Bon mon retour :
Dainese
, ça respire la qualité une fois dedans, bon après c'est pas le mieux ajusté mais qu'est ce qu'on est bien dedans, que ce soit la veste ou le pantalon. Un peu entre 2 taille sur le pantalon, 46 je dirai pas serré mais très ajusté, 48 un peu large. Le vendeur me dis que le cuir se détend donc je pense que le 46 est mieux. Clem toi qui l'a, t'en dis quoi.
Pour le prix, full
DAINESE soit :
-Blouson Santa monica black
-Pantalon SF
-Botte Torque in ou out (plutot in, je sais pas si vous les avez essayé mais c'est un chausson)
-Gant full métal
TOTAL : 1151€ Full Alpinestars :
-Blouson MX1 (je le touche a 379€, enfin faut que je me dépeche)
-Pantalon Track 08
-Botte SMX-R
-Gant GP TECH 09 (159.96)
TOTAL :996,96€Du coup j'ai essayé aussi furygan, mais a coté d'un MX1(ou d'un RC1) ou d'un Dainese, ça joue pas dans la même catégorie. On est bien dedans, il n'y a rien a dire la dessus mais tu sens que c'est pas la même chose niveau finition.
Bon quand même : blouson Dirt + pantalon véloce + gant FRG 10 + botte SMX-R =
1003€Pour la dorsale, pas grand choix, mais il y a une nouvelle wave qui remplace l'actuelle, plus épaisse que la wave 2, ça se sent bien au touché. Le vendeur m'a dit qu'elle respectait la dernière norme en absorption, en gros la 2 comme la Shield Air, donc à voir...
Donc voila, vous l'avez compris vu les occasions et le resenti que j'ai eu j'hésite entre alpinestars et dainese. Soit je prend le look compris dans le budget (Alpinestars), soit je prends des équipement dans lesquelles je pourrais dormir, mais je sors un peu du budget 150€ avoir si je peux pas travailler plus le commercial qui me fait juste 10%.
Arf je sais pas quoi faire