Auteur Sujet: Mon cadeau de nouvelle année : merci les vieux batards dégénérés !!!  (Lu 23553 fois)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
et vu que tu es a coté ce n'est pas un gars qui gare son scoot ou moto à coté de toi qui la déplace pour pouvoir se faire une place?????
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne mikamikaze

• Motard Confirmé
  • recue le 09/07/09!!! et vendue le 08/07/11..
    • flickr
  • Moto: Speed triple White 2006
pas de bol... a ta place, je brancherais un câble discretos qui relierais une prise electrique au poignées de ta brêle pour que le pace maker du vioc se mette en court circuit...le lendemain matin tu seras certain de savoir qui c'est et en plus on croira a une crise cardiaque !?? non ???  ;D ;D faut essayer ca !!!!!

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
je te shouaite de le coincer ce ....

Et si tu l'as en video hésite pas a la metre sur You tube histoire qu'on voit a quoi il ressemble et on va se le faire  violence1

Hors ligne Kitesurfeur

• Motard
    • Eurl Gaborieau
Salut désolé pour ta belle monture ! Le pansement terrible sur le garde boue !
J'ai vu un temps sur la TV une alarme qui tu previens sur un recepteur deporté ( genre chez toi ) ca ne sonne pas sur la moto et dés que ca sonne tu descends avec le rouleau a patisserie de ta femme . ( L'alarme ct pas specialement pour une moto mais ca doit peut etre exister )

Hors ligne Alexandra

• Cycliste
  • *
ah ouais ils sont cool dans ta résidence !! moi un jour j'ai retrouvée ma moto (125) avec le carénage pété, les rétros tordus et rayés. Quelqu'un a du mal manoeuvrer, l'a renversé, et l'à remise sur la béquille .. comment j'avais la haine .... en + elle était en plein milieu sur ma place de parking ... grrrrrrrrrrr

Ca fou bien les nerfs ...

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
en même temps c'était une 125 on s'en fout......!  je déconne!  :D ;D

RRooo !!

Kookissalex te laisse pas faire..!  :D :D
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

• Vieux Routard
Salut désolé pour ta belle monture ! Le pansement terrible sur le garde boue !
J'ai vu un temps sur la TV une alarme qui tu previens sur un recepteur deporté ( genre chez toi ) ca ne sonne pas sur la moto et dés que ca sonne tu descends avec le rouleau a patisserie de ta femme . ( L'alarme ct pas specialement pour une moto mais ca doit peut etre exister )

Oui genre ça http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_X2R-1/Alarme-antivol-X2R-1-special-MOTO-communication-permanente-capteurs-de-chocs-et-de-soulevement.html

C'est pas mal mais ce n est pas homologué mais super efficace. c'est une solution si tu as peur de retrouver à nouveau ta bécane abimée. Ca fait cher pour un rétro certe mais elle te servira dans d'autres circonstance, personnellement j'installerai celle ci une fois ma bécane dans le garage...

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
Ben on s'en fou, c'est éclairé dans les sous sols la nuit ... Immagine les petits viocs .. déja qu'ils galérent avec la lumiére!...

Si y avais pas de lumiéres c'est pas des rayures qu'il y aurai sur la moto, c'est des traces de pneus! :D

Mindview tu confirmes la présence de lumiére dans ton sous sol ? ?

Oui oui parking éclairé encore heureux, comment ils feraient les pauvres vieux, obligés de déambuler avec des lunettes de vision nocturne ? Instalation de kit xenon sur leur déambulateurs ?  ;D

ah ouais ils sont cool dans ta résidence !! moi un jour j'ai retrouvée ma moto (125) avec le carénage pété, les rétros tordus et rayés. Quelqu'un a du mal manoeuvrer, l'a renversé, et l'à remise sur la béquille .. comment j'avais la haine .... en + elle était en plein milieu sur ma place de parking ... grrrrrrrrrrr

Ca fou bien les nerfs ...

Ouep c'est le mot : les nerfs  :-\

Oui genre ça http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_X2R-1/Alarme-antivol-X2R-1-special-MOTO-communication-permanente-capteurs-de-chocs-et-de-soulevement.html

C'est pas mal mais ce n est pas homologué mais super efficace. c'est une solution si tu as peur de retrouver à nouveau ta bécane abimée. Ca fait cher pour un rétro certe mais elle te servira dans d'autres circonstance, personnellement j'installerai celle ci une fois ma bécane dans le garage...

Ah ouai c'est pas mal du tout ça ! Un peu cher par contre mais l'idée est intéressante !
Bon par contre si un vieux decide de massacrer ma belle pendant que je suis au taf et que j'ai pri la voiture c'est un peu compliqué de venir le toper rouleau à patisserie en main  :-\

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
Pour info j'habite dans une résidence principalement occupée par ce qu'on appelle communément des personnes agées mais que pour le coup j'appellerai vieux dégénérés de merde, ceux qui collent des bouts de moquettes sur les angles de leur sorti de box pour pas abimer leur Scenic moisi quand ils font leur manœuvres bulldozer style, vous voyez le genre ?

Je en vois qu'une solution... mets des bouts de moquete sur le mur, comme ça, ça abimera pas tes retros... ;o)

Sinon, t'as des bloc-disque avec alarme intégrée, j'ai entendu ça une fois, ça te perce les tympans ! Pour peu que le sonotone soit mal réglé, tu as ta vengeance en prime !

N'empêche, vraiment pas cool pour toi.... Et elle est vachement belle ta bécane !
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

• Vieux Routard

Sinon, t'as des bloc-disque avec alarme intégrée, j'ai entendu ça une fois, ça te perce les tympans ! Pour peu que le sonotone soit mal réglé, tu as ta vengeance en prime !

J'en ai un c'est vraiment pas violent quand ça sonne... C'est plus pour ne pas oublier ton BD que pour faire office d'alarme...

• Drogué du forum
  • Floodérateur global

J'en ai un c'est vraiment pas violent quand ça sonne... C'est plus pour ne pas oublier ton BD que pour faire office d'alarme...

C'était un BD Xena, et j'ai pas le souvenir que c'était tellement doux, m'enfin bon, ma mémoire peut me faire défaut...

PIF TEAM #07

Hors ligne Serafel

• Motard Débutant
  • **

euh, moi j'ai fait bouger un xena 'sans faire exprès :D) la derniere fois que je suis passé dans un magasin de moto, ca pete les oreille si t'es à 2m quand même.

• Vieux Routard

euh, moi j'ai fait bouger un xena 'sans faire exprès :D) la derniere fois que je suis passé dans un magasin de moto, ca pete les oreille si t'es à 2m quand même.

Ha je sais pas pour le xena, moi c'est une autre marque..  ;)

• Drogué du forum
  • Floodérateur global

Bon ben du coup on en revient à l'idée de base : Achète un Xena bien gueulard et tu lui referas les tympans la prochaine fois qu'il voudra bouger ta meule l'enf**** !  ;D

PIF TEAM #07

• Vieux Routard

Bon ben du coup on en revient à l'idée de base : Achète un Xena bien gueulard et tu lui referas les tympans la prochaine fois qu'il voudra bouger ta meule l'enf**** !  ;D

Ouai mais si ca l'énèrve encore plus y va tout cassé... c'est vicieux ses bétes la...

Hors ligne diandaim

• Cycliste
  • *
trop abusé, ca me tue d'entendre des trucs de ce genre...
sérieux monte la garde un soir dans un coin du parking et fait lui sa fête au mec pour un peu qu'il ait un pacemaker...crise cardiaque...tu y'es pour rien toi lol...
nan sérieux chopes le..!!dépose plainte...

Hors ligne mazaru

• Motard Débutant
  • **
trop abusé, ca me tue d'entendre des trucs de ce genre...
sérieux monte la garde un soir dans un coin du parking et fait lui sa fête au mec pour un peu qu'il ait un pacemaker...crise cardiaque...tu y'es pour rien toi lol...
nan sérieux chopes le..!!dépose plainte...

Pour monter la garde faut être sacrément motivé quand même ... C'est un coup à rester des heures dans le garage pour rien.
Perso je tenterai même pas  %)

Je vois pas de solution à part la cam, mais c'est un peu contraignant à mettre en place.
A la rigueur le bloc disque avec alarme, mais si il récidive tu ne pourra pas prévoir sa réaction ni savoir qui c'est....

Le porte à porte et le mot dans l'ascenseur --> useless. A part lui donner la satisfaction que ça te fait bien chier ça n'apporte rien.

L'idéal étant de trouver un autre endroit pour la garer... louer un box ?

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
En fait la meilleure solution ...

Une bonne vieille alarme bien discrète qui fait le bruit d'un canard boiteux transgénique qu'on égorge, histoire de faire claquer le vieux qui te déplace ta brèle, au moins tu verras qui c'est comme ça le lendemain  ;D

Quels c.. quand mêmes ca me révolte !
Comme le disait un grand poète :

Hors ligne Sly_68

• Motard
  • Moto: Street Triple RS 2021 grise
mais c'est de ta faute aussi, à te garer n'importe comment!
en plus je suis sur que c'est une gentille mamie qui voulait déplacer ta machine qui gênait tout le monde afin d'éviter de l'abimer avec la BX de Papi qui n'y voit plus grand chose.  [vieux]
Ça partait d'une bonne intention quoi.

violence1
Street, quand tu nous tiens!

• Vieux Routard
Arrêtez de mal parler de S le pauvre en prend plein la tronche depuis l'ouverture de ce topic !! Merde les gars soyez tolérants ...
 ;) ;) :-*