Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 139480 fois)

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #160 le: 15/07/08 à 10:35:45 »
A lire les post de certains sur les défauts il faudrait :

1 reservoir de 40 litres  ;D

une selle de Goldwin  ;D

une béquille avec un ergot de 10 cm  ;D

pas de rodage  ;D ;D

Je crois qu'avec tout ca je vais me racheter une voiture ya aucun de ces défauts  :D ;D :D ;D

PS : je pense que sur bcp de moto pour descendre 3 vitesse à l'arret c'est pas simple faut jouer avec l'embrayage, en voiture on s'arrete pas en 4  ;D

« Modifié: 15/07/08 à 10:37:46 par Shunmoris »
So addict

Hors ligne tuleggi

• Motard Débutant
  • **
  • RODAGE fini!!
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #161 le: 15/07/08 à 10:44:47 »
A lire les post de certains sur les défauts il faudrait :

1 reservoir de 40 litres  ;D 
plutot un moteur qui consomme moins

une selle de Goldwin  ;D
la selle perso me va bien

une béquille avec un ergot de 10 cm  ;D
un ergot tt court suffirai

pas de rodage  ;D ;D
Ouiiiii le reve!!
en tt cas on y arrivera à ça, cest sur, fo inciter les contructeurs de moto à faire un peu plus d'efforts dans cette direction.
Il y a pas longtemps le rodage c'était obligatoire aussi sur les voitures. Maintenant les techniques de production permettent des précisions telles que sur ces gros moteurs le rodage nest plus nécessaire...encore un peu plus de précision et un jour le rodage ce ne sera plus que un souvenir aussi sur les mini moteurs des motos.

Je crois qu'avec tout ca je vais me racheter une voiture ya aucun de ces défauts  :D ;D :D ;D
quoi?????? ;)
Rodage finiiiiiiiiiiiiiii... wrrrrrommmmmm

Fl0r3nt

• Invité
« Réponse #162 le: 15/07/08 à 11:19:21 »
Non non, s'il vous plaît... laissez-moi mon rodage... quel plaisir de découvrir peu à peu, petit à petit les différents visages d'un moteur...
Pardonnez-moi mesdames et mesdemoiselles si je vous choque, mais pour moi le rodage d'une moto ça permet de faire monter le désir de rouler gaz en grand... un peu comme lorsqu'une femme se dévêtit petit à petit et non d'un seul coup... c'est plus sensuel, ça donne plus envie quoi...  %)
Non ?

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #163 le: 15/07/08 à 11:21:02 »
Moi ça me surprend ce vous dite sur la béquille. :o Je n’ai aucun problème pour la mettre avec le talon. Même la premier foi que je j'ai conduite. Mais peut être  que c'est la moto qui ma choisie, et que c'est pour ça que je n’ai pas de problèmes.  ;D
« Modifié: 15/07/08 à 11:23:15 par wish777 »

Hors ligne tuleggi

• Motard Débutant
  • **
  • RODAGE fini!!
« Réponse #164 le: 15/07/08 à 11:25:54 »
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
eh bien, je te donne la mienne pour le rodage!!!
pour moi ce n'est qu'une souffrance pas pouvoir ouvrir le gas et faire du wheeeling!!!!!
je pensais que ce n'étaient que les débutants qui ne souffraient pas (ils doivent connaitre les motos) mais toi tu me di que à chaque fois avec un nouveau rodage tu est content!!!!!!!!!

ok préliminaires avec une femme, heureusement ne durent pas 1600 minutes... sinon moi et je suis sur elle aussi s'endors! (esperont notre moto non!! ;) )

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #165 le: 15/07/08 à 12:51:09 »
Je ne roule pas encore avec la Street mais je peux déjà donner mon avis sur 2 trucs :

-la béquille ne me pose aucun souci à moi non plus ! Je pense que ça vient d'un temps d'adaptation par rapport à votre ancienne monture... ça m'avait fait bizarre au moment de l'essai, alors que je roulais en Z.

-les feux s'allument, oui c'est la loi mais pourquoi s'allument ils lorsque l'on met juste le contact ? ça consomme de la batterie. Impossible de jouer avec le compteur trop longtemps. Un peu la misère au moment de poser mes clignos et ma centrale... le stress de pas pouvoir redémarrer !

Par contre j'ai découvert les joie du Roadster pour la mécanique :
aucun carénage à démonter pour soulever le réservoir (sur la Z c'était tout un bins et je ne parlerai ni du GPZ ni du ZZR !!) et en plus il a une cale pour le maintenir en l'air. je trouve ça génial.

La place sous la selle me convient amplement ! je n'y mets que mon bloque disque avec alarme et il rentre largement ! EN plus, la dessous c'est propre, bien rangé etc. Le niveau d'eau est facile à faire, toujours en comparaison à ce que j'ai pu avoir d'autres comme motos.

Hors ligne kenny2013

• Motard
  • Coté Obscure de la Force
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #166 le: 15/07/08 à 13:38:09 »
Non non, s'il vous plaît... laissez-moi mon rodage... quel plaisir de découvrir peu à peu, petit à petit les différents visages d'un moteur...
Pardonnez-moi mesdames et mesdemoiselles si je vous choque, mais pour moi le rodage d'une moto ça permet de faire monter le désir de rouler gaz en grand... un peu comme lorsqu'une femme se dévêtit petit à petit et non d'un seul coup... c'est plus sensuel, ça donne plus envie quoi...  %)
Non ?

Ah c'est un espèce de Street Tease  ;D
Seven months legendary .

Hors ligne tuleggi

• Motard Débutant
  • **
  • RODAGE fini!!
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #167 le: 15/07/08 à 13:57:11 »
Non ?

Ah c'est un espèce de Street Tease  ;D

eheheh!!!

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #168 le: 15/07/08 à 23:53:24 »
pour le rodage : faut rouler ;D
pour l'amorto : faut le changer si c'est l'arrière, ou descendre les T de fourche pour l'avant
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne krissprollss49

• Motard
  • 3 pattes un jour, 3 pattes toujours!!!
« Réponse #169 le: 16/07/08 à 22:50:47 »
J'ai vraiment pas de chance, après avoir eu un accident avec ma première Street, après avoir percé mon radiateur avec une projection sur ma deuxième Street, je me suis rendu compte qu'il y avait un bruit bizarre quand je prenait des bosses ou quand je descendait un trottoir... Heureusement rien de méchant, mais pas normal quand même, ma sangle caoutchouc qui tient la batterie est cassée et la batterie saute dans son logement à la moindre bosse... J'espère que ça va passer en garantie ça, j'y peux rien moi!

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #170 le: 17/07/08 à 08:26:40 »
ma sangle caoutchouc qui tient la batterie est cassée et la batterie saute dans son logement à la moindre bosse... J'espère que ça va passer en garantie ça, j'y peux rien moi!

Roussillon Moto Saxe, à Lyon, a refusé de me le prendre en garantie.
La pièce ne coûte que 6€ par contre.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #171 le: 17/07/08 à 13:10:54 »
pour moi ce n'est qu'une souffrance pas pouvoir ouvrir le gas et faire du wheeeling!!!!!
je pensais que ce n'étaient que les débutants qui ne souffraient pas (ils doivent connaitre les motos) mais toi tu me di que à chaque fois avec un nouveau rodage tu est content!!!!!!!!!

ok préliminaires avec une femme, heureusement ne durent pas 1600 minutes... sinon moi et je suis sur elle aussi s'endors! (esperont notre moto non!! ;) )

Tu as attendu ta moto plusieurs mois et tu rale pour un rodage ??? Comprends pas tout moi des fois...

Toi au moins tu l'as, penses à ceux qui attendent encore

Perso, j'ai attendu la mienne plus de 5 mois et lorsque qu'il a fallut faire le rodage j'étais super content parce que ça voulaire dire que j'avais enfin ma street.Et puis le rodage n'a duré que 8 jours.

Arretes de te plaindre et roules :D

Hors ligne Ochi

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #172 le: 17/07/08 à 13:42:36 »
Le rodage permet d'apprendre à connaitre la moto.

Même si tu viens d'une autre moto ou que tu en as connu 20 avant, chaque moto a son propre comportement. Et il faut réapprendre certains reflexes qui deviennent mauvais.

Et puis vire le rodage et on va voir un max de motards se planter les 500 premiers mètres à n'en pas douter.
Qui plus est, ce défaut n'est pas spécifique à la Street donc n'est pas un défaut de la Street.

En défaut, je mettrais la serrure du coffre de selle où il faut contorsionner ses doigts pour arriver à l'ouvrir. Y'a vraiment plus pratique.

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #173 le: 17/07/08 à 14:09:32 »
elle a le mérite de ne pas être exposée aux intempéries

Hors ligne SiG: the wookie

• Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • Ex Street Triple Green #251
    • Forum Street Triple
« Réponse #174 le: 17/07/08 à 14:47:53 »
En défaut, je mettrais la serrure du coffre de selle où il faut contorsionner ses doigts pour arriver à l'ouvrir. Y'a vraiment plus pratique.

C'est un vrai défaut ça  :D vu qu'on peut rien mettre dedans, on l'ouvre jamais  ;D

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne thiouz

• Motard
  • 3000 kms sur 3 pattes
« Réponse #175 le: 17/07/08 à 15:20:00 »

C'est un vrai défaut ça  :D vu qu'on peut rien mettre dedans, on l'ouvre jamais  ;D
+675

Hors ligne tuleggi

• Motard Débutant
  • **
  • RODAGE fini!!
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #176 le: 17/07/08 à 15:57:17 »

Tu as attendu ta moto plusieurs mois et tu rale pour un rodage ??? Comprends pas tout moi des fois...

Toi au moins tu l'as, penses à ceux qui attendent encore

Perso, j'ai attendu la mienne plus de 5 mois et lorsque qu'il a fallut faire le rodage j'étais super content parce que ça voulaire dire que j'avais enfin ma street.Et puis le rodage n'a duré que 8 jours.

Arretes de te plaindre et roules :D

heureusement je n'ai pas attendu la mienne si longtemps (je ne l'aurais pas prise sinon, je l'aurai eu pendant l'hiver!! mais je ne veux absolument pas critiquer ton choix d'attente!).
Malheureusement je ne peux pas me permettre de faire le rodage en 8 jours, travail et vie sociale obligent.
Ne te trompe pas, je suis content de l'avoir, je rale pcq je peux justement, et puis n'est ce pas le topic ou fo dire les defaults? voilà le plus chiant pour moi pour l'instant ;)
Apres comme tu as vu il y a des gens content de faire le rodage, pas de problèmes! moi si je pouvais je je préfererai en faire à moins et utiliser tt de suite la moto en full power :)

Hors ligne Triumphette

• Motard Confirmé
  • Résé vide, je te plains. Résé plein, je te vide !
    • FB
  • Moto: Thruxton 1200 Pure White
« Réponse #177 le: 17/07/08 à 16:20:20 »

J'ai trouvé le truc :
je mets la clé dans la serrure de face, par dessus le cadre
je tourne à l'envers des aiguilles d'une montre pour ouvrir par en dessous du cadre, mes doigts sont peut etre fins mais en tout cas, aucun problème !
« Modifié: 17/07/08 à 16:34:10 par Triumphette*29* »

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #178 le: 17/07/08 à 16:22:24 »
C'est ca le plus gros inconvénient --------> le temps d'attente.

Encore 1 mois et demi pour moi (commandée début mai) et mon ancienne vendue début juin  :'( :'( :'( mm si j'avais 2000 bornes de rodage je serai content  ;)
So addict

Hors ligne Ochi

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #179 le: 17/07/08 à 17:56:00 »

Perso j'y ai un pantalon de pluie et mon bloc disque.
Donc tous les matin je dois l'ouvrir pour prendre le bloc disque et idem le soir pour le remettre.
De même à chaque déplacement où je dois me déplacer hors de portée sonore et visiuel de ma belle.

Donc pour moi, c'est un gros défaut.