Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 138945 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne banditcox

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aveyron
  • Moto: Ancien Streeteux Nouveau TigerMan
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #360 le: 21/08/09 à 23:54:55 »
Pour moi , les plus gros défaut sont les à coups de l'injection à faible vitesse sur des chaussée déformé (c'est hard et trés chiant  >:( ) la chaleur , et l'odeur du sds quand il descend de la selle.. je peux pas me permettre qu'elle rentre au café comme ça  ;D ;D !
Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Stree-T

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
  • Marche à trois pattes
  • Localisation: BOULOGNE-BILLANCOURT/CERGY
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #361 le: 22/08/09 à 01:51:36 »
Après deux mois.
Ouais elle chauffe, mais c'est gérable à mon gout.
L'amorto tape cul va bientôt être remplacé par un jaune :)
La jauge me manque finalement. Je m'étais fait à son absence, avant aujourd'hui. Gros flippe de panne sèche, j'avais zappé que mon dernier passage à la pompe datait d'il y a deux jours... et pas un... Je peux vous dire que lorsque j'ai trouvé un station service, j'ai crié victoire!
La béquille ne me pause aucun soucis.
L'espace sous la selle, idem que sur ma précédente. L'ouverture de selle, c'est chiant au début, mais je me suis fait à force.

Le plus gros défaut, pour moi, c'est qu'elle donne envie de rouler, rouler, et encore rouler.

Pet du matin, pet de chien!

Hors ligne canard35

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 162
  • Sexe: Homme
  • Localisation: st malo
  • Moto: Honda dominator
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #362 le: 22/08/09 à 10:03:40 »
moi pour la jauge à essence je me sert de mon trip que je remet a zéro (je fait a peut pres entre 200 et 220 km) apres chaque plein et pour l'instant il fait bien l'affaire

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #363 le: 22/08/09 à 10:45:54 »
moi pour la jauge à essence je me sert de mon trip que je remet a zéro (je fait a peut pres entre 200 et 220 km) apres chaque plein et pour l'instant il fait bien l'affaire

Je fais pareil aussi et c'est mieux je pense, puis des que le voyant s'allume hop je fais le plein. J'ai eu une CB 1000 F à preter pendant un moment ( merci beau papa ) et elle avait une jauge qui ne servait strictement à rien car la descente des voyant était très aléatoire, defois elle indiquait fin de résérvoire alors que j'avais encore la moitié la ça va encore mais quand elle dit que r'as encore la moitié alors que 20 bornes après le voyant s'allume la c'est pas glop...
Donc la jauge ça sert à rien par contre les trip et la conso moyenne la c'est bien.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

le bonheur à 3 cylindres

  • Invité
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #364 le: 22/08/09 à 11:36:31 »
 ;D
Passant du Z-750 à ma belle Street Triple, je trouve que ses défauts ne sont pas si flagrant.... :-\ à la limiiiiiiite, le seul vrai problème avec cette bécane, c'est la proximité des concess !  ;D Ok ça perdrait de son charme de voir des boutiques Triumph à tout les coins de rue..... MAIS là c'est un peu la quète au trésor.


ça c'est le problème du 77 le dept ou j'habite, c'est que pour les parisiens on est des campagnards ou pour les autres on est des Parisiens...

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #365 le: 22/08/09 à 23:45:51 »
Je vais donner mon petit avi étant donner que j'ai vendu ma street il y a quelques mois pour une 848

Elle chauffe la street?? franchement, vite fait, et pourtant j'ai bouffer du paname toute l'année
en effet au debut sa surprend mais essayer autre chose (une 848 ou pire un buell XB) et vous comprendrez que c'est tout a fait raisonable

pas de warning!! c'est vrai on se dit c'est chiant mais pour ma part le clignotant gauche marche aussi bien, et de toute façon avec ses deux gros yeux si on ne vous voit pas c'est que le gars ne regarde pas dans ses retros donc warning ou pas (pourtant je fait de l'inter file toute l'année donc je sais a peu près de quoi je parle)

elle braque pas!! c'est vrai ma 848 braque mieux, mais l'autre etait tout de meme tellement plus facile dans les manoeuvres avec son poid mouche, dans paname c'etait vraiment facile

amortos naz!! ça c'est vrai avant la R c'etait quand meme bien la merde, j'y voyai un veritable default pour le coup

les freins, sur la R je sais pas ce qu'ils donnent mais sur la mienne c'etait pas vraiment ça (en meme temps vla la tuerie que j'ai au freinage maintenant, c'est difficile de comparer)

pas de jauge!! effectivement c'est chiant vu que la reserve est assez courte, j'ai failli tomber en panne sur l'autobeurk a cause de celle-ci (j'ai quand meme réussi a faire 40 bornes sur la reserve en 6eme a 50km/h dans les bouchons, et j'ai fait un pli a ma selle tellement j'ai serrer les fesses

concess, évitez les grandes villes (genre ATS c'est des gros con, monthlery sont au poil)

en gros elle est presque parfaite, c'est pour ça que j'ai changer, je prefere les truc qui chauffes, qui tombe en panne, qui vibre et qui coute les yeux de la tete  ;D
« Modifié: 22/08/09 à 23:56:23 par manu street »
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Street_H51: Gravity man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12972
  • Sexe: Homme
  • Je flood donc je suis!
  • Localisation: Dans Ton Cul...
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #366 le: 22/08/09 à 23:48:29 »
;D
Passant du Z-750 à ma belle Street Triple, je trouve que ses défauts ne sont pas si flagrant.... :-\ à la limiiiiiiite, le seul vrai problème avec cette bécane, c'est la proximité des concess !  ;D Ok ça perdrait de son charme de voir des boutiques Triumph à tout les coins de rue..... MAIS là c'est un peu la quète au trésor.


ça c'est le problème du 77 le dept ou j'habite, c'est que pour les parisiens on est des campagnards ou pour les autres on est des Parisiens...

cépafo  ;D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne manu street

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • i want to be a biiiiiiiird
  • Localisation: paris
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #367 le: 23/08/09 à 15:45:12 »
Faire le niveau d'huile est contraignant aussi, ils auraient pu mettre une petite lucarne pour voir ou on en est, parce que tout seul sa deviens vite un truc d'équilibriste professionnel
Faudrais construire des asiles de cons mais... Vous imaginez la taille des batiments?

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #368 le: 24/08/09 à 15:31:44 »
Je bouffe mes pneus plus vite qu'avec mon ancienne bécane c'est un défaut ?  violence1
So addict

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #369 le: 24/08/09 à 16:31:40 »
Elle aurai pu avoir les boutons du compteur sur les comodos et un porte gobelet ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne YassO²

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derrière son clavier...
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #370 le: 24/08/09 à 20:08:41 »
Après quelques kilomètres (à peine) en Street et à partir des comparaisons avec quelques motos japonnaises et surtout des allemandes voici mon point de vue :

la béquille : no problémo, on peut la chiper avec la pointe du pied (sans avoir des ballerines pour autant)
la jauge : aléatoire sur beaucoup de moto, une fois que l'on connait sa machine et grace au trip, le système de la Street est pas trop mal
la chauffe : il est vrai que l'échappement haut c'est aussi beau que chaud et pu**** que c'est beau et il faut souffrir pour être sur une belle moto ! !
le nouveau compteur : lisible et manipulable avec les gants (pour moi le look va avec la couleur orange des stickers Triumph)

En fait, on peut toujours trouver des défauts à une machine.
Mais la Street est tellement homogène dans tous les domaines tout en ayant une double facette (selon les humeurs et les points disponibles ;D) qu'on ne peut que saluer ses performances et supporter les détails qui pourraient fâcher sérieusement sur une autre moto...



 

On doit toujours s’appuyer sur ses principes, ils finiront par céder.

Hors ligne sylvain357

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RENNES
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #371 le: 29/08/09 à 19:29:02 »
je ne lui trouve pas trop de défaut personnellement,


l'amorto a eté remplacé par un emc sportchock I et des ressorts hyperpro, ce qui me fait une R pour 400 euros de moins a peu pres ;)

sinon je trouve la monte d'origine dégeulasse, le dunlop sportmax qualifer I........
mieux vaut la mort que la souillure

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #372 le: 29/08/09 à 23:01:21 »
sinon je trouve la monte d'origine dégeulasse, le dunlop sportmax qualifer I........
c'est les bt016 depuis avril ;)

Hors ligne Raphy_79

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Speed Triple
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #373 le: 17/01/14 à 20:08:47 »
Je remonte ce sujet pour vous faire part d'une chose sur ma Street Triple et savoir si c'est normale ou qu'il faut que je malarme ... ma moto donne des acoups à l'accélération, quand je suis entre 3.000 et 6.000 je lâche la poignée de gaz, sa stop net, et donc pour remonter, je redonne un filé de gaz soit sa repart d'un coup sec ou par acoups ...  (spamafote)

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #374 le: 17/01/14 à 22:23:43 »
passe chez ton concessionnaire avant que ça empire  ;)
aucune idée d'ou ça peut venir mais ce qui est sur c'est que ça n'est pas bon

Hors ligne Raphy_79

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 49
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Speed Triple
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #375 le: 18/01/14 à 12:43:47 »
 Ont m'a dit que c'était le comportement normale d'une Street Triple, peut-être l'injection à revoir ...

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7560
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #376 le: 18/01/14 à 12:48:32 »
les mises à jour de cartographie permettent de lisser un peu ces problèmes d'à-coups.


Hors ligne buddha

  • Motard
  • ***
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Moto: Street R 2012 Phantom Black
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #377 le: 19/01/14 à 00:14:32 »
TPS

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #378 le: 05/04/14 à 21:27:03 »
Salut,

Je rebondis sur ce vieux topic car... c'est moi ou la qualité de revêtement des selles 2013 est merdique ??
Mon copain a posé sur l'arrière de ma selle une cagette de fruits bien chargée pour me charrier du style "ta street c'est un utilitaire"...  [ninjas]  bref.
J'ai pas voulu qu'il la pose j'ai foutu ma main en dessous pour protéger la selle mais tout à l'heure en la prenant pour aller faire un tour, horreur  :o   il y avait ça



C'est vraiment abusé je trouve pour une meule à 9000 balles, sans compter l'entaillage (énorme) de la boucle arrière par cette agraphe de m***** à 2 centimes.
Sur mon ancienne moto j'avais une Bagster ptain elle en a porté du paquet sur la selle arrière et le revêtement n'a jamais eu une seule rayure une seule accroche ! Pourtant une Hornet c'est pas 9000 balles et limite c'est mieux soigné.

Alors plan 1 : j'attrape un cutter et j'entaille la selle de la 1200GS de mon  >:(  ....chéri.....
Plan 2 : je lui pique 250€
Plan 3 : je l'enferme sur le palier à vie... et sans les clés de sa daube de BM.. que je revends.

Non sérieusement c'est foutu de chez foutu ou y a moyen de rattraper ça (je ne sais pas comment) ?? J'ai pas les moyens de me payer une nouvelle selle quoi  (spamafote)





Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #379 le: 05/04/14 à 22:03:03 »
tu es sur que c'est le coup de la caissette ?

pcq la selle n'est pas si fragile que ça....

sinon, j'ai trouvé il y a quelques années un revêtement de selle aux alentours de 60 € mais je ne me souviens absolument plus sur quel site...enfin sache que ça existe, et c'est a la portée de n'importe quel bricoleurs(euses) ;)
Work hard, ride free & FTW .............