....
Ma street est du 01/08/09 .... Elle a 6800 km de bonheur à son actif et je souhaitais m'orienter vers autre chose ... La Street est ma première brêle ...
Rholala ça me fait bizarre ta question !!
J'ai a peu près le même nombre de kilomètres que toi, la Street est également ma première moto, je l'ai eue 15 jours seulement avant la tienne, et j'ai le sentiment de n'en avoir mangé que les trois premiers coins, si tu me permets ce parallèle avec la façon dont on mangeait les Petits Lu quand on était petit...
Comment peux-tu t'être (déjà) lassé de ta Street ? Certes la Dayto est une belle moto (on sait pourquoi) et la 848, bien sur, également... mais tu ne crois pas que c'est un peu trop tôt ?? Tu n'as pas encore profité de ta Street un seul printemps... De mon côté j'attends avec impatience les premiers beaux jours, le soleil qui commence à chauffer, les balades... L'été dernier je me sentais un peu "jeune" pour vraiment en profiter (et rassurez-vous, je ne me sens pas encore pilote, loin de là !!).
Alors de là à devoir "réapprendre" sur une nouvelle machine, non, pour moi pas question...