Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 138924 fois)

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #20 le: 02/03/08 à 19:39:52 »
un anti démarrage codé résoudrait pas mal de problémes du genre U à transporter, alarme.....

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Bug

• Motard Débutant
  • **
  • Kroaaa
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #21 le: 03/03/08 à 08:30:28 »
Bon , reste plus qu'a envoyer cette liste de doléances a Triumph, et prier pour plein de petits rappels correctifs :p

Hors ligne mars67

• Motard
    • mars-photowork
« Réponse #22 le: 03/03/08 à 10:10:50 »
Bah... elle est tout de meme pas mal cette street...

Peut etre l'affichage de la vitesse un peu plus visible ???

jejestreet60

• Invité
« Réponse #23 le: 03/03/08 à 11:01:11 »
je suis d'accord avec l'analyse initiale. je me retrouve tout à fait avec ma street dans tes propos avec une palme pour la béquille difficile à trouver sans jetter un coup d'oeil.
mais lorsque je prend le guidon et que je commence à rouler, tout les défauts s'effacent et j'ai trop la banane. c"est bon signe et que la moto malgré ses défauts me plait graaaaaave !!
vive la street :)

Hors ligne loic

• Arsouilleur
« Réponse #24 le: 03/03/08 à 11:25:27 »
Vous savez que notre street n'est pas une goldwing quand même!! :D
Perso, je trouve que ses petits défauts font également son charme sauf ceux qui concernent la sécurité (clé codée par ex)
Je ne veux surtout pas une moto aseptisée qui n'aurait plus d'âme.

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #25 le: 03/03/08 à 11:40:14 »
Vous savez que notre street n'est pas une goldwing quand même!! :D
Perso, je trouve que ses petits défauts font également son charme sauf ceux qui concernent la sécurité (clé codée par ex)
Je ne veux surtout pas une moto aseptisée qui n'aurait plus d'âme.

+1...... ;D

tout à fait d'accord avec ça....... manquerait plus qu'on lui colle deux roues de plus et un toit, histoire d'avoir un coffre à bagages.......

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne mars67

• Motard
    • mars-photowork
« Réponse #26 le: 03/03/08 à 11:47:13 »
ouai puis un siege en cuir et de la ronce de noyer sur le tableau de bord...  ;D

worldmusic59

• Invité
« Réponse #27 le: 03/03/08 à 16:38:29 »
je suis plutot d accord avec tout les defauts cités dans ce post mais je crain que si triumph modifi tout ça le prix finira assé proche de celui de sa grande soeur

yakvador

• Invité
« Réponse #28 le: 03/03/08 à 17:16:07 »
pour moi, y'a juste l'amorto ar qui pourrait etre amelioré. (d'ailleurs c'est quoi cette histoire de rappel?)
pour le reste, je m'y suis fait et ça ne me derange meme plus.!

le rayon de braquage??? je viens d'une SV650S... alors je connais pas les motos qui tournent bien!
le U? m'en fous, elle est tout le temps dans un garage (le mien ou celui du boulot) la nuit.
le garde boue avant? RAS pour moi! en fait j'ai jamais fait attention a ça!
la bequille, j'arrive a la choper entre le cale pied et le selecteur de vitesse... j'ai des petits pieds.
la conso, je tourne a 6,5 litres... donc rien d'extravagant.

et puis faut pas oublier que c'est un roadster sportif... pas une goldwin!!!!

Hors ligne SiG: the wookie

• Fred pour les intimes :)
  • VIP
  • Arsouilleur
  • Ex Street Triple Green #251
    • Forum Street Triple
« Réponse #29 le: 03/03/08 à 18:48:42 »
Bon le titre est : "Tous les défauts de la Street"
Alors bah en plus de tout ce qui a été dis, je rajouterai juste : son succès qui provoque des délais hyper hyper long.
Bon je sais, cela n'a rien à voir avec la mécanique de la bête mais bon c'est un vilain défaut quand même, combien de gens sont sur les dents à cause de ces délais 

Il y a ce que la vie nous donne et ce que nous en faisons !

Hors ligne jb

• Cycliste
  • *
« Réponse #30 le: 04/03/08 à 00:54:56 »
bon vous me rassurez....!!!!!
ben oui en lisant ce post sur les défauts de ma future belle qui est entrain d'être assemblé (p...in de délais..) je me dis que c'est la moto parfaite.
sortant d'une ducati monster 695 ben la triumph n'a même pas la moitié des défauts de la ducat alors franchement pour moi c'est le pied... enfin une moto qui n'a pas que le look et le moteur...
11000 bornes de bonheur...

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #31 le: 04/03/08 à 10:34:31 »
pour ma part je me rappel juste de la monte de pneus vraiment pas terrible... pour le reste c est une moto faite pour ARSOUILLER tout le monde le dit e tout le monde le sait.... pour moi les pointsnégatifs son donc amorto (problème prochainement réglé) et radiateur trop exposé problème qui peu être facilement résolut.
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #32 le: 04/03/08 à 21:34:23 »
1- Garde boue AV inefficace  >:( : quand on roule dans des saloperies, la roue AV tartine integralement le radiateur, et projette en l'air les gravillons. Nouvel effet cette semaine : les ailettes du radia se gorgent d'eau, et quand on s'arrete le radia degueule une riviere de flotte (j'ai cru qu'il etait percé  :o !!!) et ca fume pas mal   %)
2- Rayon de braquage ridicule : surprenant dans les manoeuvres a basse vitesse au debut  ;D
3- Remontees de gaz d'echappement (probablement les pots en position haute) : en revenant de balade, j'ai le dos qui pue  :o  :D !!! Et je pense que ca doit etre carrement pire pour le SDS  :P ...  ca me faisait pas ca du tout avec mon ancienne monture
4- Pas de place pour transporter un U   :( : c'est pas tellement rassurant pour une moto qui fait envie en ce moment => du coup je me suis paye l'alarme, et parfois (je sais c'est pas bien  :-\), je transporte le U dans le sac a dos quand je vais dans un coin douteux ...
5- Ordinateur de bord : se remet toujours sur l'horloge quand on coupe le contact (il devrait garder ce qu'on lui a demande la derniere fois ! grrr ...  >:( ) , et manque l'indication du nombre de litres consommés (permettrait de savoir precisement ce qu'il reste quand on est en reserve  :P )
6- Pas d'ergot sur la bequille laterale : elle est chiante a choper avec le coin du talon
7- Autonomie faible (due surtout a une conso elevee  ;) plus qu'a la contenance du reservoir, correcte sans plus) - 250 km environ pour moi en rodage (ca risque de chuter quand le rythme va augmenter !  ;D ), quand je frisais les 380-400 avec mon Bandit   :) !! (ceci dit c'etait un vrai chameau  :P)
8- A coups d'injection a la remise des gaz
9- Point Mort difficile a trouver (voire boite un peu dure parfois)

1- parfaitement exact  >:( Ma pauvre Street blanche ressemble à un Léopard des neiges  >:(
2- idem. faut que je m'y prenne en 3 fois pour rentrer ma bécane contre une seule fois sur ma meule précédente (125 CBR :D )
3- pas remarqué
4- résolu par l'achat d'un support à 10€ chez Daffy, ça permet de mettre un U long le long du bâti de selle arrière, côté gauche.
5- OK pour le manque de jauge ou indication de conso totale, mais l'horloge, ça me va bien :D
6- C'est vrai, mais j'ai l'habitude
7- 5.7L/100 de moyenne pour l'instant, je trouve ça très sobre pour la puissance et le caractère
8- faut doser  :P Sous la neige en rentrant ce soir, 10 bornes, pas un seul à-coup  8)
9- je trouve pas.

suspensions à chier
pas défilement des commandes du tableau de bord au pousse
pas de logement sous la selle
angle de braquage
pas de réglage du levier d'embrayage
pd de point mort

Suspensions : teste une Bandit ou une Z, on en reparlera  ;D
Défilement au pouce : ça serait cool, en effet
rangement sous la selle : pas énorme mais ça permet de prendre un filet à bagages et quelques outils, ça me va. C'est vrai qu'un logement pour U, ça aurait été pratique.
levier d'embrayage : ça se résoud facilement en prenant un levier de Speed (le même, mais avec réglage)
point mort : faut savoir se servir de son pied gauche :P

un nouveau, le barillet de selle.. hyper pas accessible...

Exact  :'(

Pour moi, elle tire un poil trop court !
Une dent de plus en sortie de boite serait tout à fait supportable !
L'amotisseur arriere, c'est vrai qu'il est pas terrible, mais reste acceptable.
Ce que j'aime moins, c'est la qualité de la selle. Elle est mal déssinée. Elle est trop convexe et vous masse l'entre-jambe à un endroit qu'il vaudrait mieux pas trop titiller (du mois sur une bécane...)

Tire trop court : je trouve pas, j'ai horreur des bagnoles/bécanes qui tire trop long, c'est la première qui me va !
selle : pas remarqué. les longs trajets sur ma CBR125 ont du m'y habituer

pour ma part je me rappel juste de la monte de pneus vraiment pas terrible... pour le reste c est une moto faite pour ARSOUILLER tout le monde le dit e tout le monde le sait.... pour moi les pointsnégatifs son donc amorto (problème prochainement réglé) et radiateur trop exposé problème qui peu être facilement résolut.

Les pneus, c'est leur résistance à la crevaison qui est pas terrible  >:(
Pour le radiateur, tu résouds comment, ça m'interesse, vu que je roule par tous les temps !
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne Pdrault

• Va au Brésil...
  • VIP
  • Motard Confirmé
  • Moto: White Fusion K7
« Réponse #33 le: 04/03/08 à 21:42:28 »
@Aleph, il y a une solution pour faire une grille de protection du radiateur à partir de plaque à découper que tu trouves chez Cas*****A, si tu cherche sur le forum c'est expliqué par un ou deux bricoleur. ;)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #34 le: 04/03/08 à 21:48:10 »
@Aleph, il y a une solution pour faire une grille de protection du radiateur à partir de plaque à découper que tu trouves chez Cas*****A, si tu cherche sur le forum c'est expliqué par un ou deux bricoleur. ;)

Ah ok. je pensais plutôt à une extension de garde-boue, comme ça existe pour les SV par exemple.

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne mysterstreet

• Motard Débutant
  • **
  • Rodage terminé => full throttle !!!
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #35 le: 04/03/08 à 23:58:20 »
4- résolu par l'achat d'un support à 10€ chez Daffy, ça permet de mettre un U long le long du bâti de selle arrière, côté gauche.

tu veux bien montrer une ch'tite photo de ton montage  :P ? Et tu as un U de 250 ou 310 ?  ???

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #36 le: 05/03/08 à 07:41:09 »
310. Je dois prendre plein de photos samedi (avec les patins top-blocks aussi*) j'en profiterais à ce moment là.

*oui, parce que pour avoir testé sur celle d'essai, les carters sont plutôt exposés en cas de chute  :-X

Hors ligne tealkben

• Motard Débutant
  • **
Defaut de la street
« Réponse #37 le: 05/03/08 à 10:10:51 »
et oui je sais elle est belle et tout et tout mais elle a quand meme ses défauts

-rayon de bracage enorme (digne d'une hyper sport)
-Garde boue avant trop court (vous pouvez ainsi voir la trainée vertical sur le radiateur)
-Garde boue arriere trop court (meme avec, l'amortisseur arriere en prend plein les dents)
-sabot moteur non fermé à l'avant (le garde boue arriere ne realisant pas son office toute la merde est recupéré dans le sabot)

pour le garde boue arriere a part aller voir un plasticient et lui demander d'en faire un sur mesure je vois pas d'autres solution.

Je passe sur la rouille sur les vis de cerclage des phares, l'indicateur de rapport engagé qui merdoit de façons aléatoire et la difficulté entre la 2 / 1 / neutre / 2

sinon j'en suis content  ;D 

Ha oui j'oubliais sur le bloc compteur au depart il n'y a aucun jeu, mais suite au montage du saut de vent un petit jeu apparait gaffe à l'eau qui coule  ;)
« Modifié: 05/03/08 à 10:17:51 par tealkben »
si tu freines t'es un lache ,en meme temps, si tu freines pas t'es un con

Hors ligne loic

• Arsouilleur
Re : Defaut de la street
« Réponse #38 le: 05/03/08 à 11:49:20 »
fontion recherche et tu verras que tu n'es pas le premier à le dire...

Hors ligne tealkben

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #39 le: 06/03/08 à 15:17:00 »
=> loic86 dsl j'avais pas touvé  ;D

??? tu m'aurais pas contacté toi par le passé sur le repaire des motards  ???
pour un achat via un site en andore 
si tu freines t'es un lache ,en meme temps, si tu freines pas t'es un con