sortant d un bandit 650 achete neuf 5000 euros 2k7 en 2008
garde seulement 8 mois et 4000 bornes au cpt ( revente cause personnelle veut pas pourrir le fofo
)
1: manque une jauge a essence pour une becane a ce prix la (surtt quand on a l habitude de pas trop se soucier de ca avec une jauge sur une meule neuve a 5000 euros)
2: c est vrai que moi aussi la selle m irrite un chouilla l entrejambe ( entre les couillettes et les cuisses pour pas citer ) et une fois de plus j avais pas ce prblm sur un bandit 650 a 5000 roros
3: amortos qui pour 8000 euros la meule (prix 2009 ) sont limite plus performant que mon ancient bandit
bon maintenant ca c est l impression a chaud apres seulement 400 bornes au cpt je regrette en rien mon achat car j voulais pas une moto pratique/peut chere comme la bandit mais bien une meule pour les sensations
pour moi ses points forts apres 400 bornes :
1: j adore le son du moteur et j ai hate de depasser les 6000 tours ( deja teste deux ou trois fois en situation de doublement d'urgence)
2: sa tenue de route : j ai l impression d etre sur un rail apres ma bandit. j ai plus peur de me lourder dans des series vives de virlos( alors que j ai pas l ame course / compet bah ca rassure )
3: perso j trouve le mopteur super souple pour une becane dite d appel au crime: meme en centre ville moteur/commandes fluides et pas d a coups ..
moralite: je ne regrette pas mon achat du simple fait que mon amie ne veuille plus en faire, d ou mes besoins ont change ( besoin de plus de sensations en solo). mais c est sur que je ne prendrais pas cette moto pour un usage typiquement urbain randonne en duo si ce n est pour se la peter parce que ELLE EST SUPER BELLE CETTE MEULE.
donc pour conclure je dirais que ses defauts sont non seulement mineurs mais qu on les a choisi en achetant ce bebe et que ces defauts dont je parle perso peuvent etre corriges :
1 : jauge essence : gps garmin zumo 660 ( jauge a essence integree.... genial ca )
2: amortos : bah ceux reglables cites plus haut dans les posts mais j imagine que pour les gros arsouilleurs moi ca me va
3 : pour la selle ca j en ai aucune idee mais j l aimerais un peut plus haute si j devais en refaire faire une plus confortable