Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 139093 fois)

TAMPAX

• Invité
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #80 le: 31/03/08 à 23:57:17 »
Bon bah j'dis, le plus gros défaut...c'est les 92 jours d'attente pour l'avoir  :'(
Mais bon, pour moi maintenant c'est plus que (ou encore, ché pô trop) 34 days  >:( :( :-[ :-\ :) :D ;D

Hors ligne nitrox7881

• Cycliste
  • *
« Réponse #81 le: 02/04/08 à 11:39:09 »
Certes on ne fait pas demi tour tous les jours, mais on range souvent sa moto dans le garage. Et quand il faut s'y réprendre X fois parce que ça braque pas %)

Sinon, pour la caractère, je ne vois pas bience que ça lui apporte, elle a déjà ce qu'il faut ailleurs ;D...Surtout que pour certains points ça ne coutait pas grand chose !

Hors ligne kenny2013

• Motard
  • Coté Obscure de la Force
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #82 le: 02/04/08 à 11:48:54 »
Bon bah j'dis, le plus gros défaut...c'est les 92 jours d'attente pour l'avoir  :'(
Mais bon, pour moi maintenant c'est plus que (ou encore, ché pô trop) 34 days  >:( :( :-[ :-\ :) :D ;D

180 jours pour moi , 92 c rien lol
Il m'en reste 72  ;D
Seven months legendary .

Zabatta064

• Invité
« Réponse #83 le: 10/04/08 à 21:35:00 »
Pour une premiere mouture beaucoup de moto n'etait pas a son niveau lors de leur premiere sortie. La preuve elle est encore devant beaucoup d'autre qui n'en sont pas a leur premier coup d'essai.

grohaa

• Invité
« Réponse #84 le: 15/04/08 à 18:35:15 »
Apres 600 km je commence un peu plus a la cerné.
Elle est parfaite pour tous ce qui est important,pour le reste:
-me manque la central (lubrification de la chaine,control des niveaux etc...)
-clef codé (remplacé par une alarme sur la mienne)
-bon look sans TDF (j'aime nature) mais tire sur les épaules et la téte au bout de 1 heure de route (a partir de 110 km/h, je fait 1,85 m)
-pas de place du tous sous la selle,mon bloque disque n'entre pas (emplacement arriere pris par l'alarme)
-pas de poigné passagé (mon sac de sable officiel a eux sont permit moto,mais le petit prend la suite)
-léche roue arriere absent
-commodo trés plastique
-tape a 2000 tours et en dessous,méme en 1er, manque de souplesse a basse vitesse,mais couple a la place (on peu pas tout avoir et encore c'est pas un bi)
-angle de braquage a basse vitesse,failli me manger une vitrine sur un trotoir lors de ma premiere sortie (on si fait)
-rétro trés lisible , mais 50% utilisé par mes coudes
-concessionnaire rare, le mien péche par de long délais avant la prise en charge de la moto (15 jours mini pour une révision)
Beaucoup que l'on peu prendre en option,mais le prix n'est plus le méme,cela dit je ne regréte de loin pas mon achat et j'ai pinaillé un max. %)
Sinon , PARFAITE je vous dit et encore , je ne suis qu'a 6000/7000 tours ;D ;D ;D
« Modifié: 16/04/08 à 12:14:49 par grohaa »

Hors ligne lilos

• Motard Débutant
  • **
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #85 le: 29/04/08 à 00:25:43 »
Le jeu dans la poignée d'accélération (pas celui latéral). Je trouvais la course un poil trop longue entre le moment où l'on tourne la poignée et le moment où le moteur commence à prendre ses premiers tours. J'ai voulu conforté mon idée en testant sur d'autres Street et sur 1 Speed (ce jeu n'existe pas sur cette dernière). Le réglage a donc été revu lors de la révision. Cela me convient mieux. Je le considère cependant comme un défaut mineur eu égards au manque de place pour le U et cette béquille qu'il faut chercher à tâtons.

Hors ligne jj

• Motard
« Réponse #86 le: 29/04/08 à 09:10:40 »
pour moi, c'est une moto passion, alors je l'aime avec tous ses petits défauts.....

Hors ligne feubz

• Motard
« Réponse #87 le: 29/04/08 à 10:06:22 »
Moi la béquille ne me pose pas du tout problème bizarrement, je n'ai jamais galéré pour la trouver....
Bad Girl from Hinckley

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #88 le: 29/04/08 à 10:22:43 »
Le jeu dans la poignée d'accélération (pas celui latéral). Je trouvais la course un poil trop longue entre le moment où l'on tourne la poignée et le moment où le moteur commence à prendre ses premiers tours.

ça c'est juste un problème de réglage de la poignée
c'est pas propre au street mais à toutes les motos, et tu verras que dans le temps, ça reprendra du jeu et qu'il faudra le régler de nouveau  ;)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #89 le: 29/04/08 à 10:24:25 »
oui c'est rien, juste un petit reglage  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne feubz

• Motard
« Réponse #90 le: 29/04/08 à 10:36:33 »
Et on peut le régler soit meme ou faut il aller voir le conss???
Bad Girl from Hinckley

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #91 le: 29/04/08 à 10:38:43 »
tu peux largement le faire toi même, c'est juste une vis/écrou à tourner sous la poignée
ça doit surement être expliqué dans le manuel
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne lilos

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #92 le: 29/04/08 à 11:06:45 »
Le jeu dans la poignée d'accélération (pas celui latéral). Je trouvais la course un poil trop longue entre le moment où l'on tourne la poignée et le moment où le moteur commence à prendre ses premiers tours.

ça c'est juste un problème de réglage de la poignée
c'est pas propre au street mais à toutes les motos, et tu verras que dans le temps, ça reprendra du jeu et qu'il faudra le régler de nouveau  ;)
Oui, je suis assez d'accord avec toi. Peut-être que le jeu réapparaîtra. Mais je n'avais jamais constaté un tel écart sur d'autres motos. Sur le BMW d'un ami, 80.000 KM, il n'a jamais eu un tel écart. C'est flagrant cette différence entre Street et Speed en expo.En même temps, je n'y avais peut-être jamais prêté attention. Cependant, merci pour le conseil. Si cela devait de nouveau bouger, je connais la maintenant la manip.
@+

Hors ligne S: Antisocial

• SPEED TRIPLE RS POWAAAAAA!!!!
  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: SPEED TRIPLE RS
« Réponse #93 le: 29/04/08 à 11:11:11 »
J'avais la même chose sur mon FZ1, alors qu'il était raide de neuf, le mécano m'a réglé ça en 2 mn  ;)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #94 le: 29/04/08 à 13:53:09 »
il suffit de savoir faire ... c'est comme tout, on te montre une fois tu regarde bien et tu refait le moment venu !
C'est comme ça qu'on apprend  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

vévé13

• Invité
« Réponse #95 le: 06/05/08 à 21:09:30 »
Pour moi,indéniablement l'amorto arrière d'origine,c'est clair! :'(

marie56

• Invité
« Réponse #96 le: 12/05/08 à 12:45:24 »
le default principal  ;D

cette espece de bruit d'aspirateur a particules
j'ai achete une moto et des coups je me surprend en roulant a me dire mais la moquette je l'ai faite hier marre de faire le ménage
qui peut me dire squelle pots sont sympa sur cette machine

:-*

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #97 le: 12/05/08 à 12:55:18 »
Quelques soient les pots, le sifflement sera toujours là, il vient de la transmission, pas de l'échappement
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

mguw

• Invité
« Réponse #98 le: 16/05/08 à 12:16:05 »
Salut,

Je sors de un SV650N et J'ai acheté la mienne lundi... et apres 650km c'est de la balle en paquet sauf:

-amortisseur arriere pas terrible.  tape cul... ca tape dur quand tu retombes d'un stoppie. (le SV est 10x mieux)
-vibrations dans le guidon a 150, manque des masselotte (ca peut s'arranger)
-premier trop longue, pas de roue arriere sans embrayage avant 60km/h  (30 sur le SV)
-sixième trop courte vitesse max quasi dans la zone rouge.
-rayon de braquage (mais c'est pas tres genant en fait)
-frein arriere un peu leger voire naze (mais bon ca sert pas a grand chose un frein arriere...)

alors que le SV je ne lui trouvais pas de vrai defauts, il est juste un peu moins bon en tenue de route et patate.

Cela dit ca reste une super moto!

voilo.

Marcel

marie56

• Invité
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #99 le: 16/05/08 à 12:39:16 »
Quelques soient les pots, le sifflement sera toujours là, il vient de la transmission, pas de l'échappement

je me doute bien mais c'est parce que cela permettrait au moins d'attenuer le bruit sifflement
j'ai vu que Triumph et arrow avait sorti des pots cela donne quoi  ???

:-*