Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 138922 fois)

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #280 le: 26/05/09 à 12:14:55 »
le plus gros defaut de la street c est qu aprés tu veux une dayto ... ;D
d ailleur en parlant de T max , mon pote a voulu essayer ma brêle ... donc j ai pris son T max (ancien modéle 05)
j avais l impression d etre assis sur une sauccisse géante d ailleur j ai faillis faire un tout droit  :o a vouloir faire le fanfaron a le suivre , du coup c est pas pour moi les T max

fin du HS

Hors ligne Rico: aérofrein

• Vieux Routard
« Réponse #281 le: 26/05/09 à 12:21:32 »
...

ou une Speed...   8)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #282 le: 26/05/09 à 14:19:49 »
...

ou une Speed...   8)

Ou pas ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
« Réponse #283 le: 26/05/09 à 14:30:29 »
Rico a raison, la Speed c'est l'évolution normale après un Street !  ;D
GAZZ

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #284 le: 26/05/09 à 14:35:25 »
Nan merci, j'aime pas les camions insipides ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #285 le: 26/05/09 à 14:36:34 »
ou d un T max

violence1

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
« Réponse #286 le: 26/05/09 à 14:53:50 »
Bah soit on reprend la même avec des carénages, soit en reprend la même en plus coupleuse, et équipée un peu plus correctement  8)

Donc à choisir etre carénages et efficacité, j'ai choisi  8)
GAZZ

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #287 le: 26/05/09 à 15:08:02 »
Bah soit on reprend la même avec des carénages, soit en reprend la même en plus coupleuse, et équipée un peu plus correctement  8)

ouai un peux plus équipé pour 3 ou 4000 e de plus(pour une speed) qu une street c est normal ,moi je voulais changer ma street pour une R c était dommage de changer pour presque la meme alors j ai pris le dayto. pour ce qui est des carénage ok mais la position de conduite ce n est pas la meme non plus , elle est physique certe mais éfficace...
puis j adore la speed aussi, mais je la garde pour quand je n aurai plus la jeunesse pour rouler sur une sportive sans vouloir dire que c est une moto de vieux
disons que je garde la cerise sur le gateaux pour la fin ...

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #288 le: 26/05/09 à 15:09:47 »

ouai un peux plus équipé pour 3 ou 4000 e de plus(pour une speed) qu une street c est normal ,moi je voulais changer ma street pour une R c était dommage de changer pour presque la meme alors j ai pris le dayto. pour ce qui est des carénage ok mais la position de conduite ce n est pas la meme non plus , elle est physique certe mais éfficace...
puis j adore la speed aussi, mais je la garde pour quand je n aurai plus la jeunesse pour rouler sur une sportive sans vouloir dire que c est une moto de vieux
disons que je garde la cerise sur le gateaux pour la fin ...

Et bah dit donc, il suffit de mettre un petit coup de pied dans la fourmilière !
T'inquiète il y a pas de soucis c'était pour vous embeter ;)
GAZZ

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #289 le: 26/05/09 à 15:15:27 »
je sais trés bien  ;), de toute façon je kiffe aussi la speed et la street mais en ce moment j adore la dayto c est vraiment surprenent comme bécane  :o

Hors ligne Antea

• Motard Confirmé
  • Fullblack® préparée..
« Réponse #290 le: 26/05/09 à 15:19:39 »
je sais trés bien  ;), de toute façon je kiffe aussi la speed et la street mais en ce moment j adore la dayto c est vraiment surprenent comme bécane  :o

Tu as complètement raison, moi aussi à chaque fois que je la vois j'ai un doute sur ma prochaine bécane, qui viendra dans longtemps  :D
GAZZ

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
« Réponse #291 le: 26/05/09 à 16:21:28 »
Sinon pour les problèmes de duo, de chauffe, de vent dans la tronche, de jauge a essence etc ........ achetes un T-max et arrete de te plaindre  ;)
Je comprends pas les mecs qui achetent une moto pour s'en plaindre  %) faut essayer avant d'acheter

Sinon pour tout ces probleme là... ben! roulé en BAR il n'uy aura plus de problème  ;D
 [sivousmecherchez]

Hors ligne cri14

• Motard
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #292 le: 26/05/09 à 20:36:57 »
Sinon pour les problèmes de duo, de chauffe, de vent dans la tronche, de jauge a essence etc ........ achetes un T-max et arrete de te plaindre  ;)
Je comprends pas les mecs qui achetent une moto pour s'en plaindre  %) faut essayer avant d'acheter

Sinon pour tout ces probleme là... ben! roulé en BAR il n'uy aura plus de problème  ;D
 [sivousmecherchez]

la les gars je vous trouve durs. ce n'est pas en essayant une moto meme 1/2 journée que l'on peu déceler ses défauts.meme si telle ou telle moto est plaisante, notre forum permet toutes les critiques négatives >:( ou positives ;D.
pour moi le véhicule parfait n'existe pas ,la street s'en rapproche mais.......
peut etre que dans 6 mois ou plus ,un de vous deux cassera son moteur ou autre ( je ne vous le souhaite pas)et la il dira, la street c'est de la m......dans ces cas la on ne met pas longtemps à changer d'avis. ;)

mon ancien amour

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #293 le: 26/05/09 à 20:42:40 »
merci,ça t 'es deja arrivé?  tu crois que je pourrais le deboucher moi meme 'et avec quel materiel?
non ça ne m'est pas arrivé , mais essaie avec un petit fil de fer ou une soufflette. ;)
si tu veux plus de réponses, poste ailleurs, par exemple dans mécanique par ce que la tu est hors sujet ???

mon ancien amour

Hors ligne chgui: Patria o muerte, venceremos

• Vieux Routard
  • Moto: street triple 2008 route / daytona 2010 piste
« Réponse #294 le: 26/05/09 à 20:42:53 »
le seul defaut c'est que je fais un plein par jour !!!! quand je bosse pas ;D ;D
je suis chauve mais j'ai une queue de cheval!!!

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #295 le: 27/05/09 à 09:01:55 »

[sivousmecherchez]

peut etre que dans 6 mois ou plus ,un de vous deux cassera son moteur ou autre ( je ne vous le souhaite pas)et la il dira, la street c'est de la m......dans ces cas la on ne met pas longtemps à changer d'avis. ;)

Non Non si je casse le moteur jme dirai juste "heurseusement qu'elle est garantie"  ;D

Sinon je ne pense pas du tout que la speed soit la suite logique de la street, mais alors vraiment pas du tout. Elle n'ont vraiment rien en commun, certe la speed à plus de couple mais elle tire pas plus long qu'une harley, elle est super lourde et beaucoup moins disposée pour la conduite sportive. C'est justement ce qui manque chez Triumph, une grosse cylindrée sportive genre 900 ou 1000 daytona.
So addict

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #296 le: 27/05/09 à 09:36:11 »
C'est justement ce qui manque chez Triumph, une grosse cylindrée sportive genre 900 ou 1000 daytona.

Si seulement le dieu Triumph pouvait t'ouïr!  [bave2]

Si non moi l’idée d’un bon gros roadster me plait bien. J’aime bien la Speed!  8) Il faut vraiment que j’en essaye une un de ces quatre.  :'(
« Modifié: 27/05/09 à 09:39:03 par wish777 »

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #297 le: 27/05/09 à 12:27:36 »
une 1000 daytona  ??? bonne idée , mais la 675 suffit largement pour punir toutes les grosses cylindrées japs  :P en tout cas mon pote en R1 je lui est mis une rouste il en pleure encore  [sifflote]

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #298 le: 27/05/09 à 12:30:26 »
une 1000 daytona  ??? bonne idée , mais la 675 suffit largement pour punir toutes les grosses cylindrées japs  :P en tout cas mon pote en R1 je lui est mis une rouste il en pleure encore  [sifflote]

il sait pas conduire  :D
j'aimerais que tu me mette la meme (de rouste) ;D

je cracherais pas pour une dayto 1050
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #299 le: 27/05/09 à 13:09:38 »
il me faudrai un melange des 3  ;D : la speed pour le couple et les chevaux , la dayto pour la maniabilité , le look et" un peu de protection" et la street pour sa légèreté et sa position de conduite (eh oui je suis vieux, la position sur les sportives c'est dur ) ;D

mon ancien amour