Auteur Sujet: Installation clé codée?  (Lu 11957 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2242
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Re : Re : Installation clé codée?
« Réponse #20 le: 05/01/10 à 17:42:55 »
Ca, permet moi d'en douter un peu. Pour avoir bosser chez PSA, je peux te dire que les systèmes d'appairage de calculateur sont quand même bien efficace et que ton simple flash, ça reste encore du scénar de piratage hollywoodien.

Si tu as gardé des connaissances chez PSA conseille leur d'aller jeter un oeil sur le forum ******.
Il y a les explications et le matériel nécessaire pour flasher les calculateurs ******* qu'utilise PSA.

Sinon pour les autres voitures tape "**** *******" sur google. Il est même sur la mule.

Commentaire Super Modérateur est il bien utile de mettre en ligne cette méthode de vol des voitures à clé codées? je ne pense pas.... utilisez les MP si vous voulez en parler ;)
« Modifié: 05/01/10 à 17:55:07 par ben: vibrating hands »

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1259
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montréal
Re : Installation clé codée?
« Réponse #21 le: 05/01/10 à 21:47:26 »
Ouais vas y balance, ça m'intéresse en MP (pas pour voler, mais juste pour ma connaissance perso - ch'sui sérieux, ayant bossé 2 ans pour eux ça me ferait ièch que ce soit à cause de moi tout ça ;))
Si tu me parles de Proxia ou autre saloperie ça me fera bien rire quand même.
Quoi qu'il en soit, ces systèmes ont fait baisser les nombres de vols drastiquement, rendant ce commerce assez peu rentable, sauf véhicule à très forte valeur de revent en pièce détachée. alors que les 2 roues ;D Enfin on va pas alimenter la chronique, on est pas sur un site de tipiak, mais balance tes références sérieux.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Installation clé codée?
« Réponse #22 le: 06/01/10 à 00:58:54 »
tu as éveillé ma curiosité, ! j'ai pas trouvé par moi même ,,
stp MP
par pure curiosité !!! ;D ;D
Merci d'avance!

Hors ligne cri14

  • Motard
  • ***
  • Messages: 444
  • Sexe: Homme
  • Localisation: calvados
Re : Re : Installation clé codée?
« Réponse #23 le: 06/01/10 à 19:44:36 »
Ouais vas y balance, ça m'intéresse en MP (pas pour voler, mais juste pour ma connaissance perso - ch'sui sérieux, ayant bossé 2 ans pour eux ça me ferait ièch que ce soit à cause de moi tout ça ;))
Si tu me parles de Proxia ou autre saloperie ça me fera bien rire quand même.
Quoi qu'il en soit, ces systèmes ont fait baisser les nombres de vols drastiquement, rendant ce commerce assez peu rentable, sauf véhicule à très forte valeur de revent en pièce détachée. alors que les 2 roues ;D Enfin on va pas alimenter la chronique, on est pas sur un site de tipiak, mais balance tes références sérieux.
je suis d'accord avec toi  les antivols codés montés d'origine sur toutes les voitures récententes ont considérablement fait chuter les vols et si ce n'est pas le cas sur nos motos c'est à cause de l'encombrement et du poids.
 mème si tel ou tel forum parle de piratage pour déjouer ces systemes j'ai du mal à y croire.entre ce qui est écris et la réalité, il y a souvent un monde. ???

mon ancien amour

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Installation clé codée?
« Réponse #24 le: 06/01/10 à 19:49:45 »
Pour les voiture, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici, une grosse partie des bagnoles volées le sont par soit des tox, le temps d'un ravitaillement en hollande, soit par des jeunes qui veulent se faire une petite soirée.
Ces deux catégories de voleur ont une tendance drastique à diminuer avec les clés codées, mais les voleur "pro" eux, ils s'adaptent ;)
Work hard, ride free & FTW .............