Auteur Sujet: Que faire...??  (Lu 14242 fois)

Hors ligne pipou95

• Motard Débutant
  • **
  • Pipou sait compter 2par2 et lasser ses chaussettes
Re : Que faire...??
« Réponse #40 le: 01/02/10 à 23:32:21 »
Pas de souci ahnakyn  ;D dsl si j'ai pris la mouche  :-\

En tout cas la Street me comble très largement et il serait temps de vous la présenter dans le topic approprié  ;)
Quoiqu'il en soit la Dayto et la 848 reste des gros coups de coeur pour ma part ... mais je suis encore trop amoureux de ma mienne pour m'en séparer  ;D

Merci pour toutes vos réponses en tout cas ... donc je vais allé commander le nouveau R1

Hors ligne domzecat

• Cycliste
  • *
  • Je fais le contraire... Un street après des Cat...
« Réponse #41 le: 02/02/10 à 18:36:33 »
....
Ma street est du 01/08/09 .... Elle a 6800 km de bonheur à son actif et je souhaitais m'orienter vers autre chose ... La Street est ma première brêle ...

Rholala ça me fait bizarre ta question !!
J'ai a peu près le même nombre de kilomètres que toi, la Street est également ma première moto, je l'ai eue 15 jours seulement avant la tienne, et j'ai le sentiment de n'en avoir mangé que les trois premiers coins, si tu me permets ce parallèle avec la façon dont on mangeait les Petits Lu quand on était petit...  :P

Comment peux-tu t'être (déjà) lassé de ta Street ? Certes la Dayto est une belle moto (on sait pourquoi) et la 848, bien sur, également... mais tu ne crois pas que c'est un peu trop tôt ?? Tu n'as pas encore profité de ta Street un seul printemps... De mon côté j'attends avec impatience les premiers beaux jours, le soleil qui commence à chauffer, les balades... L'été dernier je me sentais un peu "jeune" pour vraiment en profiter (et rassurez-vous, je ne me sens pas encore pilote, loin de là !!).

Alors de là à devoir "réapprendre" sur une nouvelle machine, non, pour moi pas question...

Hors ligne pipou95

• Motard Débutant
  • **
  • Pipou sait compter 2par2 et lasser ses chaussettes
« Réponse #42 le: 02/02/10 à 20:11:51 »
Nan c'est clair ...
je réalise mes dires et me rend compte que je peux patienter encore un peu keu même ... j'ai la "sportive aigue" c'est pour ça ... mais la Street est The coup de coeur donc, je profite de ma belle, apprend avec elle en avalant les kilomètres et PI CHé TOUT !!!

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
« Réponse #43 le: 27/02/14 à 20:08:51 »
Que faire? Fz6 ou er6? Pour la route, trajet maison boulot et quelques balade cool
http://www.leboncoin.fr/motos/628099114.htm?ca=8_s
Ou
http://www.leboncoin.fr/motos/622958651.htm?ca=8_s

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
« Réponse #44 le: 28/02/14 à 11:42:01 »
Pour l'ER6 je ne peux pas te dire, pour ce qui est de la FZ6 j'ai eu la première version ( pas la S2 ) donc en 98cv fatalement.

Un peu creux en bas mais joueuse quand même, bonne partie cycle, boîte de vitesse un peu bruyante à mon goût. Niveau virolos, un vrai rail qui pardonne pas mal, des suspats un peu raides

Relativement confortable en duo, j'avais opté pour une selle confort de chez Bagster l'origine est en " bois ", mais dans cette utilisation elle t'oblige à cravacher un peu si tu veux faire un dépassement de plusieurs BAR.   
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #45 le: 01/03/14 à 02:24:12 »
Je profite du déterrage de Knut et de la lecture partielle de ce topic pour rendre hommage à l'auteur de ce post, Pipou95. Je le connais d'un autre forum sur les YZF-R125 où il traînait ses guêtres sous le pseudo de Pipou.
Après son bref passage sur un Street Triple Roulette Green entre août 2009 et février 2010, il a décidé de s'acheter un R6 Full. Un jour de mai 2010, il a tiré tout droit dans une sortie d'autoroute et est décédé des suites de ses blessures. Il était jeune, son permis GC aussi, les 2 ensemble ça faisait beaucoup pour tâter du R6, mais c'était un vrai passionné et surtout un type extrêmement attachant. Tout cela transparaît d'ailleurs dans ses posts sur ce fofo.
Au nom de sa gentillesse, j'ai une pensée pour lui et sa famille, à sa copine en particulier qui était enceinte de lui au moment de son décès.
On ne refait pas l'histoire mais parfois je me dis "pourquoi tu n'as pas gardé ton Street plus longtemps mec ?"
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne chrisdu13

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r 2013
« Réponse #46 le: 01/03/14 à 09:10:58 »
rip,pipou

respect pour le post d'albandi.

V

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : Re : Que faire...??
« Réponse #47 le: 01/03/14 à 09:35:33 »
Le début de ton texte m'a fendu le coeur, mais ce passage a fini de m'achever :

Au nom de sa gentillesse, j'ai une pensée pour lui et sa famille, à sa copine en particulier qui était enceinte de lui au moment de son décès.

:'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #48 le: 01/03/14 à 10:05:39 »
je ne le connaissais pas, mais toutes mes pensées à la famille, et surtout au petit bout qui ne connaitra jamais son papa  :'(
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Ston

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple R
« Réponse #49 le: 02/03/14 à 12:50:03 »
Oups j'ai lu ces 3 pages sans faire gaffe que c'était un post de 2010. Et en voyant ton message je suis resté sur le cul!  :'(

Un motard qui parle moto ... c'est débile, un motard qui parle pas moto c'est encore plus débile!   [ninjas]