Ouep moi j'ai bien galéré ! Ca faisait 7 ans que j'attendais que çà, que je bavais devant quasi toutes les brèles que je croisais !
Après avoir gouté aux joies des scoot trafiqués à n'en plus finir lors de mon adolescence
, aucun doute j'étais fais pour être sur 2 roues ni plus ni moins !
Mais parents anti bécane + études à faire c'est pas super combo !
Du coup j'ai pri mon mal en patience, accumulant précieusement quelques deniers par ci par là dans un premier temps.
Puis une fois mes études finie, ma vie active entamée et mon indépendance totale je suis passé en mode écureuil de compet' pendant prés de 2 ans à bouffer pas mal de riz et de pâtes (merci les nouilles instantané à 0.5€ chez franprix
), en faisant gaffe aux sorties etc...
Bah oue salaire de misère + loyer parisien + projet moto (permis, équipements, assurance et brele ca fait un ptit pactole au final), encore une fois c'est pas super combo !
Quand j'ai commencé à bosser et à foutre à peu prés tout mes ronds de coté j'étais partie pour une ER6, plus accessible financièrement donc plus rapide à acquérir et aussi plus raisonnable...
Puis un beau jour j'ai trouvé une Street garé pas loin du taf, noir, capot de selle, sabot et pots Arrow (d'ailleurs l'est peut être sur le fofo, street noir à l'angle de la rue titon dans le 11eme
) bref j'en suis tombé raide dingue
Par la suite je passais devant tout les jours et comme le type de la maaf jme disais "je l'aurai un jour, je l'aurai !" (j'ai saoulé plus d'un collegue de bureau
), et après tout j'étais plus à quelques mois d'attente prés donc plutôt que de tout claquer dans une brele que j'aurais revendu 1 an aprés bah j'ai serré un peu plus les fesses pour pouvoir m'offrir celle dont je rêvais. Au diable la raison et place à la passion !
Puis une fois redescendu dans mon cher sud ouest j'ai aligné les biftons : permis et (re) code + équipement motard + street + équipement street + 1 an d'assurance tous risques + 1 BAR mazout pour le temps pourri.
Conclusion : à nouveau pauvre mais putain SUPER HEUREUX !!!