Auteur Sujet: Mon cadeau de nouvelle année : merci les vieux batards dégénérés !!!  (Lu 23551 fois)

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
Quel bande d'a****t ... Une orange en plus ! Courage collegue, +1 pour la minicam, ca coute rien, mais t'es quasi sur qu'un mec qui a fait une fois, fera deux fois, au moins voir de pres son oeuvre donc ...

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

• Vieux Routard
P****n les boules, c est abusé, surtout si ta moto ne gêne pas... C est juste pour le principe de faire chier... >:( >:(

A part l'alarme ( cher ) bloc disque alarme ou l'attacher à un point fixe, je vois pas ce que tu peux faire, si tu la mets au milieu pour gauller le mec du coup n importe qui pourrait la pousser ca sert a rien, te reste plus qu'a la réparer et faire gaffe à ce qu'on puisse plus la bouger, genre la bloquer entre le mur et la voiture de tes parents, c est chiant mais tu es sur de pas te la faire vandaliser...  :-\

Les gens sont bêtes et malheureusement on doit vivre avec, alors autant faire en sorte de les éviter plutot que se pourrir la vie en les affrontant   ;)

C est triste d en arriver là, mais comme quelqu'un l'a si bien dit, il n y a que 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine :(

Hors ligne n@no: The machine

• Motard Confirmé
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
ha merde,je suis dans le même cas que toi parking souterrain,mais encore personne ne la touche

ps si tu fou une alarme,fait gaffe tes petit vieux risque l arrêt cardiaque  ;D

Hors ligne jicé: bonne pioche Caps ma tuer

• Vieux Routard
ha merde,je suis dans le même cas que toi parking souterrain,mais encore personne ne la touche

ps si tu fou une alarme,fait gaffe tes petit vieux risque l arrêt cardiaque  ;D

Au moins il trouvera le coupable  ;D

Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

• Vieux Routard
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
JC la voie de la sagesse..!
 :D :D ;)
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Lamdu19

• Motard
  • Moto: Black Speed Triple S
Désolé pour toi. J'avais eu un souci identique lorsque j'avais mon scoot (que je garais à un endroit ne gênant personne mais pas sur un emplacement de parking, qui était occupé par ma BAR) et j'avais fini par en trouver le responsable, c'était une personne agée qui avait acheté plusieurs emplacements (qui ne vivait pas dans l'immeuble)  et que ça faisait chié de me voir stationné à un endroit non prévu l'empêchant de gagner des sous !!! Résolution de l'histoire toute bête, je l'ai vu un jour en rentrant du taf' en train de faire des galipettes dans sa voiture avec une jeune fille qui ne ressemblait pas à sa femme...finalement ça ne l'embêtait plus que je me gare sur cet emplacement !!! Cherches donc s'il n'y a pas dans l'immeuble quelqu'un qui loue des emplacements, ce n'es peut-être pas lui mais bon...à moins que tu sois sur un emplacement avec ta moto et là, je n'y comprend rien et tes voisins sont vraiment........

Hors ligne david..77: François le Français

• Motard Confirmé
  • Bleu blanc rouuuuuge !
  • Moto: 600 CBR RR 08 PISTE
Faut être vraiment tordu et mal intentionné @#$!%. Mais ta moto est stationnée sur une partie commune où dans ton box? De toute façon rien ne peut justifier en geste aussi m****ique.
Si ta machine est garé dans une partie commune, c'est le genre de c*n que tout dérange! Je pense que François le Français habite dans ta résidence ;D. Encore vraiment désolé pour toi, peut être qu'un bloc disque avec alarme pourrait éviter ce genre de vandalisme.

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
je comprends que t'ai la rage, ce serait pareil pour moi

j'espère que la personne aura le cran de venir te voir pour essayer de régler le souci en adulte
courage pour la suite
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
Merci pour vos messages c'est sympa :)

Toujours pas de nouvelles du fautif... je doute en avoir un jour... ça fait chier.

Plus un petit malin a commencé à écrire des conneries sur le message que j'ai collé dans le hall, franchement jsuis aussi attristé qu'énervé ça me déprime de voir une fois de plus à quel point les gens peuvent être con.

Sinon pour répondre à David, non je n'ai pas de box hélas, la moto est donc au sous sol dans la partie commune, plus précisemment dans un coin pour les 2 roues... enfin plutôt légèrement à coté puisqu'il est bondé.   :-\

Hors ligne DeepLow

• Motard
  • waiting ... et sous le charme du 3 pattes =D
 :o Vraiment déso pour toi ...
Je pense aussi qu'un camera bien placé peut, peut être, t'aidé. :-\

Il est vrai que la bétise humaine est grande mais il existe des champions du monde ... @#$!%

Bon courage...
²³_"DeepLow"_²³
A nous les petites Anglaises

Hors ligne Noyah: Fastest lawnmower ever

• Motard Confirmé
Assez d'accord avec nelkee. Plutôt qu'un mot que tout le monde sait non crédible, une petite enquéte de voisinage, avec demandage au gardien, voir aux gestionnaires s'il y en a un. Apr_s le fait que ta moto soit dans un emplacement non prévu à cet effet... ben malheureusement c'est pour ta g***le :( Si ça se trouve c'est tout simpelment un service d'entretien, genre les gars qui s'occupent des poublelles et ta moto les gène, ou en effet François le Français... mais malheureusement :(
L'alarme c'est pas mal pour faire fuire les cons.
« Modifié: 04/01/10 à 16:48:59 par Noyah »

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
:o Vraiment déso pour toi ...
Je pense aussi qu'un camera bien placé peut, peut être, t'aidé. :-\

Il est vrai que la bétise humaine est grande mais il existe des champions du monde ... @#$!%

Bon courage...

L'idée de la camera est bonne en théorie mais en pratique c'est pas évident, pour pouvoir filmer en bonne qualité H24 faut du matos... surtout niveau autonomie et stockage... et si à ça on ajoute le facteur discrétion donc miniaturisation...

t'es sur qu'on a pas essayé de te la voler cette fois ci?!

Moi je dis fais du porte à porte, tu demandes qui à bougé la moto en fonction des voitures qui sont autour tu trouveras peut être le connard qui a fait ça

J'ai dejà commencé à mener l'enquête mais pour le moment ça mene nul part... Le pire c'est que je me dis que si ça se trouve j'ai croisé voir parlé au responsable dans tout ça...

Assez d'accord avec nelkee. Plutôt qu'un mot que tout le monde sait non crédible, une petite enquéte de voisinage, avec demandage au gardien, voir aux gestionnaires s'il y en a un. Apr_s le fait que ta moto soit dans un emplacement non prévu à cet effet... ben malheureusement c'est pour ta g***le :( Si ça se trouve c'est tout simpelment un service d'entretien, genre les gars qui s'occupent des poublelles et ta moto les gène, ou en effet François le Français... mais malheureusement :(
L'alarme c'est pas mal pour faire fuire les cons.

Non non ma moto ne gène pas, c'est juste impossible, et la personne chargé de l'entretien je l'ai déjà croisée plusieurs fois et c'est même elle qui m'avait dit de garer la moto à cet endroit là histoire de ne pas géner.

• Motard Confirmé
regarde si le chandelier est encore à sa place

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
moi je vote pour le vieux crouton  :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Mindview

• Motard Débutant
  • **
  • Geek Rider
    • Mindview
Pendant que l'enquête progresse à granpa' [vieux] grâce à vous je me suis dis que j'allais commencer les réparation et ben ça avance plutôt pas mal, presque comme neuve !

[ninjas]

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Félicitation ! Tu as une très belle Street !  ;)
J’aime bien l’idée du pansement sur le garde-boue !!  ;D

Hors ligne Jeff_74

• Motard
  • Enfin la Street !
  • Moto: Bandit 600 + Street triple R
Tu peux mettre en place un système de caméra, un citoyen n'est pas tenu du principe de légalité de la preuve en matière pénale (juriste inside  :P). A ta place, je laisserai pas faire, surtout maniaque comme je suis !
Comme le disait un grand poète :

• Vieux Routard
Trop stylé ton GB Avant ...!  ;)

la Cam semble le meilleur moyen ... tu met rec le soir tu éfface a chaques fois que ta moto n'a pas bougée, et le jour ou on te la déplace... tu visionne.  Et dans le cul lulu... la cam de décath et genre à 50 €..

mode  [ninjas]

• Vieux Routard
Ben on s'en fou, c'est éclairé dans les sous sols la nuit ... Immagine les petits viocs .. déja qu'ils galérent avec la lumiére!...

Si y avais pas de lumiéres c'est pas des rayures qu'il y aurai sur la moto, c'est des traces de pneus! :D

Mindview tu confirmes la présence de lumiére dans ton sous sol ? ?

• Motard Confirmé
T'imagines surtout qu'il va constater que c'est lui qui la déplace la nuit pendant ces crises de somnambulisme ;D