Même pas forcément du rodage, j'ai fais le même sur mes 2 Street, et la conso d'huile n'a rien à voir (jusqu'à 0.5L/1000 sur la précédente, même pas 0.1L/1000 sur celle là !
bizzare quand meme ça,encore une moto non rodée qui consommerait ca pourrait se comprendre mais la...
une (sur)consommation d'huile n'est pas un bon signe en general;jiont de queue de soupapes ou segmentation vieillissante si je ne me trompe pas,après certaines voitures(je connait plus les voitures que les motos mais un moteur est un moteur) peuvent consommer un peu,j'ai de bons exemple chez moi>
-la clio de ma copine 70 000km sur les 10 000km entre 2 vidanges elle passe du maxi au mini
(conduite super hyper mega cool)
-ma ZX TD 230 000km sur les 10 000km entre 2 vidanges aucun changement de niveau,même pas 1mm(si si j'vous jure)(conduite un peu moins cool
)
-mon ex 206 S16 140 000 pareil aucun changement sur la jauge sur 10 000km(conduite nettement moins cool
)
apres(encore une fois sur les voitures) on dit qu'une consommation d'huile au début est normal,rare sont ceux d'entre nous qui ont 40 000km au compteur,mais perso je pense que si consommation du a un moteur neuf il y a,elle devrait baisser vers 3000/4000km...et il est sur que nos autos ne montent pas 13 000t/min
apparement pas de gros soucis(sur le forum du moins) donc je surveillerait normalement comme j'ai toujours fait
(ps):quand j'ai dit a mon père(pas motard)que j'allais acheter une triumph,il a eu une réponse "éloquante",il a dit "achetes pas ca,ca pisse de partout"