Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 138921 fois)

Hors ligne toutoune

• Motard
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #260 le: 23/05/09 à 00:24:15 »
ouais enfin bon avoues que c est bizard quand meme. j dis pas que ca me derange, j dis juste que c est flippant. ma jap chauffait jamais ELLE.
mais j pense que c est fait expres en fait; fait tellement froid en angleterre qu ils ont adapte la meule au climat. c est un chauffage integre en fait  ;D
 [sivousmecherchez]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne seven

• Motard Confirmé
  • Whaou!!!
  • Moto: Daytona
« Réponse #261 le: 23/05/09 à 00:26:06 »
Normal, faut rouler pour qu'elle refroidisse !

Ma meule chauffe beaucoup moins sur piste ou à 250 sur l'autor' qu'en ville ou à basse vitesse.

Oui c'est ce que je me disais et c'est pour ça que je m'en suis pas inquité...
Mais je suis tres vite à mi hauteur en température

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #262 le: 23/05/09 à 00:33:11 »
idem seven, a peine sorti du garage et a peine 300 metres parcourus j etais deja a mi niveau sur la jauge de temp .... chelou koi
par contre c est vrai qu une fois qu elle roule a vitesse normale 130 ( rodage oblige ) [sifflote] jamais monte a plus de mi niveau temp
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #263 le: 23/05/09 à 00:45:30 »
Normal, faut rouler pour qu'elle refroidisse !

Ma meule chauffe beaucoup moins sur piste ou à 250 sur l'autor' qu'en ville ou à basse vitesse.

Oui c'est ce que je me disais et c'est pour ça que je m'en suis pas inquité...
Mais je suis tres vite à mi hauteur en température

C'est vrai. De toutes façons, les trois pattes Triumph chauffent très rapidement, même les anciens et le 1050.
Par contre, il en faut vraiment beaucoup pour les faire chauffer trop, même en plein été coincé par les BAR dans les bouchons ;) Faut juste prévoir un fut' en amiante ;D
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne tozman

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #264 le: 23/05/09 à 01:06:29 »
bon bah j vais en remettre une couche pour le topic:

points negatifs:
- ca chauffe bcp trop a mon gout ( a se dder si y a pas un defaut dessus serieux )
- la selle ; apres 1000 bornes j trouve vraiment pas la position naturelle. la selle penche trop le nez vers le bas et force a se coller
  au reservoir
- le duo est proscrit en ce qui me concerne. ma deuxiemme belle aime pas , mais alors pas du tout ( sur un trajet aller retour d a    peine 10klm
- pas de warning pour doubler dans les bouchons; pas de jauge a essence ( moi qui y etait habitue, j ai tout le tps l impression de faire le plein (meme si a chaque fois j met genre 10/15 euros a peine ).
- a quoi bon faire une moto qui va si vite si tu peux pas accrocher au dessus de 200 km/h ( pas de reelle saute vent efficace)
- la fourche avant qui couine apres a peine 1000 bornes j trouve ca limite ...
- rien a voir avec la meule mais j trouve que les concess profitent de trop de l exclusivite sur les delais pour te surfacturer des trucs genre la main d oeuvre pour la 1ere revision qui normalement est incluse dans le prix catalogue et j en passe
- aussi facil a braquer/voler qu un scoot et vu la convoitise ... :/

point positif:
- c est une triumph
- c est une street
- le moteur , put**n ce moteur  [bave]
- la gueule evidemment, ...

Franchement les défauts que tu cites sont un peu nazes  ;D :
  • Ta fourche couine => Garantie
  • Ca chauffe bcp => T'es déjà monté sur une moto qui refroidit ? si ta jauge dépasse pas les 6 barres, t'es normal.
  • Le duo est proscrit => Si elle aime pas le duo en street c'est qu'elle aime pas la moto
  • 200km/h et +  => Fallait prendre la dayto, le carénage ça sert à ça

Le reste, la selle et tout c'est un peu subjectif... on aimerai tous une jauge à essence, des warnings et une clé codée... mais c'est toujours ça qui tombera pas en panne et qui fait pas gonfler l'addition. Une MV Agusta 910 n'a pas de jauge non plus  %)

visiblement tu viens d'un bandit, et c'est sur que c'est plus confortable pour madame, un peu plus équipé "utilitaire" (jauge...). Mais la street c'est une triumph, c'est anglais, c'est un 3 cylindres, c'est une petite speed, y'a pas le coté minet d'un monster ou le coté basique d'un bandit. Donc rien à voir...  ;D

à mon avis une fois que tu auras pris ton pied, fini ton rodage, fais 5000km avec, si tu as l'occasion de remonter sur un bandit tu comprendras  :D

Hors ligne toutoune

• Motard
« Réponse #265 le: 23/05/09 à 01:12:13 »
bah tu resume en bcp plus long ce que j ai resume dans les points positifs quoi :D
enfin sauf le " si elle aime pas le duo en street , elle aime pas la moto" j te retorque le cote naze de la reflexion parce que tu vas pas me dire que tapper des bornes pour le passager soit un plaisir; enfin sauf si t es un fakir sadomasochiste quoi
mais bon la titine n est pas destinee ni predisposee au duo aussi et j en avais parfaitement conscience avant meme de l essayer/acheter

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #266 le: 23/05/09 à 09:01:01 »
pour la t° moteur, presque toutes les motos résentes chauffent comme ça.avant j'avais un fz6, un vrai fourneau, le zx10 de ma fille aussi, une dayto, pareil et il parait qu'il y a bien pire ( buel) .à part l'échappement qui chauffe ( monte des sielncieux adaptables, arrow, etc.... ça chauffe moins), le ventilo t'envoie de l'air chaud sur les pattes.si tu prends par exemple un 600 bandit reffroidissement à air, y a pas de ventilo ;D
mais ce phenomene est seulement genant en ville quand tu roule meme vite ça va mieux.
pour ce qui est du duo, ma femme 1.75m est trés bien derriere et sans poignée et moi meme je suis monté derriere 1.76m et aucun soucis ???

mon ancien amour

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #267 le: 23/05/09 à 09:06:24 »
Le reste, la selle et tout c'est un peu subjectif... on aimerai tous une jauge à essence, des warnings et une clé codée... mais c'est toujours ça qui tombera pas en panne et qui fait pas gonfler l'addition. Une MV Agusta 910 n'a pas de jauge non plus  %)

Ouais bof ça ne serre à rien les jauges à essence!  %) Par contre les feux de détresse c’est vrai que ça maque.  :-\ Pour la clef, c’est clair que ça fait un truc en moins qui tombe en panne, bien qu’il n’y rien qui tombe souvent en panne sur une Street,  surtout si elle est verte!   ;D

Hors ligne tozman

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #268 le: 23/05/09 à 18:49:32 »
bah tu resume en bcp plus long ce que j ai resume dans les points positifs quoi :D
enfin sauf le " si elle aime pas le duo en street , elle aime pas la moto" j te retorque le cote naze de la reflexion parce que tu vas pas me dire que tapper des bornes pour le passager soit un plaisir; enfin sauf si t es un fakir sadomasochiste quoi
mais bon la titine n est pas destinee ni predisposee au duo aussi et j en avais parfaitement conscience avant meme de l essayer/acheter

j'avais loué un FJ1200 pour faire + de 800km dans les cévennes, ma passagère était ravie  ;D ;D ;D

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #269 le: 24/05/09 à 00:46:05 »

Moi cet aprem j'ai bien aimer etre passager sur la street c'est pas si terrible et pourtant je fais 1 m92 imagine. Puis surtout je viens d'une R1200RT et je ne me lamente meme pas.     

Hors ligne Hittou

• Cycliste
  • *
« Réponse #270 le: 25/05/09 à 00:18:26 »
personne ne parle de la conception du moteur qui fait que sur une chute a droite environ 40km/h le carter se casse coté distribution?

Au prix de la réparation nos belles passent souvent épaves :'(

Hors ligne tozman

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #271 le: 25/05/09 à 09:10:51 »
tu veux dire à gauche non ?

gregs51

• Invité
« Réponse #272 le: 25/05/09 à 19:29:21 »
Bonsoir a tout le monde ,j'ai petit probleme avec ma street ,quand je roule pendant environ une heure et que je doit faire le plein mon bouchon de reservoir reste coller et quand j arrive a le debloquer mon reservoir claque un grand coup comme si il avait été deformé par la presssion pourriez vous m éclairer est ce que ça vous es deja arrivé? pour ma

gregs51

• Invité
« Réponse #273 le: 25/05/09 à 19:32:00 »
excusez moi je continu je disais pour ma part cela m arrive de plus en plus souvent merci d avance pr vos reponses

Hors ligne cri14

• Motard
« Réponse #274 le: 25/05/09 à 20:26:03 »
Bonsoir a tout le monde ,j'ai petit probleme avec ma street ,quand je roule pendant environ une heure et que je doit faire le plein mon bouchon de reservoir reste coller et quand j arrive a le debloquer mon reservoir claque un grand coup comme si il avait été deformé par la presssion pourriez vous m éclairer est ce que ça vous es deja arrivé? pour ma
trou ou tuyau de mise à l'air du réservoir bouché. ;)

mon ancien amour

gregs51

• Invité
« Réponse #275 le: 25/05/09 à 21:37:53 »
merci,ça t 'es deja arrivé?  tu crois que je pourrais le deboucher moi meme 'et avec quel materiel?

Hors ligne Hittou

• Cycliste
  • *
« Réponse #276 le: 25/05/09 à 23:26:54 »
d'apres un copain qui en a eu une rsv une chute a droite peut fissurer tout le bas moteur
5000€ de reparations de prévus la moto a été mise épave

Hors ligne Neo-Fish

• Motard
    • *TNT* The New Threat
  • Moto: street triple R (V1.1)
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #277 le: 26/05/09 à 00:15:32 »
d'apres un copain qui en a eu une rsv une chute a droite peut fissurer tout le bas moteur
5000€ de reparations de prévus la moto a été mise épave

Les protections GB racing sont faite pour empêcher cela non ? (Le prix en veut la chandelle en cas de chute!)

Hors ligne SePp1664

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #278 le: 26/05/09 à 07:04:10 »
LE gros défaut de la Street, ben c'est l'usure prématurée des cales pieds  ;D

[sivousmecherchez]

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #279 le: 26/05/09 à 11:25:28 »
Euhhh vous connaissez bcp de bécanes qui sont étudiées pour resister aux chutes ????

Sinon pour les problèmes de duo, de chauffe, de vent dans la tronche, de jauge a essence etc ........ achetes un T-max et arrete de te plaindre  ;)
Je comprends pas les mecs qui achetent une moto pour s'en plaindre  %) faut essayer avant d'acheter
So addict