avec le frein avant . J'ai beau l'assoire avec l'arrière j'ai l'impression qu'elle louvoie (je suis à 110/120 km/h rodage oblige). J'entends des bruits à 6000 tr/min (comme des vibrations métalliques). Les boudins mettent des plombes à chauffer et je les trouve trop durs. Par contre elle est bien en courbe et les changements d'angles sont hyper rapides !
Merci de ne pas trop vous foutre de ma gueule (mes potes se chargent de ça) et si vous avez 2 minutes j'attends vos avis .
Bonne route à tous .