1- Garde boue AV inefficace : Je trouve que ça va enfin je n'ai pas encore roulé sous la pluie, il fait toujours beau dans le nord
2- Rayon de braquage ridicule : OK, effectivement tres surprenante à manoeuvrer.
3- Remontees de gaz d'echappement : En version d'origine. Je n'ai pas remarqué.
4- Pas de place pour transporter un U et pas de clé codée : Le bloc disque me suffit.
5- Ordinateur de bord : Ca ne m'a pas manqué. Pour les litres consommé, il faudrait juste une jauge de reservoir.
Et plutot d'accord pour faire déffiler depuis le guidon.
6- Pas d'ergot sur la bequille laterale : Ai pris le coup en la prenant assea haut avec le talon.
7- Autonomie faible : Moi j'en suis à faire entre 200 et 240 bornes je trouve plus que corecte.
8- A coups d'injection a la remise des gaz : La je ne peut rien rajouter, tout à fait d'accord.
9- Point Mort difficile a trouver : Effectivement j'ai egalement un peu de mal à touver le neutre, je n'y arrive pas de la 2, et de la un je me retrouve souvent en 2
. Pour le reste la boite et certe un peu dure mais me convient.
10- Serrure sous la sel Bissarement je trouve que c'est le plus gros probleme de la moto. Je suis pareil que toi Nicolakorn, j'aitait à 2 doigts de la casser aussi la clé.
11- Selle bof : Je trouve que ça vas.