bon bah j vais en remettre une couche pour le topic:
points negatifs:
- ca chauffe bcp trop a mon gout ( a se dder si y a pas un defaut dessus serieux )
- la selle ; apres 1000 bornes j trouve vraiment pas la position naturelle. la selle penche trop le nez vers le bas et force a se coller
au reservoir
- le duo est proscrit en ce qui me concerne. ma deuxiemme belle aime pas , mais alors pas du tout ( sur un trajet aller retour d a peine 10klm
- pas de warning pour doubler dans les bouchons; pas de jauge a essence ( moi qui y etait habitue, j ai tout le tps l impression de faire le plein (meme si a chaque fois j met genre 10/15 euros a peine ).
- a quoi bon faire une moto qui va si vite si tu peux pas accrocher au dessus de 200 km/h ( pas de reelle saute vent efficace)
- la fourche avant qui couine apres a peine 1000 bornes j trouve ca limite ...
- rien a voir avec la meule mais j trouve que les concess profitent de trop de l exclusivite sur les delais pour te surfacturer des trucs genre la main d oeuvre pour la 1ere revision qui normalement est incluse dans le prix catalogue et j en passe
- aussi facil a braquer/voler qu un scoot et vu la convoitise ... :/
point positif:
- c est une triumph
- c est une street
- le moteur , put**n ce moteur
- la gueule evidemment, ...
Franchement les défauts que tu cites sont un peu nazes
:
- Ta fourche couine => Garantie
- Ca chauffe bcp => T'es déjà monté sur une moto qui refroidit ? si ta jauge dépasse pas les 6 barres, t'es normal.
- Le duo est proscrit => Si elle aime pas le duo en street c'est qu'elle aime pas la moto
- 200km/h et + => Fallait prendre la dayto, le carénage ça sert à ça
Le reste, la selle et tout c'est un peu subjectif... on aimerai tous une jauge à essence, des warnings et une clé codée... mais c'est toujours ça qui tombera pas en panne et qui fait pas gonfler l'addition. Une MV Agusta 910 n'a pas de jauge non plus
visiblement tu viens d'un bandit, et c'est sur que c'est plus confortable pour madame, un peu plus équipé "utilitaire" (jauge...). Mais la street c'est une triumph, c'est anglais, c'est un 3 cylindres, c'est une petite speed, y'a pas le coté minet d'un monster ou le coté basique d'un bandit. Donc rien à voir...
à mon avis une fois que tu auras pris ton pied, fini ton rodage, fais 5000km avec, si tu as l'occasion de remonter sur un bandit tu comprendras