Auteur Sujet: Tous les defauts de la Street  (Lu 139031 fois)

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
Re : Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #100 le: 16/05/08 à 16:47:36 »
Salut,

Je sors de un SV650N et J'ai acheté la mienne lundi... et apres 650km c'est de la balle en paquet sauf:

-amortisseur arriere pas terrible.  tape cul... ca tape dur quand tu retombes d'un stoppie. (le SV est 10x mieux)
-vibrations dans le guidon a 150, manque des masselotte (ca peut s'arranger)
-premier trop longue, pas de roue arriere sans embrayage avant 60km/h  (30 sur le SV)
-sixième trop courte vitesse max quasi dans la zone rouge.
-rayon de braquage (mais c'est pas tres genant en fait)
-frein arriere un peu leger voire naze (mais bon ca sert pas a grand chose un frein arriere...)

alors que le SV je ne lui trouvais pas de vrai defauts, il est juste un peu moins bon en tenue de route et patate.

Cela dit ca reste une super moto!

voilo.

Marcel

Au passage, la vitesse maxi est atteinte DANS la zone rouge ;D

Quelques soient les pots, le sifflement sera toujours là, il vient de la transmission, pas de l'échappement

je me doute bien mais c'est parce que cela permettrait au moins d'attenuer le bruit sifflement
j'ai vu que Triumph et arrow avait sorti des pots cela donne quoi  ???

:-*

Un régal pour les oreilles, mais ça siffle toujours autant.
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

rookie

• Invité
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #101 le: 16/05/08 à 16:49:50 »
Pour moi sont principal défaut c'est que je l'ai pas encore :'(

Hors ligne tonioa

• Motard Débutant
  • **
Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #102 le: 16/05/08 à 16:51:28 »
Idem son gros defaut c'est qu'elle se fait désirer  ;)
Jet Black Powaa !! 32 000kms

mguw

• Invité
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #103 le: 16/05/08 à 17:07:51 »
Salut,

Je sors de un SV650N et J'ai acheté la mienne lundi... et apres 650km c'est de la balle en paquet sauf:

je precise que je l'ai acheté d'occasion a 3000km... donc rodage fait  ;D ;D ;D

A+

Marcel

Hors ligne Aleph

• Arsouilleur
  • Serial crash-tester
« Réponse #104 le: 16/05/08 à 17:52:23 »
J'ai eu peur ;D

Enfin bon, j'aime pas le stunt quand même  :P
RAT's rider, TROL's member.
Always look at the red side of line !

tes propos traduisent un schema mental digne de l'electricité d'une italienne... c'est le bordel, mal intégré et il n'y a pas la lumiere partout... :bah:

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #105 le: 20/05/08 à 18:04:04 »
Ben voilà le rappel de Triumph pour l'amorto, non ? peut etre un gros point faible de moins...

Le reste, franchement, c'est pas une moto à 10 mille €€ non plus... et encore moins une moto utilitaire donc du détail  ;D

-rangement sous la selle, pour mettre quoi ? votre rouge à lèvre  ? :-*
-ordi de bord pas assez fonctionnel; mouais ben il y en a un déjà c'est rare pour un roadster à ce prix !

Le reste, à l'usage surement un peu embetant (conso, rayon de braquage, béquille, pots etc). Mais sortant d'un Z, elle est merveilleuse cette moto  ;)
mais alors tu le transportes comment ton U? c la question que je me pose... parce que les blocs disques ya plein d assurances qui les refusent meme si ils sont homologues

extatik

• Invité
« Réponse #106 le: 27/06/08 à 09:22:22 »
disont que ça se merite une street, est du coup ces petits defauts n'en sont plus!!!

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #107 le: 27/06/08 à 13:33:46 »
oué je sais pas comment elle est la votre moi la mienne a pas de défaut .... bizzare  ;D

Hors ligne Txistu

• VIP
  • Vieux Routard
  • TGD?
  • Moto: Speed S
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #108 le: 27/06/08 à 13:36:46 »

-premier trop longue, pas de roue arriere sans embrayage avant 60km/h  (30 sur le SV)
-sixième trop courte vitesse max quasi dans la zone rouge.

La première un peu longue est un confort de conduite notamment en ville et la vitesse maxi c'est le rupteur qui en décide donc bien au fond de la zone rouge en fait :D

Hors ligne charlyrider

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #109 le: 27/06/08 à 14:06:57 »
Perso moi elle grince quand je fais un freinage un peu trop appuye sur l avant.... :-\ bizarre... chai pas si ca vient des plaquettes... j ai 550kms pour info...  Sinon c que de la baballe!

Hors ligne elfelipe

• Motard Débutant
  • **
  • roulette green !
  • Moto: triumph street triple
« Réponse #110 le: 27/06/08 à 14:20:32 »
pour ma part (meme si elle est encore en rodage) :

- le rayon de braquage trop faible
- l'amortisseur arriere qui est une horreuuuuuuuuuuuuuuuuuur  :'(  ce sera ma prochaine modif
- les pots d'origine qui chauffent po mal l'arriere des cuisses (ce sera plus supportable l'hiver ^^)
- le kilometrage du compteur son minuscules alors que l'heure est marqué super gros (ça m'a bien fait marrer)
- manque aussi un indicateur pour les pleins d'essence
- la béquille galère à attraper ...AU DEBUT...là, ayé j'ai choppé le truc...sauf qu'a chaque fois je me coince le jean's dans le cale-patt'..ça va venir !!!  :D

J'avoue que ce sont des broutilles comparées à tout le fun qu'elle procure..une gueule d'enfer et un moteur de rêve et un bruit géniaaaaaaal !!!

DONC pour moi son plus gros défaut restera l'amorto arriere

Hors ligne GUIX: La girouette

• Motard Confirmé
  • Dayto R 2015, Dayto 2013, R1 1998
    • labrute.fr
« Réponse #111 le: 27/06/08 à 14:25:03 »
Pour moi le plus gros défaut c'est l'amortisseur. Je l'ai remplacé par un EMC, depuis c'est un régal ;)

Hors ligne gsx750rw

• Cycliste
  • *
« Réponse #112 le: 29/06/08 à 12:44:17 »
je viens de l'avoir hier et après 200 km (de rodage), je trouve en effet le rayon de braquage ridicule, je me suis même fait surprendre en évitant une BAR en ville, heureusement qu'elle est légère.
je croyais que j'aurais du mal pour la béquille comme sur toutes les triumph que j'ai essayé mais j'ai vite choppé le coup;
en dernier point noir, il y a le rodage qui me parait très dangereux dans des situations de circulation surtout quand on a l'habitude d'accélérer pour se sortir de certains dangers...

Hors ligne Aleks

• Arsouilleur
« Réponse #113 le: 29/06/08 à 13:20:06 »

en dernier point noir, il y a le rodage qui me parait très dangereux dans des situations de circulation surtout quand on a l'habitude d'accélérer pour se sortir de certains dangers...

mais ca le rodage c est sur toute les bécanes pareil ...(  a 1000trs prés )

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #114 le: 29/06/08 à 13:49:46 »
c'est pas le rodage qui est dageureux, c'est ta façon de conduire pendant le rodage qui l'ai ou non ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Zabatta064

• Invité
« Réponse #115 le: 29/06/08 à 22:02:33 »
Pour moi c'est qu'elle peut tomber en panne après quatre jours d'utilisation. A part ça rien de plus.

jerem2413

• Invité
« Réponse #116 le: 29/06/08 à 22:43:45 »
un défault , les pneu d'origine (qualifer) grosse dobe c pneus , surtout avec de grosse chaleur

Hors ligne kpa4ls

• Motard Confirmé
« Réponse #117 le: 29/06/08 à 22:59:04 »
les grosses chaleurs !!!!, aujourd'hui elle a chassée du cul, bon j'attaquais aussi, tu crois qu'il y a un rapport ?

Elzedelnet

• Invité
Re : Re : Tous les defauts de la Street
« Réponse #118 le: 30/06/08 à 00:15:45 »
Y' a pas à tortiller, son plus gros défaut c' est ses suspattes de merde. Sur les grosses compressions genre grande courbe en dénivelé, épingles, pif paf, je fais en permanance toucher les cales pieds. Mais alors pas qu' un peu quoi, à tel point que ça me fait décrocher la roue arriére régulierement. Ce qui me les brise bien aussi c' est que lorsque j' ai été chercher la bécane aprés la révision des 1000, le vendeur me demande si tout va bien et si je suis content. Je lui repond que oui, il regarde les pneu et me dit, " t' y vas quand meme ", je lui explique que les picot sous les cales pieds touche a cause de ses suspattes de m*rde, il regarde et me dit " p*tain t' as meme bouffé le selecteur ". J' avais meme pas vu mais en effet meme le selecteur commence à etre bouffé, la bécane a à peine une semaine, fait vraiment chier, à 8000 euros le bout, j' suis déjà en train de l' abimer  >:(

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #119 le: 30/06/08 à 00:59:12 »
oué pour resumer c'est une tres bonne becane maisen cherchant bien on trouvera toujours des defaults !
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)