1- Garde boue AV inefficace : quand on roule dans des saloperies, la roue AV tartine integralement le radiateur, et projette en l'air les gravillons. Nouvel effet cette semaine : les ailettes du radia se gorgent d'eau, et quand on s'arrete le radia degueule une riviere de flotte (j'ai cru qu'il etait percé !!!) et ca fume pas mal
2- Rayon de braquage ridicule : surprenant dans les manoeuvres a basse vitesse au debut
3- Remontees de gaz d'echappement (probablement les pots en position haute) : en revenant de balade, j'ai le dos qui pue !!! Et je pense que ca doit etre carrement pire pour le SDS ... ca me faisait pas ca du tout avec mon ancienne monture
4- Pas de place pour transporter un U : c'est pas tellement rassurant pour une moto qui fait envie en ce moment => du coup je me suis paye l'alarme, et parfois (je sais c'est pas bien ), je transporte le U dans le sac a dos quand je vais dans un coin douteux ...
5- Ordinateur de bord : se remet toujours sur l'horloge quand on coupe le contact (il devrait garder ce qu'on lui a demande la derniere fois ! grrr ... ) , et manque l'indication du nombre de litres consommés (permettrait de savoir precisement ce qu'il reste quand on est en reserve )
6- Pas d'ergot sur la bequille laterale : elle est chiante a choper avec le coin du talon
7- Autonomie faible (due surtout a une conso elevee plus qu'a la contenance du reservoir, correcte sans plus) - 250 km environ pour moi en rodage (ca risque de chuter quand le rythme va augmenter ! ), quand je frisais les 380-400 avec mon Bandit !! (ceci dit c'etait un vrai chameau )
8- A coups d'injection a la remise des gaz
9- Point Mort difficile a trouver (voire boite un peu dure parfois)
1- parfaitement exact
Ma pauvre Street blanche ressemble à un Léopard des neiges
2- idem. faut que je m'y prenne en 3 fois pour rentrer ma bécane contre une seule fois sur ma meule précédente (125 CBR
)
3- pas remarqué
4- résolu par l'achat d'un support à 10€ chez Daffy, ça permet de mettre un U long le long du bâti de selle arrière, côté gauche.
5- OK pour le manque de jauge ou indication de conso totale, mais l'horloge, ça me va bien
6- C'est vrai, mais j'ai l'habitude
7- 5.7L/100 de moyenne pour l'instant, je trouve ça très sobre pour la puissance et le caractère
8- faut doser
Sous la neige en rentrant ce soir, 10 bornes, pas un seul à-coup
9- je trouve pas.
suspensions à chier
pas défilement des commandes du tableau de bord au pousse
pas de logement sous la selle
angle de braquage
pas de réglage du levier d'embrayage
pd de point mort
Suspensions : teste une Bandit ou une Z, on en reparlera
Défilement au pouce : ça serait cool, en effet
rangement sous la selle : pas énorme mais ça permet de prendre un filet à bagages et quelques outils, ça me va. C'est vrai qu'un logement pour U, ça aurait été pratique.
levier d'embrayage : ça se résoud facilement en prenant un levier de Speed (le même, mais avec réglage)
point mort : faut savoir se servir de son pied gauche
un nouveau, le barillet de selle.. hyper pas accessible...
Exact :'(
Pour moi, elle tire un poil trop court !
Une dent de plus en sortie de boite serait tout à fait supportable !
L'amotisseur arriere, c'est vrai qu'il est pas terrible, mais reste acceptable.
Ce que j'aime moins, c'est la qualité de la selle. Elle est mal déssinée. Elle est trop convexe et vous masse l'entre-jambe à un endroit qu'il vaudrait mieux pas trop titiller (du mois sur une bécane...)
Tire trop court : je trouve pas, j'ai horreur des bagnoles/bécanes qui tire trop long, c'est la première qui me va !
selle : pas remarqué. les longs trajets sur ma CBR125 ont du m'y habituer
pour ma part je me rappel juste de la monte de pneus vraiment pas terrible... pour le reste c est une moto faite pour ARSOUILLER tout le monde le dit e tout le monde le sait.... pour moi les pointsnégatifs son donc amorto (problème prochainement réglé) et radiateur trop exposé problème qui peu être facilement résolut.
Les pneus, c'est leur résistance à la crevaison qui est pas terrible
Pour le radiateur, tu résouds comment, ça m'interesse, vu que je roule par tous les temps !