Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 138954 fois)

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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #300 le: 27/05/09 à 15:05:41 »
une 1000 daytona  ??? bonne idée , mais la 675 suffit largement pour punir toutes les grosses cylindrées japs  :P en tout cas mon pote en R1 je lui est mis une rouste il en pleure encore  [sifflote]

il sait pas conduire  :D
j'aimerais que tu me mette la meme (de rouste) ;D

je cracherais pas pour une dayto 1050

bin justement si il sais pas conduire ca sert a rien d acheter la deniére R1 ... donc une dayto suffit ;D

Hors ligne Hittou

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Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #301 le: 28/05/09 à 21:21:42 »
Euhhh vous connaissez bcp de bécanes qui sont étudiées pour resister aux chutes ????

Sinon pour les problèmes de duo, de chauffe, de vent dans la tronche, de jauge a essence etc ........ achetes un T-max et arrète de te plaindre  ;)
Je comprends pas les mecs qui achètent une moto pour s'en plaindre  %) faut essayer avant d'acheter
mon CB ;D au moins chuté 10 fois j'ai même pas encore fait un carter pourtant je protège quedalle

en ce qui concerne la chauffe je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'un superduke même en janvier ça me cuisais les fesses en ville je vous parle pas de quand il fait 30degrés  ;D

et puis moi je me plaints pas de mes motos je les aime et ça tous les jours même en hiver :o

Hors ligne Shunmoris

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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #302 le: 29/05/09 à 09:07:38 »
Euhhh vous connaissez bcp de bécanes qui sont étudiées pour resister aux chutes ????

Sinon pour les problèmes de duo, de chauffe, de vent dans la tronche, de jauge a essence etc ........ achetes un T-max et arrète de te plaindre  ;)
Je comprends pas les mecs qui achètent une moto pour s'en plaindre  %) faut essayer avant d'acheter
mon CB ;D au moins chuté 10 fois j'ai même pas encore fait un carter pourtant je protège quedalle

en ce qui concerne la chauffe je ne pense pas qu'on puisse faire pire qu'un superduke même en janvier ça me cuisais les fesses en ville je vous parle pas de quand il fait 30degrés  ;D

et puis moi je me plaints pas de mes motos je les aime et ça tous les jours même en hiver :o


Je parle des motos actuelles pas des pièces de musée  ;D ;D
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Hors ligne Aleks

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #303 le: 29/05/09 à 12:48:30 »
wouaa .... ;D

Hors ligne Hittou

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #304 le: 29/05/09 à 21:11:41 »
le CB a été fabriqué jusqu'en 2003...

Hors ligne fd101283

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #305 le: 30/05/09 à 06:12:43 »
Juste une petite question puisqu'on est dans le topic sur les défauts de la street.
Avez vous aussi un creux aux alentours des 6000 tr/min sur votre bécane ? Je trouve cela assez désagréable en fait. Pour moi, de 6000 à 8000 tr/min, la moto est hyper linéaire.  :(
Je le ressent beaucoup depuis que j'ai monté mes ARROWS + la carto ARROW PH .


Pour résumer je trouve qu'il y a 2 modes:
- un mode en dessous de 6000tr/min qui permet d'enrouler.
- un mode au dessus de 8000 tr/min qui est top pour l'arsouille.

Par contre mon problème se situe entre les 2 plages: pour doubler un caisseu dans la plage de 6000 à 8000 tr/min .... c'est moins radical disons! ;D

Enfin j'espère que c'est normal.

++++

Hors ligne Aleph

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #306 le: 30/05/09 à 14:05:28 »
Marrant, je roule beaucoup sur la plage 6-8000, je suis aussi en Arrow PH avec carto, et je la trouve plutôt pas mal remplie. Si tu regardes les courbes, le très léger creux est à 6000, et il est assez transparent.

Par contre, c'est la plage de régime où elle fait le moins de bruit, c'est peut-être ça qui te donne cette impression ?
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #307 le: 30/05/09 à 23:33:39 »
alors après 250km au compteur donc en plein rodage voila ce que j'ai noté
-emplacement de la clef pour enlever la selle pas bien pratique
-bouton du compte tour pas très accessible en roulant

sinon que du bonheur pour l'instant ;D

Hors ligne titi du 59

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #308 le: 31/05/09 à 00:05:30 »
des koi!!!!!!!!! y à pas ;D

Hors ligne fd101283

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Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #309 le: 31/05/09 à 06:58:09 »
Marrant, je roule beaucoup sur la plage 6-8000, je suis aussi en Arrow PH avec carto, et je la trouve plutôt pas mal remplie. Si tu regardes les courbes, le très léger creux est à 6000, et il est assez transparent.

Par contre, c'est la plage de régime où elle fait le moins de bruit, c'est peut-être ça qui te donne cette impression ?

OK je pense que je vais la faire essayer  a mon concess (je suis peut etre parano mais bon!)
En tout cas avec la carto Arrow PH, elle tourne bizarrement a froid (le précise sans les chicanes  ;D) : c'est-a-dire qu'elle accélère toute seule jusqu'a 2000 tr/min puis ralenti, puis réaccélère. J'ai l'impression que cela rend le ralenti instable a froid ! La carto arrow PH n'est pas sensé résoudre ce problème ???

Hors ligne wish777

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Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #310 le: 31/05/09 à 12:15:15 »
-bouton du compte tour pas très accessible en roulant

C’est normal, tu n’es pas sensé appuyer dessus en roulant.  [sifflote]

OK je pense que je vais la faire essayer  a mon concess (je suis peut etre parano mais bon!)
En tout cas avec la carto Arrow PH, elle tourne bizarrement a froid (le précise sans les chicanes  ;D) : c'est-a-dire qu'elle accélère toute seule jusqu'a 2000 tr/min puis ralenti, puis réaccélère. J'ai l'impression que cela rend le ralenti instable a froid ! La carto arrow PH n'est pas sensé résoudre ce problème ???

Ça aussi c’est normal c’est le starter automatique qui fait ça quand elle est froide.   ;)

Hors ligne canard35

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #311 le: 31/05/09 à 12:46:51 »
moi ma fourche couine ?

Hors ligne fd101283

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Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #312 le: 31/05/09 à 12:48:12 »
-bouton du compte tour pas très accessible en roulant

C’est normal, tu n’es pas sensé appuyer dessus en roulant.  [sifflote]

OK je pense que je vais la faire essayer  a mon concess (je suis peut etre parano mais bon!)
En tout cas avec la carto Arrow PH, elle tourne bizarrement a froid (le précise sans les chicanes  ;D) : c'est-a-dire qu'elle accélère toute seule jusqu'a 2000 tr/min puis ralenti, puis réaccélère. J'ai l'impression que cela rend le ralenti instable a froid ! La carto arrow PH n'est pas sensé résoudre ce problème ???

Ça aussi c’est normal c’est le starter automatique qui fait ça quand elle est froide.   ;)


Oui je sais mais il se met puis s'enlève puis se remet... Cela ne le fait pas avec les chicanes !

Hors ligne wish777

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #313 le: 31/05/09 à 12:55:54 »
Ha ben la c'est vrai, c'est bizarre!  :-\
Elle fait ça même quand elle est chaude?  ???

Hors ligne Aleph

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #314 le: 31/05/09 à 13:57:58 »
Non, juste au tout début, à froid.
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tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne wish777

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #315 le: 31/05/09 à 15:08:29 »
Ben je crois que c'est normal alors.  :P

Hors ligne fd101283

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #316 le: 31/05/09 à 19:45:39 »
ok donc vous avez le même phénomène.

(elle le fait a froid uniquement)

tomah

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #317 le: 06/06/09 à 09:28:31 »
Une petite question sur un de ses défauts qui revient souvent (dans la presse notamment) :

Les suspensions sont souvent décriées, mais en usage "ballade" ça vaut quoi sur routes défoncées (comprenez un bitume irrégulier, bosselé voir gravilloné...quand la DDE fait de la prévention si vous voyez ce que je veux dire  >:() ? C'est ingérable ou juste inconfortable?

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #318 le: 06/06/09 à 17:23:27 »
Une petite question sur un de ses défauts qui revient souvent (dans la presse notamment) :

Les suspensions sont souvent décriées, mais en usage "ballade" ça vaut quoi sur routes défoncées (comprenez un bitume irrégulier, bosselé voir gravilloné...quand la DDE fait de la prévention si vous voyez ce que je veux dire  >:() ? C'est ingérable ou juste inconfortable?

Pour moi, selon la taille des bosses surtout inconfortable... Des fois, quand ça bouge vraiment beaucoup, j'ai des petits accoup d'injection, vu que la poignée est sensible, mais ça reste vraiment gérable.
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tomah

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Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #319 le: 07/06/09 à 09:25:17 »
Bon rien de rédibitoire donc, c'est toujours bon à savoir. Car la dayto de mon beauf', c'est quand même hard sur les mauvaises routes (enfin faut dire que c'est loin d'être sa vocation 1ère et les bracelets...euh...faut aimer  ;D)