Alors d’abord avant de la présenter un rappel de mon périple, donc train au départ de Montpellier à 07H10 je devais arriver a 10H40 sur Paris, je suis arrivé à 13H30…. Donc déjà 3H de retard… ensuite le RER… que de galère, sur une même ligne j’ai du changer 2 fois de train parce qu’as chaque fois problème électrique.. donc un trajet qui devait me prendre 1H m’as pris 02H15… ensuite je prend la moto pour revenir sur paris afin d’aller à la gare de Lyon pour la déposer dans le train (heure limite de dépôt 18H15) donc 70Km avec environ 10Km sous la neige et le reste du trajet a -10°, j’arrive a la gare a 17H45 (ouf) et la le gars me dit que j’ai un billet pour voiture et non pour moto, donc hop direction le guichet pour refaire le billet (au passage récupérer les 70euros de différence entre les 2 billets)
Ensuite, et oui c’est pas fini, train de retour sur Montpellier prévu a 16H20, je le loupe évidemment, donc on me propose un billet à 18H20… ok arrive 18H15 et tout d’un coup on nous annonce train supprimé !!!!!!!! bordel !!!!!!!!!!!! donc prochain train à 19H20 arrivé sur Montpellier à 23H donc ça va je suis plus a ça prés… sauf que je suis arrivé a Montpellier à 03H30 du mat’… à cause de la neige et aussi à cause des rails qui ont eu la bonne idée de casser juste devant notre train, conséquence un magnifique freinage d’urgence du TGV ou tout le monde a voler dans le wagon-bouffe (d’ailleurs la Sncf n’avait pas prévu assez de repas pour tout le monde donc mon repas du soir : un Mars, un mini cake, une barre de céréale et un orangina, le tout pour 14 euros quand même… enfin bon…)
Donc après une bonne nuit de sommeil, je vais chercher ma belle moto à Narbonne, la le gars me dit « ahhh, c’est vous pour la moto ? ok… » la je me dit ca y est c’est le drame ils l’ont perdu, ils l’ont casser payer ou je sais pas quoi… en fait c’est juste que la moto c’était transformé en boule de neige, je ne voyais même plus ni le moteur, ni les roues,ni le carenage… donc après avoir enlever tout ça, retour sur Montpellier par l’autoroute, 01H à 170Km/h parce que je me les cailler trop ; fallait vite que ça se finissent, et au final donc la voici :
Donc SD de Juin 2009, 5500Km, en parfait état, avec rétro Rizoma, Alarme TG 2005 evolution,protection de réservoir…
et d'autre photos viendront quand il fera beau...
Modifs a venir: pots, lisserets de jantes, sticker R sur la roue arrière, un peu beaucoup de carbone et pleins d'autres choses encore et j'ai deja virer le limitateur de couple et le plus important, la sangle passager !!!