slt à tous
comme je peux lire certains ce plaigne de la conso on vois qui ont jamais rouler avec la honda vtr 1000 firestorm à carbu bonne moto ceci dit moi avec la vtr conso 101 km pour le plein elle buvait + qu'un chameau au club y en avait 3 et en ballade je vous dit pas quand la lampe témoin s'allumais tu rendais la main vite fais et arrêt station pour tanker.
après 2 années de championnat de france E.R.T et ROADSTER CUP EN SV.
J'me suis décidé d'acheter une brêle pour la route ballade avec avec les mômes.
après un rodage précis, en mordant dans mon casque pour respecté celui-ci avec rigueur.
retour conces pour 1 er entretient, puis suite rodage à 1570 km bruit sur avant moto dessus moteur suspect clicti
?.
j'vais au conces qui essaye la brêle et qui me dit que je rêve ok , j'achève mon rodage et à 1700 km ballade avec mes chéries et en descendant de la brêle ma femme me dit tu perd de l'huile
.
" tu déconnes ou quoi j'ai pas acheté une harley
" rien contre eux mais la réputation!!!.
je regarde ma pompe g et vois en effets de l'huile après vérification d'huile pas de prob on rentre, puis direction conces
elle repasse à l'huile par le reniflard droit de la boite à air oups;
résultat démontage moteur par le conces et arrivé de technitien triumph avec moto de remplacement pour titi
!!.
houaaaaaaaaaaa une street R de presse fuul option carbone ligne arrow news train de pneus etc.... qui en à pris plein la gueule sans respecter rodage qui à 5000 km et qui va à mourir. donc je suis une exception.
moi je dit on ne fait pas d'omelette sans cassé des œufs.
ils croulent sous la demande et doivent travailler très vite pour satisfaire leurs clients donc oui il peut y avoir des problèmes, si c'est le cas râlé un bon coup chez votre conces et exigé de faire passé cela en garantie c' est le prix que l'on à payé.
sinon pour moi c'est une moto super jouette qui ce mets sur l'angle facile
qui pousse tout le temps
et qui ne dois pas être à grande vitesse pour prendre du plaisir.
une bonne brêle quoi !! qui répond à ce qu'on lui demande.
bonne lecture et bon rase bitume à tous.
vendredi départ pour le moto gp barcelone
voir les dieux de la glisse.
à +++ titi