Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 139686 fois)

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #340 le: 23/06/09 à 17:16:35 »
Merci beaucoup ;) très bien fait, d'ailleurs, j'en fais un Tuto de ce pas  8)
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #341 le: 23/06/09 à 20:07:34 »
chapeau pour le travail  et merci d'avoir tout redémonté pour nous faire profiter. (bravo)
« Modifié: 23/06/09 à 20:10:52 par cri14 »

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #342 le: 26/06/09 à 00:02:09 »
Bonsoir,
bon j'ai gommé un autre (petit) défaut de notre chère bécane: j'ai installé une prise 12 v pour brancher un GPS.
D'accord,ça a déjà été réalisé. Mais j'ai voulu faire plus discret et ne pas percer  le tableau de bord. alors voilà, voyant cette vis qui dépasse à l'intérieur du tête de fourche, j'ai cherché comment l'utiliser. voici le résultat:
Il faut commencer par un peu de plomberie. Achetez un collier de tuyauterie au diamètre 28 mm.Il faut bien sûr une prise 12 V (étanche si possible) , du fil, des prises, cosses fer à souder et un porte fusible et un fusible.
Le principe du montage est là:

la solidité a l'air très bonne. Le bas du collier est serré sur la vis qui dépasse de la console avec un écrou de 6.
Vue de profil:

Le branchement 'attention à ne pas inverser la polarité.

Le raccordement au faisceau de la veilleuse avec prise et porte fusible:

A ce sujet, le fusible sur cette ligne est de 5 A. Pour charger un gps il faut au maximum 1 A sous 5 V soit à peu près 0.5 A sous 12 V (P=UI)
Donc un fusible d' 1 A est souhaitable.
Avec l'isolation (une vieille chambre à air de vtt et des colliers font l'affaire):

Idem pour le reste du montage:

et voilà, de profil:

Il faut retailler légèrement l'intérieur du tête de fourche:

Invisible une fois terminé:

et pourtant:




C'est fini !
Si ça peut servir à quelqu'un ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. (A. Einstein)

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #343 le: 26/06/09 à 00:49:44 »
beau travail , mais enfin des warnings sur une moto ... si y en a pas c est pas bien grave . a quoi ca sert  des warning a remonté les files de voitures sur le périf  :-\
je me sert deja rarement  des clignos (je suis jamais en ville )
en tout cas trés bon boulo  ;)



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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #344 le: 14/08/09 à 09:37:24 »
bon bah j vais en remettre une couche pour le topic:

points negatifs:
- ca chauffe bcp trop a mon gout ( a se dder si y a pas un defaut dessus serieux )

J'ai le même problème, je trouve que ça chauf bcp, je fais ma révison demain (heu aujourd'hui) et j'ai prévus de demandé au mécano.

Salut,

Hier j'ai récupéré ma street R.
J'ai aussi constaté que ça chauffait vraiment beaucoup. J'avais l'impression d'avoir les fesses sur un grille pain au bout de 10 minutes de route et ma passagère aussi.
Je me demande si c'est normal car le cadre est brulant, idem pour le bloc disque sous la selle, ce après une petite balade. Je n'entends pas de ventillo se déclancher à l'arrêt (moteur arrêté mais contact mis) malgré cette chauffe. Je précise que l'indicateur de température du tableau de bord lui reste dans les normes. Peut être qu'en rodage le moteur frotte plus et que ça entraine cette chauffe ?

Je lis que selon certains c'est dû aux pots en hauteur. Si c'est le cas y'a un problème de qualité alors car pour info j'avais une Suzuki GSR 600 juste avant, pots en hauteur aussi et aucune sensation de chauffe ni pour moi, ni pour mon SDS. Je pouvais même mettre la main sur les pots sans me bruler après avoir roulé.

D'autres s'insurgent en disant que faut pas acheter la moto sans l'essayer et qu'eux ne se plaignent pas. Tant mieux pour eux, mais perso j'ai essayé une heure une street avant l'achat, je l'ai bien faite tirer et je n'avais pas constaté de chauffe qui m'aurait gêné.

Enfin je lis que waow c'est une triumph, c'est anglais, et limite si on devrait pas être fiers juste pour ces deux critères et taire tous les défauts qu'on voit sur une moto qui coûte quand même 9000 euros sans aucune options et sans être immatriculée ni mise à disposition. Ca me fait penser aux discours pouilleux des mecs qui roulent en harley. Perso je trouve ça assez pourri comme argument. Ce coté élitiste à deux balles que j'avais déjà senti en allant chez le concess triumph, c'est vraiment petit. J'ai acheté la street pour ses caractéristiques techniques et pour le résultat des essais que j'ai pu lire sur le net, mais pas parce que c'est triumph. Si une honda, une yamaha, une ducat' ou un autre marque japonaise ou italienne avait eu le modèle aillant les meilleures évaluations, j'y serait allé sans problème. J'achète une moto, pas une marque et pour tout dire le service commercial, à savoir l'accueil, la convivialité, l'écoute du client, le rapport gagnant gagnant, l'impression générale d'honêteté était bien meilleur chez mon ancien concess Suzuki que celui que j'ai rencontré chez mon nouveau concess triumph.

C'est un détail mais par exemple je trouve ça assez dingue qu'une moto de ce prix n'ai pas de warnings, ce n'est pas une obligation d'avoir cette fonction sur les véhicules roulant en France ? (il me semble avoir lu ça dans le code de la route). Pas de jauge de niveau de carburant, je trouve ça un peu dommage aussi. Le vendeur m'avait venté dans les mérites du tableaux de bord une fonction qui indiquait combien de km je pouvais encore faire avec le carburant restant. Je ne sais pas si c'est le cas sur les street, mais sur la R cette fonction n'existe pas. Bref même sachant ça (à part pour la chauffe) j'aurais surement acheté les street R, mais le post indique "les défauts de la street", on a donc le droit de s'exprimer et ces remarques devraient servir à améliorer les modèles plutôt que de se défendre face aux critiques des clients. Dans le même esprit, lors de la récupération de la moto, mon concess me dit que je vais recevoir un questionnaire qualité et que si je donne des bons points j'aurais un petit cadeaux (un pins surement). Cette façon d'envisager le questionnaire ne présume rien de bon quant à une éventuelle stratégie de qualité client. Il devrait servir à améliorer cette qualité et pas à obtenir nécessairement des félicitations. On apprend de ses erreurs et on se corrige, c'est ça une attitude positive, si on ne cherche que de bonnes évaluation on apprend rien, d'autant que ceux qui envoient le questionnaire sont ceux qui vont te faire la révision de la moto, alors bon...

Donc pour en revenir au problème de chauffe et à ceux qui "s'en sont plaint", que vous a répondu le service technique de votre concess ? Le problème s'est il atténué avec le rodage ? Le changement de pots a-t-il résolu le problème ? Ou bien avez vous fini par revendre la moto et acheter un modèle qui ne vous brule pas les fesses au bout de 10 minutes ?
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #345 le: 14/08/09 à 09:45:26 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

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Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #346 le: 14/08/09 à 10:50:39 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

Bin si, une ER6 à l'auto école... C'est bien un bi cylindre non ?
Elle n'a jamais chauffé comme ça...
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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #347 le: 14/08/09 à 11:03:06 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

Bin si, une ER6 à l'auto école... C'est bien un bi cylindre non ?
Elle n'a jamais chauffé comme ça...
exact j'avais moins chaud au cul avec l'er6 qu'avec la street, maintenant ça me dérange plus car tu sais que dès que tu ralenties tu va te prendre une bouffée de chaleur donc tu t'y prépare mentalement avant ;D

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Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #348 le: 14/08/09 à 11:47:43 »
bon bah j vais en remettre une couche pour le topic:

points negatifs:
- ca chauffe bcp trop a mon gout ( a se dder si y a pas un defaut dessus serieux )

J'ai le même problème, je trouve que ça chauf bcp, je fais ma révison demain (heu aujourd'hui) et j'ai prévus de demandé au mécano.

Salut,

Hier j'ai récupéré ma street R.
J'ai aussi constaté que ça chauffait vraiment beaucoup. J'avais l'impression d'avoir les fesses sur un grille pain au bout de 10 minutes de route et ma passagère aussi.
Je me demande si c'est normal car le cadre est brulant, idem pour le bloc disque sous la selle, ce après une petite balade. Je n'entends pas de ventillo se déclancher à l'arrêt (moteur arrêté mais contact mis) malgré cette chauffe. Je précise que l'indicateur de température du tableau de bord lui reste dans les normes. Peut être qu'en rodage le moteur frotte plus et que ça entraine cette chauffe ?

Je lis que selon certains c'est dû aux pots en hauteur. Si c'est le cas y'a un problème de qualité alors car pour info j'avais une Suzuki GSR 600 juste avant, pots en hauteur aussi et aucune sensation de chauffe ni pour moi, ni pour mon SDS. Je pouvais même mettre la main sur les pots sans me bruler après avoir roulé.

D'autres s'insurgent en disant que faut pas acheter la moto sans l'essayer et qu'eux ne se plaignent pas. Tant mieux pour eux, mais perso j'ai essayé une heure une street avant l'achat, je l'ai bien faite tirer et je n'avais pas constaté de chauffe qui m'aurait gêné.

Enfin je lis que waow c'est une triumph, c'est anglais, et limite si on devrait pas être fiers juste pour ces deux critères et taire tous les défauts qu'on voit sur une moto qui coûte quand même 9000 euros sans aucune options et sans être immatriculée ni mise à disposition. Ca me fait penser aux discours pouilleux des mecs qui roulent en harley. Perso je trouve ça assez pourri comme argument. Ce coté élitiste à deux balles que j'avais déjà senti en allant chez le concess triumph, c'est vraiment petit. J'ai acheté la street pour ses caractéristiques techniques et pour le résultat des essais que j'ai pu lire sur le net, mais pas parce que c'est triumph. Si une honda, une yamaha, une ducat' ou un autre marque japonaise ou italienne avait eu le modèle aillant les meilleures évaluations, j'y serait allé sans problème. J'achète une moto, pas une marque et pour tout dire le service commercial, à savoir l'accueil, la convivialité, l'écoute du client, le rapport gagnant gagnant, l'impression générale d'honêteté était bien meilleur chez mon ancien concess Suzuki que celui que j'ai rencontré chez mon nouveau concess triumph.

C'est un détail mais par exemple je trouve ça assez dingue qu'une moto de ce prix n'ai pas de warnings, ce n'est pas une obligation d'avoir cette fonction sur les véhicules roulant en France ? (il me semble avoir lu ça dans le code de la route). Pas de jauge de niveau de carburant, je trouve ça un peu dommage aussi. Le vendeur m'avait venté dans les mérites du tableaux de bord une fonction qui indiquait combien de km je pouvais encore faire avec le carburant restant. Je ne sais pas si c'est le cas sur les street, mais sur la R cette fonction n'existe pas. Bref même sachant ça (à part pour la chauffe) j'aurais surement acheté les street R, mais le post indique "les défauts de la street", on a donc le droit de s'exprimer et ces remarques devraient servir à améliorer les modèles plutôt que de se défendre face aux critiques des clients. Dans le même esprit, lors de la récupération de la moto, mon concess me dit que je vais recevoir un questionnaire qualité et que si je donne des bons points j'aurais un petit cadeaux (un pins surement). Cette façon d'envisager le questionnaire ne présume rien de bon quant à une éventuelle stratégie de qualité client. Il devrait servir à améliorer cette qualité et pas à obtenir nécessairement des félicitations. On apprend de ses erreurs et on se corrige, c'est ça une attitude positive, si on ne cherche que de bonnes évaluation on apprend rien, d'autant que ceux qui envoient le questionnaire sont ceux qui vont te faire la révision de la moto, alors bon...

Donc pour en revenir au problème de chauffe et à ceux qui "s'en sont plaint", que vous a répondu le service technique de votre concess ? Le problème s'est il atténué avec le rodage ? Le changement de pots a-t-il résolu le problème ? Ou bien avez vous fini par revendre la moto et acheter un modèle qui ne vous brule pas les fesses au bout de 10 minutes ?

Tant que t'as pas ton ventilo qui se met constemment en route tu n'es pas dans une zone de température qui met en danger le moteur ;)
Tu as plutôt roulé en ville ou en terrain dégagé ? En ville sans vent c'est clair que ça chauffe beaucoup, mais en dehors des agglomérations ça ne chauffe pas trop je trouve. C'est possible que pendant le rodage le moteur chauffe plus qu'une moto qui a 20.000km

En pantalon en cuir en tous cas on sent pas trop, peut être que toi tu roules en jeans façon kéké (vu ton passé en GSR ?)  [ninjas]

(humour ;) )
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #349 le: 14/08/09 à 11:50:28 »
un des gros defaut de cette becane c'est son rayon de braquage et la deuxieme c'est un vrai pousse au crime [sifflote]  ;D[bave]

morbak

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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #350 le: 14/08/09 à 11:57:55 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

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oui mais la c'est un bi avec un pot limite par terre va essayer la 848 ou un TLR ;)

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Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #351 le: 14/08/09 à 12:08:13 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

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oui mais la c'est un bi avec un pot limite par terre va essayer la 848 ou un TLR ;)

Bi, mono, tri, 4pattes, faut que tu m'expliques qu'est-ce qui fait que moins de cylindres ça fait chauffer plus ;)
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Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #352 le: 14/08/09 à 12:09:07 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

Bin si, une ER6 à l'auto école... C'est bien un bi cylindre non ?
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oui mais la c'est un bi avec un pot limite par terre va essayer la 848 ou un TLR ;)

Pas envie d'être stérilisé gratuis en essayant une bécane  %)
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #353 le: 14/08/09 à 12:31:40 »
Le moteur chauffe vite pour passer les normes anti pollution ensuite c'est un trois cylindres ça chauffe plus vite qu'un quatre pattes , mais apparemment t'es jamais monté sur un bi ça rend stérile tellement ça chauffe  ;D.
Sinon pour les warnings je suis d'accord , et pour la chauffe c'est gênant dans les embouteillages après des que tu roules un peu ça ne se sent plus

Bin si, une ER6 à l'auto école... C'est bien un bi cylindre non ?
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oui mais la c'est un bi avec un pot limite par terre va essayer la 848 ou un TLR ;)

Bi, mono, tri, 4pattes, faut que tu m'expliques qu'est-ce qui fait que moins de cylindres ça fait chauffer plus ;)




moi je pense que  déjas pour avoir une cylindré de 600 sur un bi il te faut de plus gros piston que sur un quatre donc dejas plus de frottement et puis après tout depend comment est refroidit ta moto......
« Modifié: 14/08/09 à 12:33:56 par canard35 »

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Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #354 le: 16/08/09 à 20:22:09 »
bon bah j vais en remettre une couche pour le topic:

points negatifs:
- ca chauffe bcp trop a mon gout ( a se dder si y a pas un defaut dessus serieux )

J'ai le même problème, je trouve que ça chauf bcp, je fais ma révison demain (heu aujourd'hui) et j'ai prévus de demandé au mécano.

Salut,

Hier j'ai récupéré ma street R.
J'ai aussi constaté que ça chauffait vraiment beaucoup. J'avais l'impression d'avoir les fesses sur un grille pain au bout de 10 minutes de route et ma passagère aussi.
Je me demande si c'est normal car le cadre est brulant, idem pour le bloc disque sous la selle, ce après une petite balade. Je n'entends pas de ventillo se déclancher à l'arrêt (moteur arrêté mais contact mis) malgré cette chauffe. Je précise que l'indicateur de température du tableau de bord lui reste dans les normes. Peut être qu'en rodage le moteur frotte plus et que ça entraine cette chauffe ?

Je lis que selon certains c'est dû aux pots en hauteur. Si c'est le cas y'a un problème de qualité alors car pour info j'avais une Suzuki GSR 600 juste avant, pots en hauteur aussi et aucune sensation de chauffe ni pour moi, ni pour mon SDS. Je pouvais même mettre la main sur les pots sans me bruler après avoir roulé.

D'autres s'insurgent en disant que faut pas acheter la moto sans l'essayer et qu'eux ne se plaignent pas. Tant mieux pour eux, mais perso j'ai essayé une heure une street avant l'achat, je l'ai bien faite tirer et je n'avais pas constaté de chauffe qui m'aurait gêné.

Enfin je lis que waow c'est une triumph, c'est anglais, et limite si on devrait pas être fiers juste pour ces deux critères et taire tous les défauts qu'on voit sur une moto qui coûte quand même 9000 euros sans aucune options et sans être immatriculée ni mise à disposition. Ca me fait penser aux discours pouilleux des mecs qui roulent en harley. Perso je trouve ça assez pourri comme argument. Ce coté élitiste à deux balles que j'avais déjà senti en allant chez le concess triumph, c'est vraiment petit. J'ai acheté la street pour ses caractéristiques techniques et pour le résultat des essais que j'ai pu lire sur le net, mais pas parce que c'est triumph. Si une honda, une yamaha, une ducat' ou un autre marque japonaise ou italienne avait eu le modèle aillant les meilleures évaluations, j'y serait allé sans problème. J'achète une moto, pas une marque et pour tout dire le service commercial, à savoir l'accueil, la convivialité, l'écoute du client, le rapport gagnant gagnant, l'impression générale d'honêteté était bien meilleur chez mon ancien concess Suzuki que celui que j'ai rencontré chez mon nouveau concess triumph.

C'est un détail mais par exemple je trouve ça assez dingue qu'une moto de ce prix n'ai pas de warnings, ce n'est pas une obligation d'avoir cette fonction sur les véhicules roulant en France ? (il me semble avoir lu ça dans le code de la route). Pas de jauge de niveau de carburant, je trouve ça un peu dommage aussi. Le vendeur m'avait venté dans les mérites du tableaux de bord une fonction qui indiquait combien de km je pouvais encore faire avec le carburant restant. Je ne sais pas si c'est le cas sur les street, mais sur la R cette fonction n'existe pas. Bref même sachant ça (à part pour la chauffe) j'aurais surement acheté les street R, mais le post indique "les défauts de la street", on a donc le droit de s'exprimer et ces remarques devraient servir à améliorer les modèles plutôt que de se défendre face aux critiques des clients. Dans le même esprit, lors de la récupération de la moto, mon concess me dit que je vais recevoir un questionnaire qualité et que si je donne des bons points j'aurais un petit cadeaux (un pins surement). Cette façon d'envisager le questionnaire ne présume rien de bon quant à une éventuelle stratégie de qualité client. Il devrait servir à améliorer cette qualité et pas à obtenir nécessairement des félicitations. On apprend de ses erreurs et on se corrige, c'est ça une attitude positive, si on ne cherche que de bonnes évaluation on apprend rien, d'autant que ceux qui envoient le questionnaire sont ceux qui vont te faire la révision de la moto, alors bon...

Donc pour en revenir au problème de chauffe et à ceux qui "s'en sont plaint", que vous a répondu le service technique de votre concess ? Le problème s'est il atténué avec le rodage ? Le changement de pots a-t-il résolu le problème ? Ou bien avez vous fini par revendre la moto et acheter un modèle qui ne vous brule pas les fesses au bout de 10 minutes ?
si tu mets des pots adaptables ça chauffera moins, à condition de retirer les chicanes.
les gaz sortent plus librement donc les pots chauffent moins.  ;D

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #355 le: 17/08/09 à 09:17:48 »
De ce que j'ai pu lire sur le sujet ici : pas de chicanes = achat de boules quiès  :-\
Je changerais probablement les échappements d'ici quelques mois (faut que mon compte se remette de l'achat de la street  ;D). Je mettrais sans doute des SC-Project Carbone (merci triumphette29 pour ton excellent sujet sur le produit), mais je laisserai les chicanes  ;)
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #356 le: 18/08/09 à 13:41:21 »
La street chauffe, c'est désagréable certe mais supportable  ;) et comme dit plus haut beaucoup de moto chauffent.


Sinon Morbak je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'image que se donne Triumph après libre à toi de répondre au questionaire qualité comme tu l'entends  ;)
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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #357 le: 18/08/09 à 14:38:19 »
ca me fait rire quand je lit le long texte de apisonadora  quand tu parle du questionaire et que tu dit :

"Cette façon d'envisager le questionnaire ne présume rien de bon quant à une éventuelle stratégie de qualité client. Il devrait servir à améliorer cette qualité et pas à obtenir nécessairement des félicitations"
c est grace a ce questionnaire que tu roule en street R a cause de tout ce que les clients on rapporter sur ce questionnaire et desirés un meilleur amorto et une meilleur fourche... et aussi avoir réagi rapidement et changer le fond du nouveau compteur en gris au lieu du orange minalble... et pas frocement recevoir des éloges .

ensuite tu aurai pu aller chez "suz , honda , ducat " etc... si il avait fait une moto équivalente mais apparement il n en sont pas capable ...
puis d ailleur tu aurai etait bien plus deçu d une concess ducat ou une fois que tu a signé ton chéque on s en fou de ta vie ...

ha j oublier pour tes pots c est peu etre pasrque c est neuf attend un peux ca va aller mieux , faut pas s affoler comme ca  ;)

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Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #358 le: 18/08/09 à 15:31:41 »
ca me fait rire quand je lit le long texte de apisonadora  quand tu parle du questionaire et que tu dit :

"Cette façon d'envisager le questionnaire ne présume rien de bon quant à une éventuelle stratégie de qualité client. Il devrait servir à améliorer cette qualité et pas à obtenir nécessairement des félicitations"
c est grace a ce questionnaire que tu roule en street R a cause de tout ce que les clients on rapporter sur ce questionnaire et desirés un meilleur amorto et une meilleur fourche... et aussi avoir réagi rapidement et changer le fond du nouveau compteur en gris au lieu du orange minalble... et pas frocement recevoir des éloges .


Aleks, je parlais de mon expérience avec mon concess. La réflexion genre "si on a de bons retours on vous offre un petit quelque chose, parce que les bons retours sont importants pour nous", ça n'a rien à voir avec une politique d'amélioration de qualité de produit qu'aurait le groupe triumph mais juste l'attitude peu objective d'un concess pour lequel en plus la relation client a été assez moyenne...

Au fait, avant j'avais une GSR de chez Suzuki (relation client excellente sur Nice et Cagnes sur Mer) et franchement c'était une très bonne moto, même si c'était pas LA street triple  ;) Certes ses performances étaient sans doute un cran en dessous (surtout en bas régime), mais son prix aussi et le rapport caractère sportif/confort lui était vraiment bon, même en duo.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se brise. Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se brise.

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #359 le: 18/08/09 à 18:34:36 »
j avais zappé qu il y a un questionnaire pour le concess ... comme on dit y a des cons partout meme chez les concess, je lisai y a pas longtemps sur le fofo dayto ou je suis aussi... une personne expliqué quelle avait amener ca bécane a la revise et deux jours aprés il a perdu la selle passager (en deux parti sur les dayto ) car il n avais pas remis la vis et a perdu deux visses du carénage aussi et qu il en a eu de ca poche pour les faire remplacer ... un magasin sur paris je crois ...
bref, sinon les faite quelle chauffe les fesses c est pas la mort monte sur une R1 2008 tu te brule carrémet sur le cadre autant que sur le pot  :o
une fois que tes pots auron bien bien chauffer ca le fera moins , puis l hiver c est cool  ;)