"Il faut savoir faire des sacrifices pour avoir se que l'on veut..."
voila, je me demandais si certain d'entre vous ont du faire quelques "sacrifices" afin d'avoir votre moto ?
Pour la petite histoire, J'ai presque réussi à réunir là somme pour m'acheter ma Speed ( que j'espère avoir d'ici 3 mois... )
Ceci ne c'est pas fais sans mal, pour réussir, j'ai du vendre :
- Mon équipement de Foot Us...
- Ma Playsation 3.
- Mon équipement de paitnball sportif
- J'ai aussi arrêté deux trois projets pour passer en priorité les tunes dans la Speed, et je fais attention à ne pas trop sortir... ( Les boites, les bars, ça coûte trop vite chère... )
- je n'ai pas repris la licence pour continuer mon sport...
- j'ai mis de la tune de côté...
- J'ai négocier une rupture conventionnel avec mon employeur il y a une semaine et maintenant je compte bien retrouver le plus tôt possible un emploie afin de garder "la prime et l'argent toucher par le solde tout compte" pour la moto....
- et pour finir j'ai ma petite Xj6 que je ne vais pas tarder de vendre ( dés que j'ai retrouver un travail... )
et ce jours là ! Go Triumph !
Quand je fais l'inventaire de ses "sacrifices", et que je me dis que ma Speed va représenter tous ça, j'espère ne jamais prendre quelqu'un entrain de la dégrader... Car autant je pense être gentil, autant là, je pourrais être méchant... !
Et vous, avez vous galéré pour avoir votre moto ?