Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 139152 fois)

Hors ligne Ludovis: ludodovis

• Arsouilleur
  • Moto: Speed Triple K5 allias Baileys
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #220 le: 20/04/09 à 20:04:35 »
je ne sais pas si cela à déja été dit, mais un petit "oeil" ou "regard" transparent
(je ne connais pas le nom exact de ce truc) pour voir immediatement le niveau
d'huile du moteur, ça pourrait etre un +

Tout à fait d'accord , surtout que le niveau est à surveiller régulièrement étant donné que notre "Belle" apprécie pas mal l'huile !!
Pour la béquille , la pointe du pied sert très bien.
La pointe du pied ? Tu roules en balerine ?
Non j'dis ça parce que perso, c'est systématiquement les bottes pour moi, et je ne vois pas du tout comment y parvenir avec la pointe du pied... %)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #221 le: 21/04/09 à 08:16:40 »
je ne sais pas si cela à déja été dit, mais un petit "oeil" ou "regard" transparent

Bof car c'est bien moins précis qu'une "tige-jauge" telle qu'on a sur la Street
et que tu peux controler bien droit, assis sur la moto.

:o :o 12 pages de défauts !! ça commence à compter dites moi  :D

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #222 le: 21/04/09 à 08:58:16 »
Des choses perfectibles ouai mais des vrais défauts yen a pas des masses.
So addict

Hors ligne striple

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #223 le: 21/04/09 à 09:39:09 »

Tout à fait d'accord , surtout que le niveau est à surveiller régulièrement étant donné que notre "Belle" apprécie pas mal l'huile !!
Pour la béquille , la pointe du pied sert très bien.

Elle consomme vraiment tant que ça la street? en tous cas pas mal de personnes mettent la consommation d'huile en avant ici ou la dans ce topic ou dans d'autres :-\...je ferait un sondage un de ces 4 pour voir a peu pres la consommation sur 10 000km,les voitures en général ont une tolérance d'1L entre 2 vidanges mais c'est sur que brulé 1L sur une moto qui en contint 3  :-\

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
« Réponse #224 le: 21/04/09 à 09:45:32 »
Ha bon elle bouffe de l'huille nos street  ???
Je n'ai verifier qu'une seul fois (d'ailleurs j'ai pas mal chercher la fenètre puis jauge vu qu'il n'y a pas de fenètre....)
J'a fait 1500 bornes et je suis un peu au dessus du milieu, je vais fair attention.

Hors ligne striple

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #225 le: 21/04/09 à 09:55:59 »
Ha bon elle bouffe de l'huille nos street  ???
Je n'ai verifier qu'une seul fois (d'ailleurs j'ai pas mal chercher la fenètre puis jauge vu qu'il n'y a pas de fenètre....)
J'a fait 1500 bornes et je suis un peu au dessus du milieu, je vais fair attention.

C'est ce qu'on dit oui,apparement elle boufferait un peu,je pense que ca doit etre vrai vu les recommandations que j'ai eu de Guillaume chez triumph Lille et le fait qu'il me tamponne TOUTES les pages du livret d'entretien(en rouge;controler le niveau d'huile tous les 500km) en me disant "on a investis dans un tampon pour que les gens surveillent leur niveau d'huile,alors fais le"... :-\ je pense d'ailleur que tous les gens ayant acheter le bas sont dans le même cas :)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #226 le: 21/04/09 à 11:47:18 »
En fait, ça dépend ! Ma précédente en consommait beaucoup, mais celle là, très peu.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #227 le: 21/04/09 à 11:51:39 »
0.2 litres pour 5000 Kms pour moi donc elle consomme pas trop. Tout dépend du rodage  ;)
So addict

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #228 le: 21/04/09 à 12:11:32 »
0.2 litres pour 5000 Kms pour moi donc elle consomme pas trop. Tout dépend du rodage  ;)

Même pas forcément du rodage, j'ai fais le même sur mes 2 Street, et la conso d'huile n'a rien à voir (jusqu'à 0.5L/1000 sur la précédente, même pas 0.1L/1000 sur celle là !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #229 le: 21/04/09 à 12:33:43 »
pour moi le street surtout en R n'as aucun défaut majeure....un vrai régal cette bécane!!!!!!

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #230 le: 21/04/09 à 12:37:21 »
pour moi le street surtout en R n'as aucun défaut majeure....un vrai régal cette bécane!!!!!!

Si les couleurs choisis  ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #231 le: 21/04/09 à 12:41:38 »
beh après c'est chacun ses gouts mais le gris est pas mal pas très original mais classe et franchement le orange j'avais un peu peur au début mais vraiment super couleur,et a voir les gens qui s'ammassent autour des que je la gare quelque pars...je pense qu'elle plait...lol

Hors ligne striple

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #232 le: 21/04/09 à 12:53:48 »
En fait, ça dépend ! Ma précédente en consommait beaucoup, mais celle là, très peu.

Même pas forcément du rodage, j'ai fais le même sur mes 2 Street, et la conso d'huile n'a rien à voir (jusqu'à 0.5L/1000 sur la précédente, même pas 0.1L/1000 sur celle là !

Ouais enfin,je suppose qu'il y a du avoir des"soucis" a ce niveaux quand même sinon je n'airait  pas eu de telles recommandations(limites mise en garde,les streeteux des alentours de Lille confirmeront surement)et avenir moto n'aurait pas "investis" dans un tampon juste pour ca et surtout n'aurait pas tamponner toutes les pages  ;D

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #233 le: 21/04/09 à 12:59:38 »
Je suis bien d'accord. Le 675 est un moteur qui peut naturellement consommer beaucoup d'huile, mais c'est aléatoire.

Hors ligne lili

• Motard Débutant
  • **
    • blog de lili
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #234 le: 21/04/09 à 13:05:31 »
la mienne a 6800 kms ,je verifie le niveau d'huile tous les 1000 kms et j'ai toujours pa s besoin de faire un complement  ;D.....
ma conduite doit y etre pour quelques choses  ;)

Hors ligne mysterstreet

• Motard Débutant
  • **
  • Rodage terminé => full throttle !!!
« Réponse #235 le: 21/04/09 à 23:06:41 »
la mienne a 6800 kms ,je verifie le niveau d'huile tous les 1000 kms et j'ai toujours pa s besoin de faire un complement  ;D.....
ma conduite doit y etre pour quelques choses  ;)

+1
8500 km sans avoir consommé une goutte (ou alors c'est tres faible - pas visible sur la jauge)
pourvu que ca dure  :P

Hors ligne striple

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #236 le: 22/04/09 à 00:18:59 »

bizzare quand meme ça,encore une moto non rodée qui consommerait ca pourrait se comprendre mais la...

une (sur)consommation d'huile n'est pas un bon signe en general;jiont de queue de soupapes ou segmentation vieillissante si je ne me trompe pas,après certaines voitures(je connait plus les voitures que les motos mais un moteur est un moteur) peuvent consommer un peu,j'ai de bons exemple chez moi>
-la clio de ma copine 70 000km sur les 10 000km entre 2 vidanges elle passe du maxi au mini  :o (conduite super hyper mega cool)
-ma ZX TD 230 000km sur les 10 000km entre 2 vidanges aucun changement de niveau,même pas 1mm(si si j'vous jure)(conduite un peu moins cool ;D)
-mon ex 206 S16 140 000 pareil aucun changement sur la jauge sur 10 000km(conduite nettement moins cool  ;D)

apres(encore une fois sur les voitures) on dit qu'une consommation d'huile au début est normal,rare sont ceux d'entre nous qui ont 40 000km au compteur,mais perso je pense que si consommation du a un moteur neuf il y a,elle devrait baisser vers 3000/4000km...et il est sur que nos autos ne montent pas 13 000t/min

apparement pas de gros soucis(sur le forum du moins) donc je surveillerait normalement comme j'ai toujours fait

(ps):quand j'ai dit a mon père(pas motard)que j'allais acheter une triumph,il a eu une réponse "éloquante",il a dit "achetes pas ca,ca pisse de partout" %)

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #237 le: 22/04/09 à 09:07:26 »
Moi aussi quand j'ai dis que j'achetai Triumph on m'a dit "achete pas ca consomme plus d'huile que de super" mais c'était ya 10 ans.
So addict

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #238 le: 22/04/09 à 15:40:46 »
la consommation d huile , moi je trouve pas que ca soit excessif sur mon ancienne street , le niveau baissé vraiment trés peux ... jamais aucun soucis avec cette machine

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #239 le: 22/04/09 à 17:19:35 »
En 1000 bornes dont une journée piste, le niveau a à peine baissé, et je ne pense pas la nouvelle moins performante que la précédente, elle accroche le rutpeur en 6 avec la même facilité !