Je vais donner mon petit avi étant donner que j'ai vendu ma street il y a quelques mois pour une 848
Elle chauffe la street?? franchement, vite fait, et pourtant j'ai bouffer du paname toute l'année
en effet au debut sa surprend mais essayer autre chose (une 848 ou pire un buell XB) et vous comprendrez que c'est tout a fait raisonable
pas de warning!! c'est vrai on se dit c'est chiant mais pour ma part le clignotant gauche marche aussi bien, et de toute façon avec ses deux gros yeux si on ne vous voit pas c'est que le gars ne regarde pas dans ses retros donc warning ou pas (pourtant je fait de l'inter file toute l'année donc je sais a peu près de quoi je parle)
elle braque pas!! c'est vrai ma 848 braque mieux, mais l'autre etait tout de meme tellement plus facile dans les manoeuvres avec son poid mouche, dans paname c'etait vraiment facile
amortos naz!! ça c'est vrai avant la R c'etait quand meme bien la merde, j'y voyai un veritable default pour le coup
les freins, sur la R je sais pas ce qu'ils donnent mais sur la mienne c'etait pas vraiment ça (en meme temps vla la tuerie que j'ai au freinage maintenant, c'est difficile de comparer)
pas de jauge!! effectivement c'est chiant vu que la reserve est assez courte, j'ai failli tomber en panne sur l'autobeurk a cause de celle-ci (j'ai quand meme réussi a faire 40 bornes sur la reserve en 6eme a 50km/h dans les bouchons, et j'ai fait un pli a ma selle tellement j'ai serrer les fesses
concess, évitez les grandes villes (genre ATS c'est des gros con, monthlery sont au poil)
en gros elle est presque parfaite, c'est pour ça que j'ai changer, je prefere les truc qui chauffes, qui tombe en panne, qui vibre et qui coute les yeux de la tete