alors t'as été tapé aux portes un peu?!
Non j'évite la méthode intrusive, par contre quand je croise quelqu'un j'en touche 2 mots histoire de...
Pour info j'habite dans une résidence principalement occupée par ce qu'on appelle communément des personnes agées mais que pour le coup j'appellerai vieux dégénérés de merde, ceux qui collent des bouts de moquettes sur les angles de leur sorti de box pour pas abimer leur Scenic moisi quand ils font leur manœuvres bulldozer style, vous voyez le genre ?
Je en vois qu'une solution... mets des bouts de moquete sur le mur, comme ça, ça abimera pas tes retros... ;o)
Sinon, t'as des bloc-disque avec alarme intégrée, j'ai entendu ça une fois, ça te perce les tympans ! Pour peu que le sonotone soit mal réglé, tu as ta vengeance en prime !
N'empêche, vraiment pas cool pour toi.... Et elle est vachement belle ta bécane !
Merci
par contre ca va me couter cher en moquette si je doit retapisser tout le sous sol pour eliminer tout risque
Sinon autre solution je tapisse la brele moumoute style
Arrêtez de mal parler de S le pauvre en prend plein la tronche depuis l'ouverture de ce topic !! Merde les gars soyez tolérants ...
Hummm j'y avais pas pensé tient, la liste de suspect s'allonge
Pour monter la garde faut être sacrément motivé quand même ... C'est un coup à rester des heures dans le garage pour rien.
Perso je tenterai même pas
Je vois pas de solution à part la cam, mais c'est un peu contraignant à mettre en place.
A la rigueur le bloc disque avec alarme, mais si il récidive tu ne pourra pas prévoir sa réaction ni savoir qui c'est....
Le porte à porte et le mot dans l'ascenseur --> useless. A part lui donner la satisfaction que ça te fait bien chier ça n'apporte rien.
L'idéal étant de trouver un autre endroit pour la garer... louer un box ?
Ouai nan monter la garde j'ai pas que ça à faire j'ai un taf je peux pas me permettre de buller des jours entier dans le sous sol
Puis bah louer un box à 90€ par mois... aie.
M'enfin j'ai trouvé cette résidence en urgence pour mon nouveau taf, c'est provisoire et maintenant c'est sur le prochain appart DEVRA avoir un box !